670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 302

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 21h47
[ ! ]
Moi du sud de la France près de narbone mais moi sa fait 6 moi pu demi que j'attend ce foutu livret
Répondre
Réponse de sousou27
Le 04/01/2012 é 22h08
[ ! ]
Bsahtek sasouuuuuuu :) contente pr toi ossi c bien , iluminati c bien bshatek le livret ossi lol, c bien vou ete dan la bonne route :) bonne continuation bne soirééééééééééééééé
Répondre
Réponse de oran2910
Le 04/01/2012 é 22h23
[ ! ]
Sassou SAIDA oui ma soeur ecout ci ta besoin daid pour le formulair ya pas de problem inchallah pour moi gt transcrit le 12/12 et jatten tjr ce livret
Répondre
Réponse de Noor94
Le 04/01/2012 é 22h32
[ ! ]
SALAM ALEYKOUMM TROOPPP CONTENTE POUR TOUT LES DEUX SASSOUU ET ILLUMINATI, MES FELICITATIONS, BSHATEK ! bonne continuation! et merci ILLUMINATI DE VOULOIR CONTINUER DE RESTER ET DE NOUS SOUTENIR JAI TOUJOURS RIEN MOI SA ME DEPRIME TROOP? JEN PEU PU, AUJOURDHUI JAI ENVOYER UNE LETTRE AVEC ACCUSE DE RECEPTION AU **** **** PUISQUE C MARQUER SUR MON ACTE DE MARIAGE QUE C ELLE QUI MA RETRANSCRI, JAI PEUR QUE IL SOI PERDU JE COMPREND PAS PK TOUT CE RETARD SA ME TUE, VOUS ETE TOUS DU MOI DE DECEMBRE MOI DU MOI DE NOVEMBRE YA COMME UN SOUCI, et il me reponde pas a mais email sa me rend follllleee
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 23h57
[ ! ]
Allah y selmek noor juste regarde en haut stp ya un commentaire à moi ya une adresse que j'agi mis tout à leur sa pourra t aider pour toz livret sur est certain parce que moi il mon contacte et hier je leur es envoyé un mail pour dire pk mon livret est pas arrive il mon dit répondu de voir avec ma mairi regarde l adresse est tu verra essaye de les contacte ........,oran ou j'ai vraiment besoin de ton aide wallah la mairi ne veut pas m' aider à le remplir ........, je te passe mon adresse c'est Sarah.kais@hotmail.fr merci envoi moi un mail stp comme sa je te pose mes question merci
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 05/01/2012 é 09h33
[ ! ]
Salut tous le monde, Moi je suis de paris transcrite le 07 décembre et toujours pas de livret ca me soul. Syrine moi on m'a demander des papiers en octobre que j'ai renvoyer le 26 octobre et j'ai été transcrite le 07 décembre, donc après c pas trop long incha allah pour bientôt.
Répondre
Réponse de oran2910
Le 05/01/2012 é 10h49
[ ! ]
Sanaa2502 bnj moi aussi a paris transcrit le 12 et pas de nouvell je v allé a la mairie mtn pour voir je suii degouté walah
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 10h59
[ ! ]
Salam sanaa2502 , j'espère INCHA ALLAH que ce sera rapide comme toi. Pour Paris et le Nord comme moi je pense que c'est long a remonté , mais ne vous découragé pas allez y tout les jours. Je pense qu'ils font le sud et ils remontent. Je déduis ça d'après ce que je lis
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 05/01/2012 é 11h44
[ ! ]
Oran2910 tu me dira si c bon quand tu ira à la mairie comme ca j'irais aussi. Bon courage à toi Syrine
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Toi, il t'avais demandé quoi comme papier? Merci sanaa a toi aussi , si tu veux pas te déplacer appel cousine peut etre que toi et oran vous l'aurez pas en même temps
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 05/01/2012 é 13h47
[ ! ]
Moi ils m'ont redemander acte de mariage et l'extrait de naissance de mon mari.
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/01/2012 é 13h54
[ ! ]
Salam mon frere Oran2910 tu va venir e bled mai tkt pa inchallah tu ura le livret famille avant de venir moi aussi je suis tjr entrain d'attond le livret famille ca commanse a fair chier ma femme m'apelle tout les jeur et tjr pa de nouvelles depuis le dernier courir de nantes me désan que notre transcription et fait faut attondre 2 semaine pour retir le livret alor jusqa mnt ya plus rien jaispere que ca va venir bientot wallah trop je ni mar jattond depuis le 10 Août 2010 mai bon alez bon courage mes freres et soeur courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 13h56
[ ! ]
Ben moi ils m'ont demandé pareil , tu les vais déja envoyé? c'est parce qu'il y avait des erreurs ou quoi?
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/01/2012 é 14h03
[ ! ]
SALUT syrine62 tu les vais déja envoyé? cest quoi ca ? je comprend pa
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 14h07
[ ! ]
Salam didou .Oui j'avais envoyé acte de naissance et acte de mariage mais ils me les ont demandés de nouveau
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/01/2012 é 14h17
[ ! ]
Cest eu tu demmand ca ? je veu tu expliké je suis algérien et ma francaise de soche j'attond juste ma femme que elle me envoiyer le livret famille ansi que les acte de mariage pour que je puis fair le visas mai elle a pa encor recu cest bizzard ca nn? pk dans la letre ils dis faut attondre 2 semaine et ca met plus ken meme depuis le 12 déc que ma femme elle a recu le courir de BTM donc je peu tu dir jusqa aujourdui ya rien franchement je trouve ca trop bizzard ils boug pa a nantes eu koi?????
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 14h23
[ ! ]
Moi je sais pas pourquoi l'acte de naissance j'ai renvoyé, et l'acte de mariage ils ont dis il y avait as les témoins dessus. Tu sais cousin avec les fêtes c'est un epu plus long , ils sont dans les délais c'est environ 3 semaines pour le livret. faut qu'elle va a sa mairie
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/01/2012 é 14h33
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhh je comprend cest vré ils demmand ca car en algérie on a pa les acte de mariage (copie intégral) cest anterdi mnt ya plus mnt ya que extrai de mariage mai ya pa les témois dedant et nantes accepte pa les extrai que les copie intégral s pour ca tu demmand de fair une copie intégral té marie e notair ? psk le notair trop défficil je suis marier a la justice jai es une jugement avec tous dedant les témois biensur ils mon jamis demmander un otre acte copie intégral malghir jai envoiyer le extrai car jai es le jugement s pour ca pa paraille mariage a la justice et notair et pour acte de naissance aussi obliger copie intégral pa extrai
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de syrine62
Le 05/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Jai envoyé un extrait de mariage avec témoins lundi.Je suis marié à la mairie
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/01/2012 é 14h41
[ ! ]
Ahh oui super alor si bon mnt tkt pa bientot tu doit recu des bon nouvelles ma soeur tu sais le 10 jan 2012 ca va fair 2 ans que jai es envoiyer mon dossier a nantes cest trop je ponse malghir tout ca mai enfin jai es ma transcription hamdoulah courage ma soeur faut jamis perdre espoir
Référence(s) :
didou048
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.099