Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kenza
cela veux dire que l acte envoyer la 2eme fois va vs permettre d être transcrite il est surement en cour et pour bientôt mais fallait au moins kil te précise quand exactement!!!mais bon ils t ont répondu c déjà bien tu leur a envoyer dans quelle adresse ??merci
Référence(s) :
moi ils me répondent jamais si tu peux stp me donner l adresse
Waw ca me fais peur sa jespere pas attendre encore 2 ou 3 mois pour etre transcrit, mais je pense que t'es ur la bonne voie khenza attends 2 semaine et relance mdr
Et qu est ce que ta mis dans objet moi j ai tout mis: bonjour ;bonne année; demande d info sur l avancement du dossier rien aucune réponse je vais bientôt leur écrire SURPRISE ou bon annif dans objet pr k ils soient tenter de lire et de répondre LOL
Lollll tu m'as fait rire rym ben tu sais en objet je changeais pas bcp je mettais URGENT DOSSIER TRANSCRIPTION SUITE A VOTRE MAIL OU BIEN DEMANDE D INFORMATION mais j'envoyais le même mail 20 fois dans la journée à ces personnes : bta.scec@diplomatie.gouv.fr Modifier cette adresseSupprimer cette adresse
****.****@diplomatie.gouv.fr
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
a force ils ont fini par me répondre
Référence(s) :
ils m'ont envoyé ce mail pour que j'arrête de les embeter !! lol ils sont vagues quand même demain je leur dis combien de temps ça mets encore pour la finalisation
Kenza tkt pas j'ai une copine à moi si c'est mariée ya 2 ans au bou de 4 moi est 2 moi âpre elle à eu sont livret tkt pas ma belle sa va pas tarde challah
Quoi ?? je vais attendre encore 2 mois ?? tu veux que je me suicide??? lol relis toi j 'ai pas compris quand tu dis au bout de 4 mois est 2 mois après j 'ai pas compris n'écris pas vite lol
Merci ma chérie je te souhaite à toi aussi !!! mais bon y a pas de raison tu l'auras aussi inchallah surtout faut pas craquer ca été dur pour nous même sassou est une ancienne on a bavé !! mais hamdoulilah ca va être du passée tout ca !!
J'ai une copine qui au bou de 2 moi il lui on demander des papier parce ple il YA EU UNE ERREUR DANS SON ACTE DE MARIAGE ALGÉRIEN LE PRÉNOM DE SA BELLE MÈRE IL ON MIT UN À À LA PLACE DU E ET QUAND ELLE À ENVOYÉ 2 MOIS ÂPRE ELLE À REÇU SA TRANSCRIPTION SA VA PAS TARDE TOI TKT PAS MA BELLE ALLAH EST GRAND
De rien avec plaisir mes frère est soeur si vous avez besoin de moi je suis la allez bonne nuit à demain challah que Allah vous apport de bonne new demain
SALAM ALEYKOUM
SASSOU SAIDA, JAI PAS EU DE NOUVELLE PAS DE COU DE TELEPHONE RIEN MAIS EN MM TEMPS JE TAVOUE QUE JE NE VOULAIS PAS APPELER MA MAIRIE SI CETAIT ENCORE POUR ENTENDRE QUE IL NE LAVAI PAS ...
JE DESEPERE
Bsr les amie chui marié en séptembre 2010 envoiyé mon dossier le 4octobre 2010 accusé de réception bien sur apré le 11ocotbre jai eu une lette de nantes sa marque mon numéro de dossier apré 7mois jai eu ma transcription cété le 4mai avc livret de famille voila et la chui en france je je dis atte le monde vive l'algerie et inchallah tou le monde aura c livrets tré biento inchallah