Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam taieb72;. Félicitations !!!! di moi ki est le rédacteur ki ta aplé aujourd'hui ???
a KEL heure? est ce ke tu as eu un mail ou un courrier avant cet appel parcke tu di ke tu as eu confirmation par appel ??
Merci pour ta rép
Nabila77, je ne figure toujours pas dans la liste ci dessus que tu viens de diffuser
Je pense que c'est un oubli de ta part;;;
je suis Narjis92 ... 02/09.2010 DOS ORAN 39XX
MERCI POUR TOUT
Narjes voila mon parcours , mariage sans ccm en algerie le 13juillet 2010 et dossier envoyer a nantes le 1er octobre 2010 recu le 4 accusé reception le 12/10/10 mon num de dossier dos oran 2010/45++ **** **** voila inchallah khier amine ya rabo allah yesahel a tous
Merci a toute personne qui es sur se forum et qui cherche des nouvelles ben jai vu ke khayla a la eu sa transcription alors que sa lettre et daté du 02/09/2010 alors que l'envoi de son dossiers et surement en aout alors c vrais le planing de avril a aout trater en janvier au 15 fevrier 2011 alors ceux de septembre a la fin d'année on doit atte,dre le 15 mai au 31 juin
inch rabbi yjib el kheir
Merci à Nabila77 et PERLA de m'avoir ajouté dans votre tableau c'est cool
inchallah on sera les prochains , je vois que Nantes tente d'accélerer le traitement des dossiers car ils ont trop de retard sur les mariages célébrés en 2010 en ALGERIE....
il faut garder confiance et espoir ,
j'essaie de relancer Nantes par mail chaque semaine mais pour l'instant aucune nouvelle;;;
On doit rester mobilisées et solidaires...
Inchallah narjis khayla a eu son livret vous faite part de depot en mois d'aout ya fort possibilité que vous aurrez votre transcription cette semaine inchallah
Salam a tout le monde
J'espere que tout le monde vas bien?!!!!
J'ai encore relancé par rar et par fax car le rar que j'ai envoyé le 12 janvier na servie a rien, voila toujours pas de nouvelle.
Bon courage a toute et a tous!!
Allah Iyatina Sbar
Nanou34
Salam ,les mails y sont foute je doute qu ils les lise reellement sa doit etre du vite fait, après direction corbeilles, fax la meme j ai jamais eu de reponse ,il commence a me gonffler a cause de cette ccm a la con .comment y peuve nous bloquer comme sa ? Ces chwadas du ministere. On Demande Pas La Lune juste ce petit livret histoire de vivre en famille
Tout a fait daccord avec toi mohanono, ils se rendent pas compte que nous sommes mariés et loin de notre époux ou épouse, c super long cette attente!!! Bref je pense que mail courrier etc ne servent à rien si nous avons pas dépassé au moins le 6ème mois d'attente...
Ahmedteb : la date de l'ouverture de ton dossier et ton rédacteur stp
Ben non nabila , moi g eu ma transcription en 4 mois alors tien bon il reste pas grand chose inchallah .. bonne chance a tou le monde et surtout courage
Dites svp au passage de la mairie pour le mariage il faut les papiers français ou algérien ? car si c'est algérien c'est la merde lol j'ai pourtant la double nationalité mais avec complications
Kenza31: salam, tu parles du mariage fait en Algérie ? Si c'est le cas oui tu présentes les papiers algériens, ce ne sera pas mentionné sur l'acte de mariage ou le livret de famille ...