670 501
questions
1 493 427
réponses
1 460 780
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 316

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 09/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Salam khenza mais cela fais un moment que tu as renvoyé le doc et tu viens d'etre transcrite?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 09/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Bah la avant fin janvier kenza tu sera transcrite sur et certain il n ont plus besoin de rien ces cool tout sa el hamdoulleh pour toi ma soeur !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/01/2012 é 19h22
[ ! ]
En novembre j ai renvoyer des documents manquant et aujourd'hui apres harcelement j ai recu ce mail je voulais savoir si je dois être soulagé ??
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Kenza cela veux dire que l acte envoyer la 2eme fois va vs permettre d être transcrite il est surement en cour et pour bientôt mais fallait au moins kil te précise quand exactement!!!mais bon ils t ont répondu c déjà bien tu leur a envoyer dans quelle adresse ??merci
Référence(s) :
moi ils me répondent jamais si tu peux stp me donner l adresse
Répondre
Réponse de syrine62
Le 09/01/2012 é 19h34
[ ! ]
Waw ca me fais peur sa jespere pas attendre encore 2 ou 3 mois pour etre transcrit, mais je pense que t'es ur la bonne voie khenza attends 2 semaine et relance mdr
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/01/2012 é 19h37
[ ! ]
Et qu est ce que ta mis dans objet moi j ai tout mis: bonjour ;bonne année; demande d info sur l avancement du dossier rien aucune réponse je vais bientôt leur écrire SURPRISE ou bon annif dans objet pr k ils soient tenter de lire et de répondre LOL
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Lollll tu m'as fait rire rym ben tu sais en objet je changeais pas bcp je mettais URGENT DOSSIER TRANSCRIPTION SUITE A VOTRE MAIL OU BIEN DEMANDE D INFORMATION mais j'envoyais le même mail 20 fois dans la journée à ces personnes : bta.scec@diplomatie.gouv.fr Modifier cette adresseSupprimer cette adresse ****.****@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr a force ils ont fini par me répondre
Référence(s) :
ils m'ont envoyé ce mail pour que j'arrête de les embeter !! lol ils sont vagues quand même demain je leur dis combien de temps ça mets encore pour la finalisation
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/01/2012 é 20h46
[ ! ]
Kenza tkt pas j'ai une copine à moi si c'est mariée ya 2 ans au bou de 4 moi est 2 moi âpre elle à eu sont livret tkt pas ma belle sa va pas tarde challah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/01/2012 é 20h47
[ ! ]
Oran je suis contente pour vous 2 el hamDOU Allah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Quoi ?? je vais attendre encore 2 mois ?? tu veux que je me suicide??? lol relis toi j 'ai pas compris quand tu dis au bout de 4 mois est 2 mois après j 'ai pas compris n'écris pas vite lol
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Kenza MERCI BCP DE M AVOIR RÉPONDU NCHALLAH T AURA DE BONNE NOUVELLE CE MOIS CI ET QUE RABI YAATIK 3LA HSSAB GUALBEK
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/01/2012 é 21h02
[ ! ]
Merci ma chérie je te souhaite à toi aussi !!! mais bon y a pas de raison tu l'auras aussi inchallah surtout faut pas craquer ca été dur pour nous même sassou est une ancienne on a bavé !! mais hamdoulilah ca va être du passée tout ca !!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/01/2012 é 21h12
[ ! ]
J'ai une copine qui au bou de 2 moi il lui on demander des papier parce ple il YA EU UNE ERREUR DANS SON ACTE DE MARIAGE ALGÉRIEN LE PRÉNOM DE SA BELLE MÈRE IL ON MIT UN À À LA PLACE DU E ET QUAND ELLE À ENVOYÉ 2 MOIS ÂPRE ELLE À REÇU SA TRANSCRIPTION SA VA PAS TARDE TOI TKT PAS MA BELLE ALLAH EST GRAND
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Nchallah kenza merci mais si tu regardes le tableau j en bave depuis février lol rabi m3ana j essai de ne pas craquer je m accroche wallah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/01/2012 é 21h21
[ ! ]
Hata HAJA MA DOUM RYM QUE ALLAH T APPORTE DE BONNES NOUVELLE INCH ALLAH DANS LES PROCHAIN JOUR
Répondre
Réponse de oran2910
Le 09/01/2012 é 21h24
[ ! ]
Sassou SAIDA merci ma soeur rabi ysahalak toi aussi
Répondre
Réponse de Rym163
Le 09/01/2012 é 21h32
[ ! ]
Merci sassou c gentille bein j espère aussi nchallah pour bientôt et pour tout ceux qui attendent aussi rabi m3ana.. bonne nuit mes sœurs
Référence(s) :
encore merci Kenza et sassou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/01/2012 é 21h37
[ ! ]
De rien avec plaisir mes frère est soeur si vous avez besoin de moi je suis la allez bonne nuit à demain challah que Allah vous apport de bonne new demain
Répondre
Réponse de Noor94
Le 09/01/2012 é 21h42
[ ! ]
SALAM ALEYKOUM SASSOU SAIDA, JAI PAS EU DE NOUVELLE PAS DE COU DE TELEPHONE RIEN MAIS EN MM TEMPS JE TAVOUE QUE JE NE VOULAIS PAS APPELER MA MAIRIE SI CETAIT ENCORE POUR ENTENDRE QUE IL NE LAVAI PAS ... JE DESEPERE
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 09/01/2012 é 21h52
[ ! ]
Bsr les amie chui marié en séptembre 2010 envoiyé mon dossier le 4octobre 2010 accusé de réception bien sur apré le 11ocotbre jai eu une lette de nantes sa marque mon numéro de dossier apré 7mois jai eu ma transcription cété le 4mai avc livret de famille voila et la chui en france je je dis atte le monde vive l'algerie et inchallah tou le monde aura c livrets tré biento inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:54.79T81.249