Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|______________|En attente___|
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Alor mariage en tunsie le 24juillet, dossier envoyer a nantes le 24 aout, acusé le 27 aout ,
reponse de nantes a 1 mail, avec reference dossier le 20/9/11 ref (DOS) TUNIS 2011.T.**
(je ne sais pas ou mettre mon pseudo, j'avais deja ecrit sur le forum que tu avais creer, c'est "ness"
Salam kenza , j'ai pas de nouvel je suis presque a 6mois , vraiment je suis déprimé je m’engueule souvent avec mon mari.enfin bref j’espère que tout le monde va bien
Samia tu le sera en decembre inchallah ou fin decembre actuellement il transcrivent ceux de avril/mai tkt pas sa va venir tout comme nous et toi ness pour la tunisie je sais pas mais tkt ca doit etre la meme je pense en aout donc tu est comme moi et sousou27 syrine etct...
Ca fait 2 semaines ils ont demander ms diplomes à m mari , son certificat d loyer et d'autres papiers et ils lui ont dit c la phase finale alor ca veut dire quoi stp? rrépond moi stp wallah j sui démoraliseé!
Merci bcp ma soeur ya RABBI jaurai d bonnes nouvelles prochainemnt wallah j sui vraimnt malade meme m travail jai laissé tomber !ALLAH yfarrah koul wahéd fina inchaALLAH!
Cc a tous juste pour demander a ceux ki on deposer le visas eske vous avez changer votre passeport au nom de marier? et pour la demande es ke vous demander facture deau,electricitè,bay de location,et impot? parceke je sais kil ya kelleke annèe ils demander tous sa au conssulat?
bonne courage a toutes et a tous?
Salut amelia si ton mari est ressortissant français il demande plus ces documents mais pour les résident oui il demande ca mais fait toi confirmer par une personne qui est dans ce cas on s'est jamais
bon dimanche a tous
En effet mon mari est ressortissant francais (avec double nationalité) et pour le passeport es kil faut le changer avec le nom du mari ou pas.parceke moi jai commencer a faire un nouveau passeport au nom de marier .
merci
Salam aleykoum a toute et tous,
Sa fessait un baille que je n'était pas revenu sur le site tout simplement parce que sa me fesait trop déprimez d'être loin de ma moitiez... et de voir aussi tout les messages et de savoir que les choses n’avançais pas vraiment pour tout le monde... Mais bonnn faut pas se laisser decourager!!! heinn!
Je retrace vite fait mon pti parcour lol, marier le 18 fevrier envoyer le dossier le 15 mai Dossier ouver le 18 mai jspr que c pour bientot InchAllah, ref : ORADOSN 2011/21** faudrait que je pense a me rajouter dans la liste ....