Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sanaa2502
bnj ma soeur en fait je croi que tu devra allé ou applé ta mairie ma femm a applé ce matain et il lui en dit que tob livret est la allor el hamdollilah
didou
allé mon frer recupér ton livret toi aussi
Référence(s) :
paris et la region de paris les livret son arriver inchallah
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir une information, une fois que les actes de mariages ont été transcrits ainsi que le livret de famille, est ce qu'on peut aller à notre mairie pour demander d'autres actes de mariage ou même des actes de naissances avec la mention "mariée" inscrit dessus ??
Merci pour vos réponses
Bon courage à tous !!
Sisi pour l'acte de naissance c'est à la mairie qu'il faut la demendee par contre pour un acte de mariage cest au bureau central d'etat civil à nantes .quand est tu as eté transcrite?
Salem alikoume moi aussi j'etai sur un autre forum mai il ne marche plus alors je me permet de me joindre a vous RAPEL de mon parcour dossier ouvert le 20/06/2011 sans ccam lettre au president le 18/11/2011 mai depui les chose non pas evoluer sa fait 7mois que jaten alor si quelqu'un a un numero de tel de nantes sa serai bien car jaimerai les appeler
Sassou SAIDA
bns soeur en fait ma femme a appler ca marie ce matain il lui en dit que le livret est la hamdollah elle va le recuperé
mé le bisar que il est laba de la datte denvoiye de courier que ell a recu a la maison
je croi qil fon pas leur travaille
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre message de ce jour et après vérification de votre dossier, le nouvel acte de naissance de votre époux transmis par vos soins et délivré par sa mairie DE NAISSANCE Ain Sidi Ali (contrairement au 1er acte transmis, délivré par la mairie de Laghouat)va nous permettre de finaliser la procédure de transcription de votre acte de mariage.
L'acte transcrit sera ensuite adressé en trois exemplaires à la mairie de Toulouse, accompagné du livret de famille, afin de vous être remis en main propre, dans un délai de 3 semaines environ.
Meilleures salutations,
Référence(s) :
illuminati dis moi stp si c'est une bonne nouvelle ou pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai le coeur qui bat