670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 326

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 19/01/2012 é 00h58
[ ! ]
Bon y a plus personne KENZA n est pas insomniaque ce soir ????? pFFFFF moi j arrive pas a dormir beaucoup d emotion ce jour.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 01h39
[ ! ]
Si je suis laaaaaaaaaaaaaaaa je viens de rentrer lolll rolalalal faut pas engueulé illuminati il a vraiment cru que c'était vrai lui même est sur la dernière étape et en même temps ce genre 'information ne peut pas exister ca va pas 5 mois !!!on déclare la guerre et en plus 5 mois suspendre les visas ils vont se retrouver un mont blanc de dossier lol ouass moi j ai été transcrite le 10 janvier enfin je crois lol je te les ai réservé tes croissants ma petite sassou lol donc bouge toi il va plus en rester apres !!
Référence(s) :
syrine mon prénom c'est kenza et non pas khenza lol car quand tu le dis en arabe c pas jolie lol ca fait mkhenza lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h17
[ ! ]
Salut kenza c karim, j'ai été transcrit le 10 janvier aussi (date du courrier de nantes) as-tu reçu ton livret ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 10h06
[ ! ]
Salut,karim quand est ceque t'as deposé une demande de transcription
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 10h09
[ ! ]
Salut karim non rien recu encore !!!j 'attends encore une semaine ils ont dis 3 semaines environs on est encore à 10 jours ! tu as déposé en juin ton dossier?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/01/2012 é 11h03
[ ! ]
Salem ouass met juste demand d acte de mariage est sa va sortir est demande un ou deux acte de mariage désolée de répondre que maintenant bonne journée à vous désolée si je suis pas la le m occupe de mon père qui est malade challah qui guérit faite des dou3à merci est je vous lit est je tiendrai le plus possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h57
[ ! ]
C'est karim, non j'ai déposé mon dossier de transcription le 02 janvier avec CCAM. Je vais appeler la mairie pour leur mettre la pression....
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/01/2012 é 12h43
[ ! ]
Salut karim comme t as pu voir j ai eu ma transcription aussi ;-))))) MAINTENANT G UN SOUCIS MON MARI N ARRIVE PAS A JOINDRE LE COBSULAT POUR SON RDV VOUS AVEZ UNE ASTUCE REP MERCI
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 19/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Selem moi je me suis marier le 18 aout a setif Dossier envoyer le 8 septembre 2011 Accusez de reception le 14 septembre avec numéro de dossier 297* annaba J ai appeler nantes en decembre et il m ont dis que mon dossier est en projet d acte depuis le 06 decembre J ai appeller hier nantes et un monsieur ma dit que si tu n a pa fait le ccam tu dois attendre 1 ans parce que ton dossier n est pa complet Vous en pensez quoi et ca veut dire quoi en projet d acte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h59
[ ! ]
Salut ouass c karim, je pense que tu devrais leur envoyé un mail directement au consulat de france bien écrit en leur indiquant que tu comptes sur leur bienveillance et leur professionalisme pour obtenir un RDV rapidement. Perso, je passe par tls contact et c'est bien organisé mais j'attend mon livret de famille.
Répondre
Réponse de ouass
Le 19/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Ok merci karim g eu un rdv c bon apres on aattends combien de temps pour avoir le visa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 14h02
[ ! ]
Tu as eu comment le rendez vous ouass?? tu les as appelé?
Répondre
Réponse de amelia81
Le 19/01/2012 é 14h12
[ ! ]
Sassou rabbi y djib chiffa pour ton père inchallah y se rétablira vite kenza ou c vrais tu aurais du essayer de faire sortir un acte de mariage ou un extrais de naissance sur internet pour voir si tu as été transcrite au faite tu m'as mm laisser de croissant tu es trop gourmande pour la penne je vais faire des chaussons au pomme ki en veut?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 14h19
[ ! ]
J ai fais une demande d'acte de mariage mais on me dis ki vont l'envoyer par courrier enfin bref je me prends plus la tete car je vas tombé malade moi!!! je suis entrain de préparer une génoise amélia lol je vais faire une buche lol ma mère en raffole (j ai passé une formation patisserie au bled) envois moi tes chaussons !!! ce que tu peux faire c des chaussons à la poire aussi c'est trés bon avec un peu de canelle hummmm lol
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Ah pour sassou rabi yejiblo chfa ! Bon je me suis dit en ne revenant pas sur le site pendant un quelque temps je verrai des changements et apparement oui ! félicitation a tout ceux qui ont été retranscrit ! niquel ! Moi j'ai eut un papier de nante genre yavais mon le nom de marri trop heureuse que j'était je me suis dit sayais hamdoulah ! jouvre mon papier et BAM il manque un papier .. le truck qui casse tout tcé ! il mon doner une lettre avec je doit la renvoyer je pense mai le seul pblm c'est que ce papier il faut le sortit du bled et je suis en exam jpeut pas y aller alors jsuis dans la merde .. attendre & attendre
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 14h29
[ ! ]
C'est quoi comme papier saida si c'est pas trop indiscré
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 14h39
[ ! ]
C'est l'acte des registre des mariage tu sais ou il doit y avoir le numéro du registre et aussi les nom des témoins ..
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/01/2012 é 14h44
[ ! ]
Ben tu demandes à ton mari de le faire et qu'il te lenvois pk se déplacer?? moi c mon mari qui est allé et me l'as envoyé avec air algérie lol
Répondre
Réponse de amelia81
Le 19/01/2012 é 14h49
[ ! ]
SAIDA tu peu nous rapeller ton parcour parceke je ss perdu sans le tableau ..... KENZA je fais mes chaussons rien extraordinaire patte feuilleter +compote de pomme avec un peu de cannelle +je badigeonne oeuf et jenfourne 170° voila tous mon fils adore ca c bien formation de patisserie comme ca tu me donnera des petite astuces et moi pareil vu ke mon mari est traiteur
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 19/01/2012 é 14h53
[ ! ]
Mai comment sa par air algérie, justement je me demande comment faire j'ai peur que sil me l'envoi je ne la reçois pas en faite, et puis son père trop inteligen il est partit le donner a un mec a laéroport lui demandant de la ramner en france et d'appeler mon père pour venir la récup le mec il a jamais appeler mon père ducoup je ne sais trop ou mon papier se balade .. je suis déprimé. mai coment on fait pour air algérie steuplé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:54.962T81.057