Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem KENZA31 est ce que tu peut me rapeler ton parcour et me dire a quelle adresse tu as envoyer ce mail car moi mon dossier a ete ouvert le 20juin safai bientot 7mois jai envoyer un mail a la presidense et nante ma repondu ya 1mois et demi que mon dossier ne peut pas recevoire un traitement prioritaire et kil est en cour de traitement et depuis plus rien je sais plus ou j'en suis et au pire si tu a un numero de tel de nantes sa m'arengerai merci
Merci toulouse c sympa,
salim42 moi mon dossier à été ouvert le 14 juin et en octobre on m 'a demander des nouveau document et j'ai été transcrite le 07 décembre, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon livret. il faut les souler moi j'écrivais un mail toute les semaine à l'adresse suivante Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr.
Incha alla ca sera bientôt ton tour.
Mabrouk kenza ma belle je suis contente pour toi je t avais fait le dou3a quand tu ma répondu ca fait 2jours a propos des mail contente pour toi wallah.
moi il m ont répondu ce matin voila leur message :
En réponse à votre message du 10 janvier 2012 concernant la transcription de votre acte de mariage, je vous informe que votre acte sera édité sous peu et transmis à la mairie de..... en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, afin de vous être remis en main propre, dans un délai d'environ 3 semaines (sauf problème de courrier indépendant de notre volonté).
Meilleures salutations
Référence(s) :
Je ne suis pas encore transcrite ils m ont pas précisé quand exactement si ya des personnes qu ont reçu le même mail que celui ci combien de temps ont attendu après ca pour être enfin transcrit MERCI DE ME RÉPONDRE
Bonjour j'ai envoyer une lettre au président il m'on repondu sa
Mademoiselle,
Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 9 janvier 2012.
Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes.
Bien cordialement.
Le Chef de Cabinet
Guillaume LAMBERT
Vous pensé que sa va faire avancé les chose pour mon dossier?
Merci
Bns a tous et a tout jesper que vous aller recever des bonne nouvel
SANAA2502
alors ma soeur qoi de 9 ta rien recu ???esk tu ete a la mairie aujourd'hui??
kenza bsahtak ma soeur lah ysahal
Magnum
le mail que ta reçu explique clairement que ils vont faire avancé les choses tkt pas nchallah t aura de bonne nouvelles bientôt t attend depuis quand ta transcription?
Salam salim et bien moi je suis mariée le 25 avril 2011 j 'ai envoyé mon dossier que le 10 juin 4 mois après on me dit que je dois fournir quelques documents c'etait une galère un peu pour moi car mon dossier était en pause pendant 1 mois (a cause de l'acte de naissance de mon mari) donc une fois que j 'ai obtenu les documents demandés j 'ai tout envoyé le 30 novembre et depuis je les ai harcelé j 'ai écrit à quelques rédacteurs (j 'ai donné quelques adresse 2 pages avant si ca peut te servir)
Et donc voila que je recois le 11 janvier que je suis transcrite et que dans quelques mois inchallah je vais recevoir mon livret si j 'ai rien dans 2 semaines je vais allé faire chié la mairie lol
Je te remercie bcp rym pour tes dou3a allah y barek et tkt pas tu vas l'avoir ce livret dans même pas 1 mois inchallah donc rejouie toi un peu respire lol
Référence(s) :
sassou tu as attendu combien de temps pour qui soit en mairie ton livret ?
J'espère aussi amelia c'est clair que c'est de plus en plus ur je pense si j avais pas découvert ce forum je serais entrain d'attenre encore ma transcription j 'aurais jamais pensé à les soulé tous les jours ( 20 mails par jour lol) moi ca fai kune semaine j ai quitté mon mari je vous dit pas qu'est qui me manque!!!! j 'ai passé un bon moment en sa compagnie humm lol
Kenza sa marche vraiment de les soullè avec des mail? je pense ke je vais mis mettre aussi lol mdr moi maintenant ca fait 3 mois ke j'ai pas revue mon marie il me manke aussi il faut ke jatende 3 autre mois pour espérer avoir des nouvelle c trop dur
Psahtek kenza khti je suis trés content pour toi ma soeur attend une semaine et va a ta mairie inchallah pares avoir recu le courrier a la maison normalement il part dans les meme jours qu il t envoi le courrier sauf que ces un peu plus long que le courrier bel baraka aalijoum ma soeur....
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/ Transcrits le 09 Janvier 2012
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE toujours pas de livret
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE 07 décembre toujours pas de livret
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/_______/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/______________ / EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm