670 501
questions
1 493 427
réponses
1 460 780
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 317

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Noor94
Le 09/01/2012 é 22h07
[ ! ]
A pisintiko Amiinne et oui inchallah pour avoir notre livret de famille moi wallouuu depui le 12 novembre pas de livret
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/01/2012 é 08h38
[ ! ]
Salam j espere que tout le monde aura de bonne nouvelles inchallah ya rabi kenza tkt pas sa va arriver bientot syrine aussi tkt pas.... NOOR TON LIVRET IL FAUT QUE TU FACE UNE DECLARATION DE PERTE A LA MAIRIE IL VONT T EN RENVOYEZ UN PARCE QUE CES PAS NORMALE TU LEURS DIS QUE CELA FAIT DEUX MOIS ET QUE NANTES TA DEMANDER D ALLER FAIRE UNE DECLARATION DE PERTE A L ANPE TU Y VA AVEC TES ACTES DE MARIAGE QUE TU A RECU LES DERNIERS!! tu l aura en moin de 2 semaine et cela se trouve que tu aura le deuxieme en meme temps donc vasi il vont faire le necessaire..
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Salam illuminati rouya ca va ?? alors ca fait quoi d'avoir le livret entre les mains ? lol t'en ai ou pour le visa?? si Farahyasmine était la elle vous aurez aidé elle est passé par la mais bon elle doit être entrain de faire ses démarches pour sa carte de séjour, j'espère qu'elle tient le coup avec ce froid de canard !! bonne journée :!!!
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 10/01/2012 é 13h47
[ ! ]
Salut tout le monde J'ai appeler la mairie ce matin et toujours pas de livret, je sais plus quoi faire ca fais 1 mois et 3 jours que je suis transcrite. Quelqu'un est de paris est à reçu son mail ou pas.
Répondre
Réponse de oran2910
Le 10/01/2012 é 20h45
[ ! ]
Sanaa2502 oui ma soeur jai recu le mien hier hamdollah mé il mon dit que il ete la depui le moi de decembre en fait la mem date que jai recu la lettre de nante je sui en fait ma femm est du 93200
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 10/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Salem Alikoum à tout le monde illuminati pour le visa je me suis renseigné est on doit pas remplir la case des étoile mais la case 34 car on est ressortissant on dépend de la France parce que on est français comme tout le monde ici sur les papier lol je parle voilà est courage à tout ce qui galère challah Allah est avec vous est vous ouvre les portes pour vous faciliter tout sa Amin
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 10/01/2012 é 22h06
[ ! ]
Merci Oran2910, moi j'attend encore une semaine et je réecris a nantes car ca me soule moi je suis du 94 donc on verra toi tu es en France en ce moment ou en Algérie.
Répondre
Réponse de oran2910
Le 10/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Sanaa2502 non en algerie soeur va les voire pe etre il son mal ecrie ton nom qand il ete en train de chercher et ci tu ve envoiyer a nante ecrie a cet adress Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr par un vendredi a 11H30 il vant te repondre a 14H ca ma arriver 2 fois jesper que ca seré la mem chose pour toi
Répondre
Réponse de amelia81
Le 10/01/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir dsl toulouse je viens de voir ton msg j’étais malade mais maintenant hamdoulah o moi aussi mon dossier a étais ouvert le 4/11/2011 il on envoiyer une lettre pour ke l'on leurs renvoient l'extrais de naissance de on marie pour une faute un (i) mankant et toi tu n'as pas eu de nouvelles?
Répondre
Réponse de Noor94
Le 11/01/2012 é 00h04
[ ! ]
SALAM ALEYKOUM, ILLUMINATI76, JE LES DEJA FAIT TOUT CE QUE TU ME DIT, LA NOUVEL DEMANDE DE DUPLICATA A ETE ENVOYER AVAN LES VACANCES DE NOEL!!! ET JAI TOUJOURS RIEN DEMAIN JE RETOURNE A LA MAIRI JEN PEU PLUS ET DEJA VENDREDI SOIR JAI RECU UN EMAIL DE NANTE AVEC LA PREUVE COMME MOI QUOI LA MAIRI LA BIEN RECU ! DONC QUI LON BIEN PAUMER MEME NANTE MA DIT DE REFAIRE UNE DEMANDE MAIS STARGFALLAH JE LES FAIITEEE CETTE DEMANDE ET JAI TOUJOURS RIEN ET LA VIEILLE BIQUEE QUI ME DIT DE REVENIR MI MARRRSS!! ZARMA ELLE ES FOOLLE OU QUOI!!
Répondre
Réponse de Noor94
Le 11/01/2012 é 00h10
[ ! ]
Sanaa2502, je suis du 94 aussi et sa va faire 2 moi que jattend et jai toujours pas de livret de famille... jai refais une demande et toujours riennn! jai envoyer des courier partout a Nante, AU PRESIDENT DE LA REP....PAS DE REPONSE je pette un cable mon homme me manque trop jen peu plu c trop durr jai pas vu mon mari depuis si longtemps c hinumain de faire des coup foireux comme sa.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/01/2012 é 08h52
[ ! ]
Salem Alikoum challah RABI soit avec vous vous avez essaye de demander des actes de mariage sur internet ? Essaye peut être sa peut aider challah faut pas se démoralisé je sais que c'est dur j'en ai bave moi aussi je venait même plus au forum tellement je déprime heureusement yà eu kenza on à partage ces souffrance est vide notre coeur el hamDOU elle aussi dans trois semaine elle aura tout hâta haja ma doum allah 3andou bezef c'est une épreuve très dur que la mairi n'a pas conscience mais bon Allah y hadihoum
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 11/01/2012 é 09h47
[ ! ]
Noor94 c pas normal tous ca, nantes comment ils ont la preuve que la mairie a bien reçu ton livret? car si je me souviens tu a été transcrite en novembre et ceux d'après ils ont eu leurs livret et pas toi. Tu devrais faire le pion à la mairie et demander à voir le maire en personne, et tu lui dis que c'est de leur faute et qu'ils doivent te refaire ton livret, car pendant ce temps ton mari attend pour faire sa demande de visa. Incha allah tu aura des bonnes nouvelles bientôt incha allah. Moi aussi j'en peu plus mon mari je l'ai vu en octobre mais il me manque donc je te comprend.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/01/2012 é 10h20
[ ! ]
Au faite hier j'ai dit pour le visa que fallait cocher la case 31 bin non on ma dit sur le forum visa que c la case 34 voilà voilà bref dites moi svp l attestation de communauté de vie on peut l écrire sur l ordi . Ou c'est obligé sur à la main
Répondre
Réponse de syrine62
Le 11/01/2012 é 10h32
[ ! ]
Salam , je sais pas moi je l'ai ecrite à la main , fais le à la main on sait jamais et surotut date et signe
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/01/2012 é 11h29
[ ! ]
Ok merci cousine alors tu as rempli toi ton formulaire
Répondre
Réponse de Noor94
Le 11/01/2012 é 14h12
[ ! ]
As salam aleykoum Amiiinnee mes soeur, merci c gentil de me soutenir et tout, mon mari je les vu que au ramadan et encore il travaillait donc a chaque foi je le voyai pas longtemps reste du temps apres il dormai vla le délire, moi aujourdhui il manque horriblement... encore une nuit blanche, a bou a bou, et la mairie sans fou, j'ai meme pas envie de les appeler sa me foutra le morale encore + ba...
Répondre
Réponse de Noor94
Le 11/01/2012 é 14h51
[ ! ]
Je viens d'appeler la mairie et toujours rien... pour une foi jai eu une personne qui au moin cherchai mon livret de famille, en tout les cas elle ma repondu que sa ne prenai pas deux semaines pour recevoir le duplicata du livret de famille de Nantes...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/01/2012 é 15h35
[ ! ]
Salam tout le monde je viens de recevoir ce mail ce matin En réponse à votre message du 10 janvier, votre acte de mariage sera transmis à la mairie de Toulouse dans un délai d'environ trois semaines (sauf problèmes de courrier indépendants de notre volonté). 3oujiyena !!!lol je suis heureuse!! quand je pense à tous ses mois passés enfin le cauchemar est fini c'est vrai qu'on a souffert sassou illuminati et bien d'autres mais j 'ai l'impression que ces mois passé n'ont pas existe avec cette bonne nouvelle
Référence(s) :
je remercie ce forum et notamment perla 22 qui nous a créee ce forum pour partager nos peines et joie enfin une nouvelle vie et nouvelle année vont commencer pour nous
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 11/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Bsahtek Kenza contente pour toi, j'espère juste qui ne vont pas te faire galérer comme moi, car le 7 décembre j'ai reçu le même message que toi et à ce jour je n'ai toujours pas de livret. Incha allah ca ira vite pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:54.961T81.152