670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 300

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Etant dans le meme cas que vous, je suis a la recherche d'informations. J'ai envoyé mon dossier sans CCM pour la transcription au mois de juin, Reference DOS ORAN 2011/026XX. Je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'a présent et je commence vraiement à m'inquieter! Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire sachant que j'ai envoyé plusieurs mails (aucune réponse) et j'ai envoyé un courrier en AR il y a presque deux mois et la non plus je n'ai pas eu de retour! Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 15h37
[ ! ]
Maguy alors ma question c'est ------.. La je vit chez mes parent encore j'ai eu ma transcription mais pas mon livret le temp que j' envoi le livret à mon mari si je les un jour lol sa sera début février est il aura sont visa genre pour mars challah je sais pas si je prend un appart maintenant ou bien j' attend encore un peut sachant que la j'ai un appart en vue est que le propriétaire est d accord pour mettre le bail à mon NOm est c'est mon père qui va m aider à payer les premier moi parce que j'ai que 8 heure de travail la semaine en gros un salaire de misère
Répondre
Réponse de maguy88
Le 04/01/2012 é 15h42
[ ! ]
Sassou saida bon moi perso a ta place je prendrai l'appartement car franchement je pourrai pa vivre chez mes paren ou ses paren avec lui. Tu vois tu t marier et je pense que vous aurez besoin de vou retrouver tout les 2 seul afin de pouvoir vivre votre vie de couple et ainsi fonder votre famille, surtout avec cette longue attente de transcription cela serai mieu un peu de calme lol. Mais bon apres c a toi de voir ce ke tu souhaite au fond de toi. Moi perso javais mon appart kan mon mari est venu est cetai tro bien.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Maguy tu ma pas compris je peux pas vivre avec mes parent je ne veut pas parce que il ya aucune intimité je te disais juste vous ferai quoi à ma place vous prendrai un appartemen maintenan ou bien vous attendrai genre quand le visa sort sachant que j'ai pas reçu mon livret est si vient c'est dans environ pour mars challah est c'est mon père qui veut m aider à le payer mais toi maguy tu as était TRANSCRIT ?
Répondre
Réponse de maguy88
Le 04/01/2012 é 15h59
[ ! ]
Ha ok désolé ou j'avais mal compris et bien tout dépend ou tu vis car il y a des endroit ou c dur davoir un logement mais si tu vis un endroi ou c'est assez simple dobtenir un logement je serais toi j'attendrais davoir le livret de famille kom ca je sai kil y a envrion 1 moi entre obtention du livret et la venue de mon mari. Sinon oui j'ai ete transcrite il y a presk un an et ma transcription c faite en 2 semaine et demie mais cela ne mempeche pa de vous suivre tous les jour car ce site ma ete dune grande aide quand jen avais besoin.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 16h11
[ ! ]
à Oui moi je vie au sud c'est très très dur de trouver un appart ------.-surtout on ma n' à refusé 7 à cause de mon salaire il accepte pas que mon père paye à ma place je pet un plomb lol est la maison c'est sur février challah
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 04/01/2012 é 16h16
[ ! ]
Mais Sassou Saida normalement tu peut prendre un appartement en mettant ton père comme Garant mon frère c'est se qu'il a fait quand il a pris son appart. Il me semble qu'il faut donner une feuille de salaire de ton père ou je sais plus trop bien mai sa se fait vachement se genre de chose.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Re salam aalikoum mes frères et sœur j ai reçu l appelle de la fille que je connais a la mairie elle ma rappeler et la elle ma dis qu elle avait reçu mon livret de famille ainsi que les actes de mariages vers 15:30 elle Hamdoulleh je v demain matin le chercher...
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 04/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Ah hamdoulaaaaah ! Je suis vraiment contente pour toi !! Maintenant profite bien ! Bonne continuation a toi, que dieu vous garde tout les deux inchallah !
Référence(s) :
ILLUMINATI
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/01/2012 é 16h25
[ ! ]
Merci ma sœur mais je reste avec vous moi je veux vous aider moi et vous soutenir comme vous m avez soutenu ses 4 dernier mois !!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 16h29
[ ! ]
Bsahtak je suis trop contente pour toi mon frère vraiment enfin je pense que moi je l aurai demain ou vendredi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 16h35
[ ! ]
Je vais aller à la mairie la mdr je vais voir
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 04/01/2012 é 16h35
[ ! ]
Et bien c'est supert gentil ! mais dit moi toi tu a attendus combien de temp environs pour être retranscrit ?
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 04/01/2012 é 16h51
[ ! ]
Bsahtak ILLUMINATI76, contente pour toi, j'espère que ca sera notre tours bientôt, moi j'ai été transcrite le 07 décembre et lundi je suis parti a la mairie et il y avait rien. Incha allah bientôt pour tout le monde.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Selmek!!!!!!! Je rappel mon parcours: Le dossier de transcription ouvert a Nantes le 17 aout 2011 Le livret transcrits le 14 décembre Mail et courrier de Nantes pour annoncer la transcription le 30 décembre Livret en mairie le 4 janvier 2012....
Répondre
Réponse de Rym163
Le 04/01/2012 é 18h02
[ ! ]
Psahtek illuminati contente pour toi !!!tu le mérites; que du bonheur!!! nchallah bientôt pour tout le monde ya rabiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
on m a pas répondu pour mes mail Nantes !!!!j ai envoyer a bta et btm rien !!!j ai pas l habitude de les harceler par mail!!!prq ils font ca wallah 11mois d attente et meme pas une réponse par mail !!!je ss dégoutée que dois je faire ??
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 18h09
[ ! ]
Je suis trop contente j'ai reçu mon livret el hamDOU Allah ya RABI le fait de vous avoir aider hier Allah ma récompensé lol en tout car je revit lol
Référence(s) :
illuminati à la base tu devait attendre que j' aille moi mes grâce à toi je suis allez est je les prix lol bsahatna
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/01/2012 é 18h51
[ ! ]
Illuminati c'est dur d obtenir le certificat de nationalité française mais c'est obligé ce papier ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Le certificat de nationalité française n'est pas obligatoire un passeport français ou cart d'identité française suffit.
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de hichem68
Le 04/01/2012 é 19h20
[ ! ]
Salem tout le monde,je connais enfin mon operateur,o.gallais,quelqu'un connais sont mail?merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345