Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Or, ton audition c bien passé ? je l'espère pour toi !!! Ya plu ka attendre maintenant!!!! Inchallah tou ira pour le mieux, mais di moi tu n'es pas dans le tableau sa fai lonten ke tu attends ?
Nanou Iselmek vous inquiété pas mais relancer les sans cesse.
Le MAE de nantes fait sa je pense pour déstabilisé et décourager les gens en croyant qu'on lachera l'affaire et il y arrive d'un coté parce qu'a cause de la séparation sa creer des dispute avec nos conjoint pour rien c juste les nerfs qui lache
mais c pas pour autant qu'on doit se décourager bien au contraite on doit insisté pour bien leur montrer qu'on lachera pas jusqu'a ce qu'on ai ce foutu livret.
Relancer par mail votre redacteur et n'appelez pas sa sert absolument a rien si ce n'est d'user notre crédit parce que leur fichier ne sont pas a jour et si il y'a du nouveau dans votre dossier vous serait averti par courrier ou mail bien avant.
El hamdALLAH sa fait vraiment du bien quand la bonne nouvelle tombe enfin!je vous la souhaite très prochainement inchALLAH YA RABI.Faites des Dou'a
Bsahtek sam hou tres contente pour el okba lina inchallah ya rabi comment ont fait pour envoyer les email et a kel adresse stp merci d'avance pour ta reponse et el oba el visa pour ton mari inchllah
OR/
J'ai pas tres bien compris!!!!!
ta passé ton audition et tu dois revenir une fois qu'il le mette au propre pour te le relire et apres il l'envoie au consulat?
Salut le monde ..mag.31 après l'émail que ta reçu de Nantes mnt tu doi faire quoi ??? psq toi et moi on'a reçu le même mail le même jour . alors restant en contacte et j'aimerais bien qu'on discute sur msn . d'accord ?? je souhaite la méme chose pour tou le monde que des bonne nouvelle inchallah
Algérienne02 relance t deux récteur.M.**** a changer de sevrvive quand on lui envoi un un mail j'ai reçu un message automatique il disait qu'il a changer de service jusqu'au 21 ou 22 février je croit ma3lich ceux qui on M.**** envoyé un mail a l adjointe, **** oui toi comme tu as aussi **** relance ****.
RABI I SEHEL A3LIKOUM GA3 inchALLAH au plus vite
Didou76 on peux en parler sur le forum sa ne me pose aucun probleme et les autre peuve en profiter
Donc ta recu un mail du bta.scec@diplomatie.gouv.fr c bien sa? c ce mail :
De Nantes, le 07/02/2011
Référence : (CSL) ORAN.2011.T.2xx
Madame,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 07/02/2011 sous la référence (CSL) ORAN.2011.T.2xx.
Trois copies de cet acte et un livret de famille français ont normalement dus être expédiés à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous a également été adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Si vous souhaitez obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali.
tu as recu pareil?
Mais dans le mail y'a pas notre nom ni prénom ni notre ancien numéro de dossier
Nabila77 , mach'ALLAH, l'audition s'est bien passé. C'était juste une formalité!!
En faite début janvier, j'avais été avec ma femme au consulat de france à oran afin de déposer mon dossier CCM. L'agent consulaire a donné un rdv à ma femme au consulat de france en algérie courant mars et moi ma mairie m'a convoqué ce jour pour l'audition au vue du CCM. A partie d'aujourd'hui, ils devront publiés les bans à ma mairie. Pour cette raison que je n'ai pas de numéro de dossier car je suis au début de la procédure au vue du mariage. J'ai voulu suivre la procédure afin de facilité ma futur transcription. Puis, l'envoie de ce questionnaire se fera en mêê temps que le certificat de non opposition, vers le 20 février.
mag.31, oui comme tu l'as écris. Le responsable de l'état civil qui ma auditionné a écrit toutes mes réponses à la main et il doit le transmettre à sa secrétaire afin qu'elle le mette au propre (elle doit le taper à l'informatique), elle vient de me dire au téléphone que le questionnaire est prêt. Donc, je dois relire pour voir s'il n'y a pas d'erreur et le signer.
Correction!!!!!
Nabila77 , mach'ALLAH, l'audition s'est bien passé. C'était juste une formalité!!
En faite début janvier, j'avais été avec ma femme au consulat de france à oran afin de déposer mon dossier CCM. L'agent consulaire a donné un rdv à ma femme au consulat de france en algérie courant mars et moi ma mairie m'a convoqué ce jour pour l'audition au vue du CCM. A partir d'aujourd'hui, ils devront publiés les bans à ma mairie. Pour cette raison que je n'ai pas de numéro de dossier car je suis au début de la procédure au vue du mariage. J'ai voulu suivre la procédure afin de facilité ma futur transcription.
mag.31, oui comme tu l'as écris. Le responsable de l'état civil qui ma auditionné a écrit toutes mes réponses à la main et il doit le transmettre à sa secrétaire afin qu'elle le mette au propre (elle doit le taper à l'informatique), elle vient de me dire au téléphone que le questionnaire est prêt. Donc, je dois relire pour voir s'il n'y a pas d'erreur et le signer. Puis, l'envoie de ce questionnaire se fera en même temps que le certificat de non opposition, vers le 20 février.
Salam à tous.
Dis-moi Or, je me répête surement encore, puisque j'avais déjà demandé des informations par rapport à l'audition il y a quelques semaines ...
Mais en gros quelle type de questions t'ont été posées ?
Merci.
Salut tou le monde . oui sam-hou c sa s'que g reçu : De Nantes, le 07/02/2011
Référence : (CSL) annaba.2011.T.3xx
Madame,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 07/02/2011 sous la référence (CSL) annaba.2011.T.3xx.
Trois copies de cet acte et un livret de famille français ont normalement dus être expédiés à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous a également été adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Si vous souhaitez obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali.
.. mag.31 non se n'es pas un msg automatique
Oui dsl j'avais vu que tu ma dis mag31 le meme email,et une fois que j'ai commenter je me suis rendu compte que tu t'excuser tu t tromper,alors autant pour moi!!!
et tte mes félicitations didou76
Merci mag.31 et je prié pour que tu aura une bonne nouvelle c jours c ,,, psq tout personne ont le droi de leur part de bonheur et chaque son tour .. inchallah pour tou le monde