670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 292

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/12/2011 é 20h19
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi ils vous ont envoyés ce courrier ! Je sais pas si sousou27 et msisou ont eu des nouvelles! Je pense que j' ai vraiment eu de la chance ouellah mais tant que j ai pas le livret entre les mains je ne serai pas soulager!!! Mais une chose et sure ces que sa m enerve de savoir que hichem et syrine ils leurs prenne la tete!!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 11h53
[ ! ]
Salam illuminati76 , ben moi je sais c'est pour nous emmerdé, t'avais envoyé la photocopie de carte identité à ta femme toi? J'espère INCHA ALLAH il te donneront vite ton livret
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Oui ma soeur je l' avais donné la photocopie de la carte d identité a ma femme parce que avant de partir au bled je leurs est demander par ecris tout ce qu il faut exactement et j avais vu qu il fallait fotocopie de sa carte d didentité et je leurs et meme envoyé son acte de naissance en arabe agrafer ainsi que celle en francais comme ca j été sur qu il me demanderon rien sachant que j ai mis la liste qu il m avait envoyé avec le dossier puis j avais tout stabiloter au feutre avec ecris a coté transmis transmis transmis comme sa il me diront pas il manque sa ou sa !!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Lol oui mais pk ils veulent la carte d'identité c'est marqué en arabe ils vont rien comprendre. ET c'etait pas noté dans le dossier que j'ai imprimé sinon je laurai mis. Mais ce qui m'enerve c'est pourquoi ils veulent la'acte de mariage et naissance alors que j'ai déja envoyé
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Salem syrine SA VA ? Tu sais j' y pense les papier d acte sont valable Normalemen 2 ans à l étranger je croit ? Parce que quand j'ai demander la carte de nationalité française il demander les document quand je leur est demande sa fait 6 moi que je les ai elle ma dit c'est valable 2 ans en plus toi il ton pas demander la validité de t papier donc tkt pas mais moi à ta place j' irais voir l adjoint au maire ma soeur est lui il la scane et leurs envoi par MAILL avec plus de renseignement . ------
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 15h40
[ ! ]
Salam hamdoullah non coucine ils veulent l'original, je vais l'envoyé demain Incha ALLAH ils me font bien chié ces petits cons. toi t'avais envoyé la photocopie de ton mari écrit en arabe sans traduction ? sa me parait bizar
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 17h29
[ ! ]
La photocopie de sa carte ces juste pour sa signature et sa photo mais voila en plus son nom prenom est ecris en francais le reste est en arabe pas besoin de traduction?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 17h34
[ ! ]
Mdr ils veulent voir sa tête et sa signature ben serieux c'est des fous
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Je te jure ces des batard mais il m ont envoyé un mail me demandant tout ca mais je le retrouve plus
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Je te crois cousin je vais leur envoyé tout demain , jen ai marre
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/01/2012 é 18h02
[ ! ]
Moi je te dit que j'ai envoyé sa carte d identité sans qui me la demande après c'est comme tu veux syrine soit tu me croit rit non il demande sa juste pour voir la signature est peut être le numéro de sa carte pour voir peut être si il fond une enquête ou quoi je sais pas pk moi il me lon jamais demander mais je les envoyé juste comme sa avec une photo à lui c tout
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Ouais moi aussi je l ai lu sur la demande de justifs mais je sais plus si ces dans le mail a eux ou autres chose et donc je l avais envoyé
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Tu sais c'est pour t aider je veux juste trouver une solution mais à ta place je vais voir l adjoint au maire pour que tu es plus de renseignement est envoi leurs l lacte original plus ton adjoint maire leurs scane est leurs envoi un mail parce que il vont lui répondre tant dit qu'à toi il vont te faire tournée en rond . . -Essaye qui ne tante à rien n'a rien cousine alors est en attendant demande à ton marie qui t envoi un nouveau acte est pour sa carte juste la copie tkt
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 18h21
[ ! ]
Le prefet m'a servi a rien , il parle pour rien ils s'en fichent de nous eux aussi. Je vais le faire toute seule ça reviendra au même
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Il ton ecris quoi exactement fait un copier coller du mail si c est un mail
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 18h38
[ ! ]
C pa un mail c un courrier ils ont dis pour votre demande de transcription merci denvoyer extrait mariage naissance et photocopie carte identité
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 18h44
[ ! ]
Bah je sais pas quoi te dire ma soeur ouellah tu avais tout envoyé et la il te demande sa mais tu avais fait appel au prefet tu avais envoyé pleins de mail ou pas??
Répondre
Réponse de syrine62
Le 01/01/2012 é 18h48
[ ! ]
Oui le prefet les avait contacté je t'avais même dis qu"à la fin du mois c'était ok mais tjr pas ok. oui jai envoyé 5 ou 6 mails qu'une réponse
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/01/2012 é 18h54
[ ! ]
Et la reponse c été koi?? dis moi y a pas de difference d age avec ton mari y a rien qui peux les faire douter??
Répondre
Réponse de amelia81
Le 01/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Salut a tous !!!!!! je passe par la juste pour vous souhaiter la BONNE ANNèE 2012 en espérant que nos soucis de 2011 se réglerons très vite voila mon mari a ajouter au dossier de transcription la photocopie de mon passeport en court de validité alors que c' étais pas mentionner dans les doc a fournir pour la transcription on a l' impression kil font tous pour faire tourner les gents en bourrique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.853