Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ben par l'intermédiaire d'une personne aussi mon mari me écrit la personne et j'attends à l aeroport en plus les personnes qui arrivent à toulouse généralement je les connais mais mon mari demande le numero de la personne et il lui donne le mien mais moi je me pointe a l aeroport avant larrivée de l'avion pour etre de rater personne !!!
Mai le truck c'est se quil a fai mon père mai le mec ne voulais pas donner de numéro ducoup mon père la attendus a l'aéroport mai il ne la pas vue .. fcmt je suis désolé mai sa commence trop a me monter a la tête tout sa .. je sais plus quoi faire pour un satané papier ! dire que si je lorais fait si sa se trouve jorai été retranscrite tcé ..
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/ en attente de transcription (l acte sera transcrit sous peu selon leur mail )
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE toujours pas de livret
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE 07 décembre toujours pas de livret
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/_______/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/______________ / EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Référence(s) :
un petit recap mais a vous de modifier si ya du nouveaux
Ben si la personne a pas voulu donner le numero fallait pas lui donner aussi faut donner à des jeunes tu les reconnais vite fait retente tu es d ou toi ? car tu vas pas attendre jusqu a que tu descend kan mm juste pour un papier !! et puis ca coute cher !!
Kenza c mon mari qui les a appeler.
tros degoutée g ecris un mail a nantes pour leur demander si je pouvais venir chercher direct sur place mon livret. Une dame super gentille m a repondu que il est trop tard car mon livret est deja au service courrier et qu il peuvent pas le retrouver, sinon ca aurait ete avec plaisir et elle a ajouté egalement qu elle espere qu il arrivera à temps.
Donc pour les personnes qui apprennent qui sont transcris le jour meme et si vous etes pressé vous pouvez aller chercher votre livret sur place.
Mais bien sur ke je fait ma patte feuilletée hihihi j’aurais pu l'acheter mais kand je ss nerveuse je préfère la faire.......ca me calme lol
on ais du 78 département Versailles
SAIDA tu depend oran?
Tu me donneras des idées pour les plats car pour le mariage je voudrais changé un peu le plat le tajine poulet olive ca va quoi !! lol j aimerais faire un roti aux champignons un truc comme ca donc je prends tout vos idées lol
Ouass on va le chercher ou sur place? à Nantes???
Voici le dernier mail que j ai eu de nantes 3 aujourd hui.....
Il s'agit en effet d'expéditions particulières au regard de l'importance des documents originaux.
Vos documents peuvent ne partir que plusieurs jours après la date de leur impression en fonction de leur arrivée au service central du courrier.
Considération distinguée.
Bon salam a tous sa va!!
Ces quoi le délire avec les blagues ou je sais pas quoi la a me donner des leçons de morale ces quoi le délire la !!
Moi ont me donne une info je transmet Point final celui ou celle qui n ' est pas content ces la meme!!
J ai insulter personne à ce que je sache non mais serieux ces quoi le délire!!!
Et même quand tout le monde est contre toi!!!!
Je reste votre meilleur ami!!
Le délire dés j ai rien compris a ma tête la la ces quoi ce linchage j' ai rien fait sa me concerne aussi si les visas sont suspendu!!
Je suis dans le même sac que vous moi!!!