Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Madame,
Conscient du volume trés important de dossiers que vous avez à traiter, je trouve vraiment trés professionnel de votre part d' avoir trés rapidement pris en compte ma demande.
Je souhaiterai néanmoins être informé de l' avancée de mon dossier à ce jour."DOS ORAN 2011/3238".
Vous remerciant de votre diligence et de votre professionnalisme, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de mes salutations distinguées.
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes.
Cordialement.
Car c'est un copain a mon frere , et mon frere lui en a parler et il a contacté nantes d'ailleurs si jai pas une lettre avant fevrier je le referai. jai pas envie dattendre les bras croisés 1 an
Mais non tu ne va pas attendre un ans ma soeur sava pas non j pas attendu un an moi et les autres non plus ces rare faut pas les bombarder tkt pas tu va l avoir dans ce mois inchallah
Excuse moi mais yen a ça fais 3 mois et 4 mois qu'ils ont envoyé des docs et toujours pas de news , jen connais un eskine pratiquement 2 ans , 20 mois pour avoir son livret faut pas dormir. toi aussi tu les as relancé 2 fois non?
Une fois pour changer d adresse et la derniere fois c' été le jours ou j ai recu un mail et le courrier pour la transcription mais faut pas les bombarder parce que ils le font expres comme tu ma dis toi tu leurs avais envoyé tous les documents pour la transcription et il te les ont demander sans que tu comprenne pourkoi!
Bonjour à toutes et à tous,
J'étais sur le forum "Transcription de mariage en Algérie sans CCM consulat d'Alger" mais je crois qu'il ne fonctionne plus ou en tout cas je n'arrive pas à lire les nouveaux messages depuis 4 jours :-(
Du coup je me permets de venir chez vous même si je dépends d'Alger.
J'ai déposé mon dossier le 7 juillet 2011 et n'ai rien reçu depuis, ça fait plus de 6 mois.
Vendredi dernier j'ai appelé à Nantes et suis tombée sur un officier d'état civil (mais pas au BTM) qui a essayé de m'aider. Il m'a dit que depuis le 22 décembre, mon dossier est en projet d'établissement. Quelqu'un est-il déjà passé par là? Est-ce que ça va tarder encore longtemps? Est-ce bon signe?
Merci pour votre aide et bon courage à tous dans vos démarches!
Salam malharbabik ici lol, ben je crois que d'ici la fin du mois ça sera bon car regarde notre tableau. t'as de la chance mois j'ai appelé et ils m'ont dis ont peu pas passé le bureau des transcriptions
Merci pour ta réponse syrine. Ce n'est pas une personne du BTM a qui j'ai parlé comme tu dis il m'a dit qu'il ne pouvait pas me les passer. Mais les agents d'accueil ont un accès au dossier général (pas dans les détails) et il était en projet d'établissement.
Le problème c'est que j'ai lu sur d'autres forums que certains dossiers étaient en projet d'établissement et ça a duré des mois encore.. alors du coup j'ai peur de me faire une fausse joie. Voilà pourquoi je cherchais des témoignages de gens a qui on a donné la même réponse que moi..
J'espère vraiment pour nous tous que ce cauchemar va s'arrêter très vite..