Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci de ta réponse darkoub mais mon problème c'est que je porte pas les mêmes noms papiers francais je porte nom de ma mère et papiers algérien nom de la reconnaissance de mon beau père tu comprends pourquoi je panique un peu et je pense quand on inscrira mon nom sur le livret de famille ca sera celui de ma reconnaissance donc en france quand je voudrai faire ma transcription ils vont trouver ca bizarre
Salam a vous tous,je suis de tres pres vos comentaire et je suis de tout coeur avec vous,voiyer vous j'ai c'est atente que je vie mal mais j'essai de rester lucide et surtout acceptter la patience mais la j'aurai besoin de votre aide en expliquant a mon epouse omrei qu'il ne faut pas quel deprime croiyer moi elle vie tres mal cette distance et puis sa fera dans quelque jours 6 mois dans quelque d'attente alors inchalah une de vous aura la gentillesse de lui expliquer quelle n'est pas la seule et surtout qu'il faut quel garde courage et quel sache que je suis la et serai la pour elle toute mon existance et inchalah ya rabei y seih'douna et nous pouront ainsi surtout mon epouse vivre notre vie de couple comme tous citoiyen marier.merci a vous tous alah y seiheil hlikoum
Bonsoir sakia46
je voulais dire à ton épouse qu'il faut qu'elle soit forte meme si c'est difficile à vivre
inchallah, vous etes très proche de la transcription moi aussi cela fait 6 mois que j attends , il y a des jours ou je déprime et mon mari aussi mais c'est normal
Maintenant il faut se soutenir moralement
Moi je veux bien essayer de lui parler car je sais ce qu'elle ressent ... On est plusieurs femmes sur ce forum à se remonter le moral et à se donner des bons conseils pour pouvoir avancer et tenir le coup de la séparation géographique..
es tu descendu en algerie pour la voir depuis votre mariage ?
Quel est ton parcours ? tu as quel numéro de dossier ? tu dépends de quel consulat?
ECOUTES SAKIA46
UN INTERNAUTE A CONTACTE NANTES LA SEMAINE DERNIERE ET SON INTERLOCUTEUR LUI A DIT QU ILS TRAITAIENT LES DOSSIERS DOS ORAN 2010 JUSKA FIN FEVRIER INCHALLAH
J ESPERE QUE CELA VA TE REMONTER LE MORAL ET CELUI DE TA FEMME AUSSI
MOI JAI LE DOSSIER DOS ORAN 2010 39 JE SUIS JUSTE UN PEU AVANT TOI MAIS CELA NE VEUT RIEN DIRE
TIENS MOI AU COURANT SI TA DES NEWS...
BONNE SOIREE
Mais tu es sur le forum d'oran c specialement d'oran
merci narjis pour les news mais je sais que c loin pour moi car nous sommes du mois d'octobre sa fait 4mois que j'attend alors je doit attendre encore et encore
Perla,
Les dates d'enregistrement sont importantes mais ce n'est pas un critère fondamental...dans le traitement des dossiers
si tu as envoyé tous les documents et qu'il n'y a pas d'erreur et s'il n'y a pas d'audition de prévue , tu peux avoir des news rapidement inchallah ne te décourages pas
Tu sais je crois que si il vont prolonger jusqu'a fin mois de fevrier ben la je crois qu'il vont traiter les dossier de ex BTA pour les cloturé
enfin je pense
pour qui'il traite les dossiers a partir du 01 novobre nommé BTM apres
Je ne peux pas te dire avec certitude s'ils souhaitent cloturer les dossiers ex BTA mais ce que je constate c'est qu'ils ont trop de retard déjà et que j'ai l'impression qu'ils sont débordés depuis qu'ils traitent les transcriptions pour le MAROC DEPUIS LE 1ER NOVEMBRE 2010
S ILS LEUR MANQUE DU PERSONNEL MOI JE VEUX BIEN LEUR FILER UN COUP DE MAIN POUR AVANCER OU SINON ILS NONT QU A EMBAUCHER DU PERSONNEL INTÉRIMAIRE ...
Narji
btat bureau de transcription pour l'algerie tunisie
btm
bureau de transcription pour maghreb
alors tt les dossiers deposé apres 01/11/2010 sont de BTM
c pour sa je pense qu'il veulent mettre fin au dossiers deposé avant cette date
Je pense aussi PERLA et il est vrai qu'ils vont tenter d'étudier les dossiers de transcriptions d'avant novembre 2010 compte tenu du volume important qui s'accumule
on n'en sera plus la semaine prochaine inchallah
j'espère qu'ils vont écrémer le max de dossier on est déja mi février
on doit rester positves....
tiens moi au courant si il a du nouveau
Inchallah Perla et Narjis vous me redonné espoir !!!! Espérons perla moi oci je suis de octobre, ce serais bien que l'on ai des nouvelles!!!
Narjis moi aussi je suis partante pour leur donner un coup de main soyons solidaire!!!! Lol