Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bon alors kenza la pate elle est reussi lol
Et ouis ce jour une bonne nouvelle pour ton permis bshartek inchalla c prochains jours ton livret je te le souhaite vraiment
Bises
Et les garçon pour vos demande de visa ca c passé comment combien de temps d attente pour avoir un Rdv repondez svp merci par avance
Ouass
bns ma soeur en fait pour moi il mon donn" rdv dan 12 jour ca ma paru tre loin ell ma dit je nest pas otre datte avec un pe de chance ell ma dit rdv dan 4 jours gt tre hereux car c la date que je voulé
et pour les papier ya pas grand chose
Didou0048
le 25 mon frer walah il mon donner la meme date que toi en premier mé avec un pe de chance je les changer hamdollah
sahbi rabi ysahal inchallah je c pas comme bien ca va duré pour nous donner les visa
dabitude je pron mon visa dan une semain mé pour visa touristique
mé coinjoint francais ?.???je ne sais pas lah yjib el khir
Pour un visa de conjoint francais c'est 15 jours max en plus il est gratuit y a juste des droit de timbres à payer pas grand choses voila felicitaion a vous 2 et pleins de bonheur avec vos epouses inchallah
Ouass
merci ma soeur lah ysahalak aussi
mé juste une chose tout est gratuit vous payer rien dutou 0 da g deja passer hier chez eux
tu achete que lenvlope ups il est a 1000 da mtn
Ha ok c cool et t as eu des info presice alors sur le delais pour que tu as ton visa et autre chose quand tu a telephoné auculat pour avoir un rdv ils t on donné rdv combien de temps apres soit precis te plait c important merci par avance
Ouass
g appler mercredi la dame o tel ma dit le 25 c la premier date qui exciste
je lui dit svp c tro pour moi alor ell ma dit le 16
et le depo de visa est tre normal aucune information sera doné ni qand tu laura
tu doi attendre ups qil tappel comme les autre visa
Oui la pate à lever j ai confectionné mes croissants et demain matin hop au four !!! il est 1h50 j ai pas trouver le sommeil je sais pas pk !! je suis dans mon lit seule avec ma télécommande a zappé les chaines !!! mais bon je vais compter mes petits moutons lol
bonne nuit a demain inchallah
Salut ouass et kenza c'est karim, j'ai envoyé le dossier de transcription le 02 janvier 2012 avec CCAM et j'ai reçu un courrier hier m'indiquant que le livret de famille serait disponibles dans 15 jours. C'est ultra rapide ! Je vais prendre RDV au consulat pour déposer la demande de visa; je vais également préparer les questions du test français pour ma femme. @+
Kenza a a a a a a a a a a a a ! ! ! Ma chérie tu vas bien lol bin mon père est toujour pas guéri son état est mieux mais peut pas guérir pour le nomment âpre j'ai envoyé le visa à mon mari est il les aura ce soir challah est suis voilà le problème je vit chez mon frère est j'ai fait une attestation d hébergemen au NOm def mon frère est j'ai pas envoyé de factur avec est aussi j'ai mis pour le visa regroupemen familial comme quoi c'est moi qui le reçoi ------. Est l adresse chez mon frère donc j'ai peur qui lui refuse le dossier ai ai ai ai ai ait
Référence(s) :
Hey Hey Hey kenza je veux un croissssan t t t t t t t t t t @_@
Salut tous le monde pour moi tj pas dnouvelles ojd c'est mon anniversaire j'aimerais bien recevoir un pti courrier de nantes lol 5mois passer c'est dur ....
Salut tout le monde,
Joyeux anniversaire nanou774. J'ai reçu un courrier hier de nantes me disant que mon livret de famille et mon acte de mariage avait été envoyé à la mairie et ce matin je téléphone et rien du tout. ceux qu'ils l'ont déja eu vous avez reçu votre livret combien de temps après la lettre.
Merci à tous
Je te l'envois par la poste !!!!!!!!!!!!!! lol allah y chefih pour ton papa!!! ca c un truc plus important que les papiers!!! la santé !!!! soit toujours présente auprès de ton papa!!!t'as compris.??!! lol
normalement pour l'hebergement ca pose pas de pb du moment que tu es française ! donc ca les regarde pas !!!
bon anniversaire a nanou si tu es à 5 mois ben envois des mails tu dis qu'il est pas normal qui se sont enregistrer après moi, on recu déjà leur livret donc tu exiges que ton dossier soit traité par ordre d'arrivé comme ils le mentionne sur leur courrier!! moi quan j'ai dis j 'ai eu une réponse favorable lol donc lache toi !!
Bonjour,
J'ai obtenu mon livret de famille et je voudrais savoir s'il faut demander un visa court sejour conjoint francais ou long sejour conjoint francais ?
Si qq un peut m'aider ??
MERCI
Bonjour felicitation pour ton livret de famille tu doit demander un visa long sejour conjoint de francais va sur le site du consulat il y a toutes les demarches
MABROUK MABROUK MABROUK POUR TON LIVRET JE VAIS COURIR A MA BOITE AUX LETTRES JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI WALLAH J EN AI LES LARMES AUX YEUX ENFIN FINI LA GALERE POUR TOI MABROUK ENCORE