Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|______________|En attente___|
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
BIENVENUE AMELIA INCHALLAH SA PASSERA PLUS VITE POUR TOI VU QUE TU T EST MARIE EN OCTOBRE NOUS Y ABEAUCOUP DE MONDE L ETE!!
farah inchallah ton rdv au consulat sa va le faire!
kenza rabi sahel sa va etre toi la prochaine inchallah bientot!!
Msisou on y est presque meme moi ocune nouvelle
Salamu Alaykum, je vais un peu vous secouer mais il le faut, vous savez que la communauté va très mal, on est tous comme des orphelins sans DAR-AL-ISLAM, donc est-ce que quelqu'un a pleuré parceque le Khilafat est tombé? et récemment qui a pleuré parceque Habibouna Muhammad SallAllahu alayhi wa Salam s'est fait insulté? et vous savez qu'il doit nous être plus chère que tout, nos femmes, maris, parents, enfants... tenez, écouter la khotba la plus écouté au monde, après cette khotba le cheikh Khalid Rachid a fini dans les prisons saoudiennes. Prenez une demi-heure pour le PROPHETE BarakAllahu fikoum.
http://www.dailymotion.com/video/xiiw2o_15-ans-de-prison-si-tu-defends-le-prophete-s-avi-1_news
Salem à tous j' espéré que aujourd'hui on aura de bonne nouvelle moi pour ma part j'ai le temp elle m avais dit que j'ai pas respecte donc je doit attendre sà me soul wallah mais bon en tout cas challah rabi ragabna 3la el kheir à nous tous on traverse tous le même chemin ce chemin de la souffranc est chALLAH LA RÉCOMPENCE CHALLAH VOUS M AVEZ MANQUER WALLAH LE FORUM EST PLUS COMME AVANT dommage mais on va challah petit à petit être la mais c'est plus je venait je souffrai de rien pouvoir faire avec ce Nante ta3 zamane
Bjr tt le monde esk klkin peu me dir combien la duré de lacusé de reception ma femme elle a envoyer le dossier de transcription depuis le 31 octobre juska mnt ya rien svp les gents merci
Salut bledmiki , pour te repondre bah sa depend des personnes et n'oubli pas que le 1novembre s'était ferié du coup sa mets plus de temps moi j'ai envoyé mon dossierle 8 août et j'ai reçu l'accusé le 10août et la lettre de nantes le 17 août daté du 12 août donc dit toi que la lettre de nantes a mit 5 jours pour que je la reçoit tout depend du facteur
Ahahaha dakhtini l'impatiente j'ai acheté la même chose le maillot du REAL lolllllllllllll pour son anniversaire le 12 décembre par contre il est floqué ronaldo n 7 lol on a les même gout on dirait sinon ca c bien passé le rendez vous?? t'es pas tombé ??lol
Oui sassou faut que tu vienne plus souvent d'ailleurs tout le monde doit venir plus souvent faut qu'on vienne partager ICI nos meilleures moments qui seront inoubliables lol
pour bledmiki avec ton numéro d'accusée de réception regarde le suivi de ton courrier sur le site de la poste si tu vois qu'il est bien arrivé tu n'as pas a t'inquiéter ils sont entre leur main!! après tu ecris un mail au btm en exigent ton numéro de dossier voila j'espère d'avoir aidé
Nassou je pense qu'on traverse les mêmes souffrance moi le pire c'est que je me dispute souvent avec mon mari il m'enerve sans raison lol la distance m'est insupportable !!!!!!!!!!
msisou jai pas eu d'invitation a part d'un mec mais je l'ai refusé lol ca commence par quoi ton pseudo??
Slm tou el monde jspr ke vou alé tous bien , saha aidkoum a tous dsl pour le retard !!! jme coencte pa tro souvent ces dernier tem , je sui tro fatigué rani nergoud bekri lol , en plus jai raté plin de truc sur le forum , bienvenu a amelia81 , bienvenu dan la soufrance lol ,
pour ma part ocune nouvel et jaten et jaten je ne sai pa si jdoi envoyé un pti mail pour leur faire siggne ke jexste kan meme lol,
iluminati a3kal a3kal marakch ga3 tben !!!fai moi signe il faut ke jte parle stp
farah khtii tu me dira commen c passé ton rdv , jpense for a toi
et kenza khti bon retablissemtn pour ta dechirure :(
bisouuu atous et bon courage com dab
J'en suis sur aussi nassou mais bon toi meme t'es passé par la lol donc tu sais ce qu on ressent
sousou27 merci pour cette attention lol t'en ai ou toi?? moi c'est bizarre ils me répondent plus ils font les morts !!!
Oui ma chérie ça c bien passé.y avait un monde fou impressionnant wallah !!!
et maintenant j'attends comme depuis des mois lol mais hamdoulilah c'est la dernière ligne droite et la3kouba likoum
L'impatiente.
STP tu a attendu combien de temps entre le jour de ta transcription le 17octobre 2011 et la réception de la convocation du consulat pour allez cherché ton acte de mariage transcrit ??
Moi ma transcription à été faite le 3 octobre 2011 cela fais 1mois et 6 jour mais j'ai pas encore reçu de convocation pour le retiré du consulat Général de France a Oran
A NANOU774 :
---------------------------------------Le Dossier--------------------------------------------------------------
CONJOINT ÉTRANGER DE RESSORTISSANT FRANÇAIS
PIÈCES A FOURNIR*
DEMANDE DE VISA COURT SÉJOUR
-
CIRCULATION OU ÉTABLISSEMENT
Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et
signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie et original du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en
cours.
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus.
*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires
NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés
(validité de moins de 3 mois) plus une copie.
EXEMPLE LETTRE :communauté de vie
MADAME : ………………..
ADRESSE : ……………….
TÉLÉPHONE: ………….
E-MAIL: …………………….
OBJET : Attestation De Communauté De Vie
MADAME, MONSIEUR
Je soussignée madame ………….. née le…………….à ……..,
………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui.
- J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus.
- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I
- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués.
LE :……..
MAV : on retire pas la transcription du consulat , on la retire de la préfecture.moi je suis d’Oran et mon mari c'est lui le Français il la reçu 8 jours exactement après le 17Octobre à la préfecture de sa ville.
j'ai été au consulat ce matin pour déposer mon dossier de demande de visa de conjoint de Français.
1 mois d'attente c'est beaucoup , t partie à ta mairie? c'est toi le conjoint Français?
Ok Merci l'impatiente :) bon courage pour le Visa
Dans Mon cas c'est moi le Français et J'habite en Algérie avec ma femme alors je me vois mal yallé a la mairie du cartier pour avoir ma transcription mdr
Pour nous les Français a l'étranger tout passe par le consulat de France ..j'attend alors une réponse de quelqu’un dan la même situation que moi
Le consulat général est ouvert :
- Sur rendez-vous uniquement.
Du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h).
La prise de rendez-vous se fait, à partir du territoire algérien. Tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h).
- Auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français.
- Auprès du numéro abrégé 3673 pour le service des visas
Écrivez-nous !
En n’oubliant pas de préciser, vos NOM, PRÉNOM et NUMÉRO de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l'objet de votre demande.
Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt@diplomati...
Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour le service social : social.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr