670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 291

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 13h15
[ ! ]
Syrine envoi sa pièce d identité en arabes une copie plus une photo de lui si on voit mal sa photo dessus âpre , tu demande à ton mari qui va à la mairie demander un acte de mariage plus un actes de naissance de ton mari moi j' avais envoyé sa carte d identité plus sont permis en plus acte de mariage traduit je leurs avait envoyé 3 moi après sans qui le demande
Référence(s) :
est ce sont des enculé de première classe parce que moi en octobre il m avait appelé pour me dire que mon dossier était complet est il y avait aucun problème mais je devait attendre décembre pour avoir plus d info
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Moi à ta place je envoi ce qu'on ta dit avec accusé de réception est écrit leurs une lettre avec ton numéro ma soeur tkt pas sa va passer
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 13h18
[ ! ]
Truc de fou car il me demande acte de naissance j'avais envoyé c'était bien noté marié dessus , j'avais envoyé l'acte de mariage mais c'etait pas noté carte identité et la il la demande , ils vont mle faire retarder mon dossier jusqu'à quand la, en plus je devais partir au bled
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 13h29
[ ! ]
Objet:Demande d' information sur l' avancement du dossier référence**** secteur oran 2011 .Madame, Monsieur Depuis le*****2011 j’ai effectué une demande de transcriptiondemon état civil pour mon mariage célébré le 5 juin en Algérie. Uncourrier de votre part datant du 28 juin 2011 m’a été adressé en m’indiquant que mon dossier a été ouvert sous la référence suivante :dos Oran 2011/02540 depuis je reste sans nouvelles de votre partmalgréde nombreux e mails. Le 24 juin, je vous ai envoyé mon acte de mariage traduit enfrançais par un écrivain public ainsi que la copie intégral du registre de mariage où figure la signature de mon époux et moi. Le 26 octobre j'ai reçu un appel de votre bureau me disant que mondossier est complet que le mois de décembre j'aurai plus d informations . Cette attente est insupportable et je suis en droit d’avoir des nouvelles de mon dossier, En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement, je reste àvotre disposition pour plus de renseignements. Voici mes coordonnée000000 .Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
un exemple de lettre si sa peut t aider rajoute des chose moi j'ai envoyé sa en lettre recommandé et par mail
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 13h38
[ ! ]
Wallah je sais plus comment kenza aussi il lui avait fait la misère comme sa mais toi la c'est du foutage de guel va voir l adjoin du maire de ta ville est âpre challah tu lui dit ce que tu as envoyé âpre il leurs envoi un mail devant toi après tu dit à ton adjoint de te transfère le mail qu'il à envoyé est la maintenant tu va sur le site du président de la républic est tu explique ton cas je vais te donnée le numéro de la secrétaire du chef de cabinet de guillaume Lambert de Sarko appel mardi mais avant d appelé envoi un mail sur le site 0142928100 guillaume Lambert
Répondre
Réponse de kenza31
Le 31/12/2011 é 13h47
[ ! ]
Salut tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee vous m'avez manqué!!!! je vois qui y a du nouveau !!! sassou t'as transcription est faite ???? je peux pas relire toute les pages car je suis dans un cyber je te dis pas sans adsl !!! lol mais bon je suis contente d'être avec mon mari !!! me reste 5 jours et je rentre dégouté wallah je sais même pas si en rentrant j'aurais de bonnes nouvelles!!! illuminati donne moi des infos car je suis complétement deconnecté mais je pense toujours à vous au faite a oran il fait super beau !!!lol je vous embrasse a tous!!! et vous souhaite une heureuse année 2012 avec nos moitié inchallah!!!! car moi ca va être un déchirement fatale lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h48
[ ! ]
Syrine ils t ont demander des documents supplémentaire après 4 mois d attente c est plus au mois acceptable; moi apres 7 mois ils me l ont demander je leur ai envoyer et j attend depuis 3mois et oui c est bcp!!!!!! bon courage a toi et a nous tous !!jte conseil de les bombarder d émail après leur avoir envoyer des suppléments moi je l ai pas fait et voila le résultat!!! en Janvier ca fera 11 mois d attente!!!! Allah yssahal
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 14h02
[ ! ]
Oui kenza ma chéri tu me manque tps WALLAH MA SOEUR ABUSÉ TROP CALME DEPUIS T PAS LA OUI HAMDOU ALLAH JAI ÉTAIT TRANSCRIT TOI AUSSI TKT PAS CAR T AVANT MOIT ILLUMINATI ÂPRE NOUS EST TRANSCRIT DONC TKT MA CHÉRI TU DOIT ÊTRE CONTENTE D ÊTRE AVEC LUI JE SUIS CONTENTE POUR TOI
Répondre
Réponse de kenza31
Le 31/12/2011 é 14h10
[ ! ]
C'est donc un soulagement !! t'as recu un mail ou courrier??? wallah je suis contente pour toi et illuminati !! je pense que je vais avoir des bonnes nouvelles quand je vais rentrer inchallah !!!je t'embrasse trés fort ma belle et une pensée à ma farah qui se promène surement dans les rues de lyon lol bonne année 2012 !!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Lol farah oui je pense aussi lol est Oui el hamDOU Allah en faite j'ai pas reçue de mail c'est l adjoint au maire qui à envoyé un mail est il la reçu le lendemain matin moi j'ai reçue un courrier hier me disant que j'ai était TRANSCRIT est je suis allée sur le site pour demande des acte est j'ai reçue deux acte
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 15h02
[ ! ]
Au bout de 4 mois acceptable ben pas pour moi , je trouverai plsu logique de le dire tout de suite, person je els bombarde d'email tout les jours. Merci sassou , ben elle va rien faire la secrétaire
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/12/2011 é 17h14
[ ! ]
Salem kenza merci beaucoup moi j ai recu le mail hier et le courrier hier aussi el hamdoulleh mais je suis degouté que tout le monde n as pas été transcrits sa m enerve ouellah!!!!!
Répondre
Réponse de morose
Le 31/12/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir tout je vous remercie pour la réponse . je voudrais savoir pour le ccm le dossier est ce qu'il faut que je ramène mon extrait de naissance en arabe et en français ou juste en français je suis algrienne
Référence(s) :
merci encore une fois
Répondre
Réponse de hichem68
Le 31/12/2011 é 17h57
[ ! ]
Salem tout le monde ,moi aussi degouter, une lettre de nantes aujourd'hui,demande acte de naissance plus photocopie dui passeport de ma femme que j'avais envoyer et verifier il y a six mois,degouter wellah
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Salam hichem il ton demandé pareil que moi , c'est fais exprès en plus javais tout envoyé et il faut tout renvoyé , en plus il faut un acte de moins de 3 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h13
[ ! ]
Syrine et hichem moi j ai envoyé avec accusé de réception mon acte dépassant les 3mois lors de la demande de documents supplémentaire ils l ont accepter !!!vous allez attendre que votre conjoint d Algérie vous envoi un récent ca va prendre bcp de temps et c est ce que Nantes veux !! bon courage a tous et bonne année
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 19h16
[ ! ]
Salam l'inconneu ph il t'avais demandé un nouvel acte de naissance? après l'envoi de l'acte ça a duer combien de temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h24
[ ! ]
LOl c est moi qui t es écrite le msg de tout a l heure!! après 7mois ils m ont envoyer demande de documents et j attend tjrs janvier 11 mois je craque !!!!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Il ton demandé kan lé document? c'est trop long , envoi leur des mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Ils nous ont demander le 23 septembre !!le 25 on a envoyer depuis on a envoyer aucun e mail on s est dit c est bon c est ce mois ci!!! voila que ca fait 3mois mais janvier mon mari va défoncé la porte de Nantes LOL la première semaine de janvier on va les bombarder d émail c trop !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:52.11T74.07