670 757
questions
1 496 483
réponses
1 461 406
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 336

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 26/07/2025 à 17h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11597 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 21/01/2012 é 13h35
[ ! ]
Y as pas de sources on me l a envoyé par mail j ai juste fais suivre moi apres si cela est vrai ou non je sais pas je pense pas je suis dans le meme cas que vous !!!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Fazo stp dit moi si tu es la stp wallah je viens de voir ton message à l instant la est c'est en lisant le message à kenza j'ai chercher à avoir de t news ya environ 2 semaine Allah y djib chifa ma soeur Allah yahdih est Allah lui montre ce que c'est de souffrir seul âpre je c'est pas ce qui se passe entre vous cela te regarde mais en tout car ne te fait pas du mal c'est peut être moche ce que je vais te dire mais Allah est grand peut être c'est un mal pour un bien Allah ta montrée un bon côtés de sa face cachée Allah est grand chada fi Allah sabhano
Référence(s) :
fazo
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/01/2012 é 13h38
[ ! ]
Illuminati tu as fait passer l info merci quand même car comme tu dit on est tous dans la même mèrde hachak on verra bien ce qui va arrive
Répondre
Réponse de kado34000
Le 21/01/2012 é 14h16
[ ! ]
Info pour tous ce ki non pas de reponce a leurs mail de nante. Voici le mail du patron de ****.Moi g Toujours u une reponce. @: ****.****@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de ouass
Le 21/01/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut kenza tu nous a manqué hier lol Et tu sais j ai ete voir mou aussi pour mon livret certes il te demande la convocation mais insiste et dis leur sue tu es pressé apres tu verra ils vont chercher sinon appel les juste au tel moi c'est ce que je fais. J ai pas de nouvelle de karim tu peux me dire si il a recu son livret ou pas. J ai eu un mail de nantes m explicant l acheminement du livret de leur service jusqu a notre mairie. Voila tiens moi au courant bise ma belle Syrine ;-))))) merci
Répondre
Réponse de ouass
Le 21/01/2012 é 14h44
[ ! ]
Merci kado pour cette info tu peux me dire en combien de temps il te reponds
Répondre
Réponse de kado34000
Le 21/01/2012 é 14h52
[ ! ]
Le jours meme en general envoy le mail vers 11h
Répondre
Réponse de ouass
Le 21/01/2012 é 14h56
[ ! ]
POUR FAZO HASBI ALLAH OU N3AMAL WOUAKIL je n ai pas eu le plaisir de connaitre cette personne mais en lisant son histoire mon coeur saigne. Quand on voit comment on galere tous et toute pour faire venir nos conjoints et apres il ce passe ca tu es degoutée...... hasbi allah ou nahmal wakil ce genre de personne ne reussira en rien dans sa vie car dieu est grand.
Référence(s) :
Faites attention d'aimer une chose qui est mauvaise pour vous. Et de detester une chose qui est bonne pour vous.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 21/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Tiens tiens je viens d'avoir le courrier de nantes c'est mignon d'etre madame Kenza épouse kacem lol donc demain à priori j'aurais mon livret de famille inchallah par contre de DOS ORAN 2011 T24XX je suis passée à CSL ORAN 2012 T27X lol ouass oui karim à obtenu son livret il a été transcrit le même jour que moi donc je pense que cette semaine je pourrais sauté de joie sur les rues de la ville rose lolll je suis heureuse!!!!!!!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 21/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Par contre contrairement à 'autre dans leur courrier on me dit même pas qu'ils ont le plaisir de vous informer on me dit juste qu'ils viennent de procéder à la transcription et e prendre contacte avec ma mairie ils se vengent a cause de mes harcélement de moral mais bon pas grave je les emmerde lol je suis madame maintenant !!!
Référence(s) :
vous faites la sieste ou les soldes??
Répondre
Réponse de sousou27
Le 21/01/2012 é 16h26
[ ! ]
Ayyyyyyyyyyyyy anoucha de kenza sava khtiiiiiii ???? ouf enfin de dossier a changer d enom lol comment sa me fé tro plaisir tu doit etre aux angeeeeeee mdrrrr c bien rabi ma3k chalah !!!!faudra kon se parle vite fé sur msn paske avec msisou on voulé ce faire uen apremidi sur toulouse si sa te di un jour , avant ke nos monsieur arrive !!! tien moi o couran kan t conecté bisouuuu courageeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de Rym163
Le 21/01/2012 é 16h39
[ ! ]
Psahtek ma sœur kenza contente pour toi que du bonheur nchallah pour la suite En faite c quand t es transcrite quand t ajoute un T au numéro dossier ? merci de me répondre et encore mabroukkkkkk et maraha lina challah
Répondre
Réponse de ouass
Le 21/01/2012 é 16h51
[ ! ]
Mais kenza y a un truc que je comprends pas tu savais que tu avais eu ta transcription. Donc je te felicite mais est ce que tu peux m eclairer car moi j ai eu un mail m annonçant ma transcription ce mail date du 18/01 J'ai été transcrite le 17 mais je n ai toujours rien reçu comme courrier papier en revanche au niveau des mails il m'explique l acheminement des courriers etc mais ca commence à m inquiétier. Et le livret tu le recoit combien de temps apres ta transcription.
Référence(s) :
J adore toulouse j ai faillit mis installer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h40
[ ! ]
Salam tout le mooonde ! J'espere que vs allez tous bien !! Hadi ghayba :) A ce que je vois y'a tout pleins de nveaux sur le forum , y'a meme la soeur jumelle de ninou33 je crooois :) Celle qui ont du piston soi disant partout mais on se demande prq galere autant avc ttes cet paperasse !! Breeeefj'ai recu un email de nantes quand je suis rentrée d'Oran comme quoi ma transcription allée etre edite et que sous un delai de trois semainea je recevrais mon livret de famille ! J'attends toujours Rien !!!! Felicitations a tout ce qui ont eu leur transcription, courage pour la suite Inch'Allah allah ysaheel.. Kenza je suis troop contente pr toi ma belle depuis le temps l'hmdl saber ynal !! Comme la proposée Sousou faut qu'on se fasse une aprés midi ensemble sur Toulouse si ca te dit !! Bisooou tout le monde a bientot Inch'Allah :)
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de nanou774
Le 21/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Fécitation a toi msisou moi tj rien jme di peut etre ke il reponde pa a mé mail mé ki on envoyé un courier é ltem ki ariv tt sa mé bn fo pa revé ....
Répondre
Réponse de ouass
Le 21/01/2012 é 18h47
[ ! ]
Salam msisou j aimerai savoir quand est ce que tu as recu cette lettre de nantes et ta transcriotion à été faites quand. Merci pour ta reponse car moi jj angoisse grave alors j essai de prendre des info par ci par la afin de savoir quand mon livret arrivera Merci de ta reponse
Répondre
Réponse de sami13
Le 21/01/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour , ca fait 12 mois que j'attends la transcription de mon mariage et ça n'en finit pas . quelqu'un peu t'il m'aider sil vous plait et me donner des conseils , merci .
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 21/01/2012 é 19h21
[ ! ]
Slt kach jdid les filles wala walou ???
Répondre
Réponse de mehou
Le 21/01/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, aujourd’hui mon mari a reçu le courrier qui a été envoyé de part de Nantes lui informant que les doucement transmis à la mairie je sais quoi si moi je etais tanscris ou non?
Répondre
Réponse de mehou
Le 21/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Quelqu'un peu t'il m'aider sil vous plait et me donner des conseils , merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:57.594T94.296