670 501
questions
1 493 338
réponses
1 460 794
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 324

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 12h04
[ ! ]
NON JE SUIS DESOLEE ALLER VOIR SUR LE SITE DU CONSULAT D ORAN TU VERRAS QUE C4EST UN VISA LONG SEJOUR PLUS DE 3 MOIS ; Site consilat de france à oran . Voila
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 12h07
[ ! ]
Bein pour moi tjrs rien Pffffffffffffffff aucunes nouvelles de nantes....
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 12h18
[ ! ]
Karim il me semble pas qu il y a des testes de francais au consulat. Cette demarche est pour les ressortissant marocain mais je peux me tromper alors si c'est le cas peut tu m eclairer car la personne que j'ai vu au consulat m'en a pas parler.
Répondre
Réponse de nanou774
Le 18/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Kenza merci est-ce que tu peux me donner le mail ke t'as envoyé parsk iluminati a pose son dossier de transcrip apré moi é il a deja eu la transcrip + le livret é tant mieu pr lui d'ailleurs lol mé sa fé chié pr moi lol il on mondossier depuis le 10aout donc voila stpe me montré ton mail ke ta envoyé sa seré cool merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/01/2012 é 12h28
[ ! ]
Salam nanou moi depuis le 19 aout et j'ai renvoyé des docs en ce moment je les harcèle
Répondre
Réponse de nanou774
Le 18/01/2012 é 12h35
[ ! ]
Oui je sais j'ai vu mais pr toi sava il tn di que cbiento fini moi le peu dfoi ki me reponde c pour me dire ke kom g pa fé de ccam alor il fo ke jatende car i traite les dssier selon leur ordre darivé donc il dise sa é pourtan c faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h47
[ ! ]
Salut ouass c'est karim, effectivement il n'y a pas de tests de francais pour les algeriens !!!!!! C COOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h52
[ ! ]
Pouvez vous m'aidé et me donné quelque exepmles de lettre a envoyé a nantes pske ça fai 5 mois et aucune nouvelle et la prochaines procédure c de commencé de les harcelés donc quelques exemples de letter et les objets a mettre ds les emails merci pour votre de compréhension c vrment la HASS :(
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/01/2012 é 14h27
[ ! ]
Salem à l inconnue qui as demande de l aide pour une lett voilà je t mis un exemple que moi j'ai fait est qui ma beaucoup aide je les fait par mail est une lettre recommandé je t mis sa mais à toi de modifiée les date sa c'est mon parcours à moi lol j'espr que sa va t aide voilà est je t mis tout les adresse mail que j'ai ------.? To: ****.****@diplomatie.gouv.fr, ****.****@diplomatie.gouv.fr, bta.sec@diplomatie.gouv.fr, btm.sec@diplomatie.gouv.fr, **** ****<****.****@diplomatie.gouv.fr>, ****.****@diplomatie.gouv.fr Madame ------.. Adresse tel------ Dossier secteur oran numéro 2011/254 objet:Demande d' information sur l' avancement du dossier référence254 secteur oran 2011 . Madame, Monsieur , Depuis le 16 juin 2011 j’aieffectué une demande de transcriptiondemon état civil pour mon mariage célébré le 5 juin en Algérie. Uncourrier de votre part datant du 28 juin 2011 m’a été adresséenm’indiquant que mon dossier a été ouvert sous la référence suivante: dos Oran 2011/0254 depuis je reste sans nouvelles de votre partmalgréde nombreux e mails. Le 24 juin, je vous ai envoyé mon acte de mariage traduit enfrançaispar un écrivain public ainsi que la copie intégral du registredemariage où figure la signature de mon époux et moi. Cette attente est insupportable et je suis en droit d’avoirdesnouvelles de mon dossier. En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement, je reste àvotredisposition pour plus de renseignements. Voici mes coordonnées06 ........,.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Hey kenza il sont cuit mes croissant ma chérie j'aime bien quand il sont chaud c'est meilleur normalement la il sont cuit alors j'en veut lol sana ilwa ya nanou challah que ton nouvell âge t apporte du bohneur challah plein de réussit est 3kouba 100an lol
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 16h02
[ ! ]
G EU MA TRANSCRIPTION en 6 jours sans aucunes audition hamdoullah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J arrete pas de pleurer j arrive pas a y croire. Ils m ont envoyé un mail Hamdoulla y rabi Harkoubalikoum inchalla Je vous embrasse fort fort fort
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/01/2012 é 17h14
[ ! ]
Ohhhhhhhhhh quel emotonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi ma chérie mabrouk reste plus que tu reçois ton livret à la mairie!! pour ma part je suis allé par hasard à la mairie toujours pas de livret je suis tombé sur un gars sympa je lui ai expliqué mon parcours il ma dit on peut voir si sur votre acte de naissance la transcription est mentionné mais malheureusement NON !!! j 'avoue ne pas comprendre si on me dit que je vais recevoir sous 3 semaines mon livret c'est que je suis transcrite merde alors!!!!!!!!!! ca ma démoralisé complet la !!! mais je suis très heureuse pour toi ouass!!!!
Référence(s) :
sassou aide moi lol remonte moi le moral car c'est bon la on se fou de ma gueule!!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Merci kenza dis moi ils t on dis quoi au juste sur ton courrier car moi ils m ont envoyé un mail avec un lien ou je peux commander des actes de mariages direct. Je savais pas que tu etais transcrite mabrouk tu l as eu kan ta transcription......
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 17h19
[ ! ]
Dis moi tu es de quel ville sans indiscretion
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 17h25
[ ! ]
Kenza fais une demande d acte par internet comme ca tu es sur de l avoir rapidement si tu veux je peux t envoyer le lien
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/01/2012 é 17h28
[ ! ]
Moi on ma dis que mon livet ainsi que mes actes de mariage seront transmis à la mairie de Toulouse dans un délai de 3 semaines environ c'est un mail du 10 janvier c'est quoi le lien ouass qui t'ont communiquer ?
Référence(s) :
je suis de Toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Est ce que la mention transcrit sur l'acte de naissance est mentionee rapidement ou bien ça prend du temps?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/01/2012 é 17h44
[ ! ]
Ben moi ca y etait pas lol j ai demander un acte de naissance tout a lheure y a pas eu transcrit!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 18/01/2012 é 17h47
[ ! ]
Kenza voila unepartie du mail qui m ont envoyé : Si vous souhaitez obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali. Voila eux ils t envoi direct t actes transcrit
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/01/2012 é 18h01
[ ! ]
Kenza va sur le site parstel pour demande un acte de mariage est tu met pour motif acte pour conserver est tu les recevra en 4 jours est après challah tu va à ta mairi tu leur dit j'ai les actes mais pas le livret après ma chérie tkt pas tu va recevoir dans pas longtem croit moi wallah moi aussi sa été comme toi Nantes va t envoyé un mail sans que tu te rend compte pour te dire que sa été envoyé est tu va voir ta mairi tkt pas ma chérie bon je lâche pas l affaire je veu mon croissant mais pas celui qui à brûle lol allez envoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.576T82.886