Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kenza il te dit pas sur le site tu demande un acte de mariage ou deux est dans 4 ou 5 jours tu reçoit t acte moi j'ai fait comme sa est comme par hasard j'ai reçue les acte plus la lettre pour me dire que j'ai été TRANSCRIT donc 2 lettre d un coup
Par arrêté présidentiel en date du 4 janvier 2012, l'administration publique, le ministère des affaires étrangères et l’ambassade de France à Alger a pris comme décision de suspendre les visas pour une durée de 5 mois.
D’ après le quai d’ Orsay cette suspension prendrait fin après les élections présidentielles qui se tiendront d’Avril à Mai 2012.
On est sur ce site pour s encourager et ce soutenir alors ce genre de fausse rumeur merci de les garder pour vous ON A PAS BESOIN DE CA, et si c pour faire ce genre de choses on a pas d=besoin de vous sur le site.
KENZA SYRINE KARIM AMELIA G APPELE UN AMI QUI EST COMMANDANT AUX QUAI DES ORFEVRES ET IL M A CONFIRME QU IL N Y A AUCUNE CIRCULAIRE A CE SUJET........
Au contraire ce serais pas la bienvenue de la part de Sarko de faire ca .
Alors ne vous inquietez pas, c'est surement une personne qui est degoutée qu on a eu ou qu on va bientot avoir nos transcription. Rabbi oukilah inchallah
OUASS sympa de nous rassurer j'ai deprimer grave illuminati est transcrit c pas son genre de dire sa sil la pas entendu kelke part jespere vraiment ke c des fausse rumeur
OUI MAIS AVANT DE DIRE CE GENRE DE CHOSE FAUT VERIFIER ON EST DEJA EN STRESSE ALORS ON POST TOUTES LES RUMEURS QU ON ENTENDS C PAS LA PEINE ON VA PAS S EN SORTIR
J AVOUE JE ME SUIS PEUT ETRE EMPORTE MAIS J AI PENSEE A NOUS TOUS QUI ATTENDONS LA DERNIERE ETAPE ET ON CE DIS HAMDOULLAH LE CALVAIRE EST FINI PLUS QUE LE VISA ;;;;
Et apres M..... encore une galere c est pas possible.
Alors dsl si g mal parlée mais j etais vraiment enervé quand j ai su que c faut .
Merci de communiquer des info utiles mais si elle sont fondées et on peut aussi blaguer mais pas sur ce sujet on est tous sur les nerfs.
eNCORE DSL SI JE ME SUIS EMPORTEE MAIS FAUT ME COMPRENDRE