Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je te remerci oran barak Allah ou fik donc je vais juste envoyé la copie de de ma pièce didentité plus on acte de de naissance et dites moi je vit chez mes parent je fait une attestation d hébergement au NOm de mes parent ou bien je fait une attestation à mon NOm ? Comme il demande pas de justificatif de domicile il on pas à savoir non ?
Référence(s) :
hichem alors voilà tu met son prénom suivie de son NOm @diplomatie.gouv.fr
SCEC Baj <Baj.SCEC@diplomatie.gouv.frBonjour,Je vous remercie de garder le contact avec votre mairie, vous aurez normalement une réponse d'ici la fin du mois.Cordiales salutationsSCEC/BAJ/FBV
Référence(s) :
Nantes ma répondu sa ce matin parce que hier je leur ai envoyé un mail comme je vous ai dit je leur ai dit que c'est pas normal que mon livret mais autant de temp est il mon répondu sa en gros il sont au courant de rien ---------- j'ai compris enfin comment il procédé d après mon calcul mdr alors il disen qu'on à été TRANSCRIT le 14 mais depuis le 14 il on rien fait sans doute il prépare les livret âpre sur mon livret il à été tamponè par leurs cachet le 26 décembre en gros il TRANSCRIT est genre dix jour plus tard il envoi est le temps que sa arrive 15 jour environ est moi j'ai reçue vendredi un courrier me disant que j'ai était TRANSCRIT et il date du 26 donc il envoi unretarden retard
Allah y aatekoum saha mes freres et soeur!!!
Moi j ai recu un mail du consulat de france et en gros dans la liste voila ce qu il mette :
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN
-
CIRCULATION OU ETABLISSEMENT
Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et
signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie et original du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en
cours.
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus.
*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires
NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés
(validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Référence(s) :
En aucun cas il demande un justificatifs de domicile
Salam l'inconnue désolé j'étais pas la, alors ils m'ont dis renvoyé un acte de naissance récent photocopie carte identité de votre mari et acte de mariage , dès qu'on lea on vous transcrit.
J'aimerai bien savoir ce qui leur manquait des papiers qui ont renvoyés ça leur a pris combien de temps pour être transcrit
ILLUMINATI76
bsahtak tout mes felicitation inchallah la suit c nous dit svp t dan quel région ?? car moi paris jai encore rien recu gt ce matain et la je cracke wallah
ILLUMINATI76
rabi ykhalik khti en fait walah en ete pas bien moi et ma femm en a commancé a perdre éspoir ya rabi inchallah
en plus je doit decendre io blad samdi je veux pas retourné les main vide comme ca c sur
Sassou SAIDA
wawwww bsahtak ma soeur hamdollah ya rabi conten pour vous aussi walah
ya rabi ysahal les autre demarche
ci c comme ca inchallah je v recevoir le mien aussi hamdollah demain je v voir
OUELLAH QUE J AI CRU KE JE T AVAIS FELECITÉ MA SOEUR SEMHILI EXCUSE MOI PSAHTEK 20 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000FOIS MA SOEUR JE SUIS CONTENT.....
ORAN ROUYA JE SUIS UN HOMME PAS UNE FEMME LOL MEHLICH J ESPERE QUE TU L AURA DEMAIN INCHALLAH
LA DEMANDE DE VISA JE LA FERAI QUE FIN FEVRIER DEBUT MARS CAR JE ME MARIE AU MOIS DE JUILLET INCHALLAH ET COMME CA ON AURA LE VISA DANS LA POCHE TOUT EST CALCULE EN FAIT
Merci beaucoup pour les renseignement,j'espere que comme ils ont dit a syrinne;dès qu'ils ont les papiers ils nous transcrivent,welah j'ai plus la force d'attendre des mois.
Sassou saida bsarthak cousine. Tkt hichem faut leur envoyer rapidement est tout se fera rapidement INCHA ALLAH.
Illuminati ta femme ne viendra qu'en été? moi INCHA ALLAH jai le livret direct visa il vient jpe plu attendre
Illuminati dit moi tu pourra m aider stp à remplir le visa comme sa me l envoi à la fin du moi à mon mari challah comme sa en mars je vais faire mon mariage est on rentre ensemble je te rendre illuminati lol y selmek 9999999999999999999999999999999999999999990000000008856324033de fois lol