Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
C'est toujours un plaisir e lire tes tableaux illuminati lol vous avec étaient transcrit le même jour toi et sassou lol surtout que le 14 décembre j'étais contente de revoir mon mari et vous entre temps vous avez été transcrit c'était une journée e bonheur lol
il est comment ce fameux livret ? il est joli au moins lol
Les étapes ne sont pas finis encore mais ca c'était le plus dur wallah quand je repense à tous ce qu'on a vécu lol comme des psychopathes mdrrrrr on tremblait c'est fou hein
Sassou sbah el kheir !!! lol tu as envoyé les documents a ton mari ?
Moi ce matin je vais allé harcelé habitat lol j'harcele tout le monde c'est méchant je sais mais y a que ce qui les fait bougé apparement lol
Illuminati
je ne suis pas encore transcrite lol ils m ont envoyer un mail comme quoi il va être éditer sous peu mais on pas dis quand exactement mais malich fawalt 3liya merci lol; voila leur mail
En réponse à votre message du 10 janvier 2012 concernant la transcription de votre acte de mariage, je vous informe que votre acte sera édité sous peu et transmis à la mairie de Reims en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, afin de vous être remis en main propre, dans un délai d'environ 3 semaines (sauf problème de courrier indépendant de notre volonté).
Référence(s) :
c est pour ca je vous ai demander si vous avez reçu le même mail que celui ci ;et combien de temps après vous avez été transcrit merci de me répondre
Kenza j espère que tu vas bien
ta reçu un mail de Nantes le 9 janvier comme quoi les doc supplementaires que ta envoyé vont permettre de finaliser ta transcription et le lendemain tu leur a envoyé un autre mail ? c est pour ca il t ont répondu que ta été transcrite ?ca na pris qu une journée c est surement du a ton harcèlement lol j espère qui vont pas tarder sur mon dossier car si on voit ton cas le 9 pas transcrite et le 11 oui répond moi ma belle pour que je puisse respirer un peu mdrrr
Référence(s) :
sous peu est égale a combien de temps chez Nantes ???lol
Bonjour à tous,
Voici le mail que je viens de recevoir de Nantes (dépot de dossier le 6 juillet 2011- Consulat d'Alger) Je suis trop contente!! Ne désesperez pas votre tour viendra très vite inchallah.
De Nantes, le 12 janvier 2012
Référence : (CSL) ALGER 2012.T.***
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 10 janvier 2012 sous la référence (CSL) ALGER 2012.T.***. Trois copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédié, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Kenza non je l envoi challah dimanche il le reçoi mardi mais j'arrive pas à remplir les dernière case de ce Pûtain de visa tout le monde me donne une version je vais lui envoyé un formulaire vierge est un remplie à ma façon lol âpre on verra
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/ en attente de transcription (l acte sera transcrit sous peu selon leur mail )
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE toujours pas de livret
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE 07 décembre toujours pas de livret
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/_______/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/______________ / EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Salam ça dort ici alors avant hier , hier et aujourd'hui j'ai envoyé plusieurs mails voila leur réponse à l'instant ,
Ref : DOS ORAN 2011 / 33..
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre courrier reçu le 11 janvier, j'accuse bonne réception de vos documents.
L'acte de mariage et le livret de famille seront adressés à la mairie de Lens afin de vous être remis en main propre dès finalisation de la procédure de transcription.
Meilleures salutations,
Le service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
pf ça m'avance pas du tout ça!!!
Mais c'est bon syrineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sais j ai eu la même chose le lendemain on me dit que la transcription à été faite donc rejoui toiiiiiiiiiiiiiiii envoi leur un autre mail en leur disant lé delai de la finalisation tu va voir ils vont te ire que dans 3 semaines tu vas allé chercher ton livret à la mairie de ta ville
C'est un soulagement ca!!!! félicitation
Lol j'ai encore le temp lol je vais envoyé les papier dans la semaine la challah est faut attendre le visa âpre je doit allée faire mon mariage faut compte encore au moin à mars c'est long