Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam oui soeur cest vré wallah trop défficil 3 audition la 1er de ma femme en france et la 2eme de moi je lé passé le 25 mai 2011 a la consulat de france a Oran et la 3eme de ma femme chez la police et la fin transcription fait
Syrine oui j'avais déja envoyé l'acte de mariage et l'acte de naissance mais il y avait une erreur dans l'orthographe du prénom de mon beau père. J'ai galéré pour les refaires au bled ils sont trop chiant mon mari à du attendre 15 jours pour les avoir. Mais maintenant c bon je suis transcrite et incha allah bientôt ca sera ton tour.
Salam syrine
J'ai contacter avec tout les email et tout plein de boite mail lool aujourdhui jai envoyer mon courier au president nico lol par email et poste lol deux exemplaire. Et jattent toujour une reponse de Nante, jai pas encore porter pleinte je pense le faire bientot... c trop degueu ce quil nous font
Bonsoir tout le monde voilà je voudrais savoir pour le ccam
est ce que moi il faut que je ramène mon extrait de naissance en français et en arabe ou juste en français et pour la photocopie de la carte nationale d'identité des deux témoins est ce que leurs présence est obligatoire j'ai rendez vous prochainement
Re,
J'ai vu le député maire il ya quelques minutes, il a dit que il allais tout faire pour aranger sa;;; inchallah
apres bein pas de nouvel a mon message de l'Elyssée ni de du BTM voila
Salem j ai été chercher mon livret de famille ce matin ainsi que les actes de mariage el hamdoulleh merci a tous!!!
Maintenant il faut ce serrer les coudes et faire front ensemble il faut rque vous patientiez ouellah je sais que ces dure mais allah ghaleb ont dependant d eux!!!
allah i sahel aalina gaa!!
INCH Allah dites moi pour ce qui on rempli le formulaire visa la case ou ya des étoile faut mettre quoi dedans je souffre la à le remplir sa me soul presque je veut pleurer
ES CE QUE IL YA UN NUMERO SASSOU ???
JE PEU TAIDER PEUT ETRE CAR LE MIEN IL ES REMPLI DEPUI LE JOUR OU JAI RECU MA TRANSCRIPTION :S sa maura porter guigne