Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kenza bel baraka aalik ma soeur la semaine prochaine tu aura le livret en poche inchallah!!!
Wech msisou kech jdid ouéla sa va ou koi!!!
SAMI 13 RAPPEL TON PARCOURS STP DIS NOUS D OU TU DEPEND NUM DE DOSSIER DATE DE MARIAGE LA TOTALE KOI
Bah oui sa veut dire que ton mari a été transcrits et que le livret ainsi que les 3 copie de l acte de mariage ont été transmis en meme temps il n yas pas de soucis psahtek mehou ta été transcrits!!
Bonsoir a tous , voici mon parcours
mariage : fevrier 2010 à constantine
dossier transcription envoyé en janvier 2011 à nantes , ouvert le 17 janvier
référence : dos annaba 2011/30** je depend d'annaba moi
au téléphone ils m'ont dis que je suis en phase de lecture je sais pas ce que ca veut dire .
aidez moi s'il vous plait 12 mois d'attente sans audition ni rien du tout
Reee ! Ouass ce n'est qu'un email que j'ai reçu datant du 11 janvier 2012 depuis plua aucune nvelles !! Merci Nanou mais rien n'est encore officiel je patiente kima sabni Rabi :) Illuminati ca va et toi rhoya ?! J'ai un compte a reglé avec tooi radi nkoutleeek :)
Slt tous le monde ca va ????
inchallah demain un jour qui va raporté le bonheur
jattend tjr mon visa deposer le 16 inchallah je le resevré cet semain g un présentiment
Kenza moi ausi j'ai pas eu la fameuse phrase lol "je vous informe ------. "lol juste la même phrase que toi est t chiffre on changer parce ple le numéro maintenant c'est le num de ton acte de mariage tu aura le même sur ton livret est à chaque fois que tu demandera un acte de mariage c'est comme une référence sauf cela c'est à vit
Référence(s) :
pour sami13 je te passe c'est adresse la à la suit de ce message est envoi des mail pour avoir des info sur le dossier
Sami13
je suis dans le même cas que toi 11mois d attente et toujours rien j ai envoyé un mail la semaine dernière et ils me répondu que mon acte sera édité sous peu mais j attend toujours ...jte conseil d envoyer des mail toi aussi ya tous les adresses et les modèles de lettre dans 3 ou 4pages précédente sur ce forum
il t ont pas demander des doc supplémentaire ou est ce que ton dossier sera transmit au procureur ?si c est pas le cas je trouve que c est bizarre ki t ont pas contacter depuis le dépôt de ton dossier ????
Bonsoir Rym 163 ,
la seule chose que je sais est qu'ils m'ont demandé des docs supplémentaires et ils m'ont dit que je suis en phase de lecture , c'est tout .
je ne sais pas si j'aurai des auditions ou si mon dosier sera transmis au procureur - je sais pas
Sami
quand est ce qu ils t ont demander des doc supplémentaire?si le conjoint français n est pas né en France ca peux passer chez le procureur pour l enquête sinon si c été ton cas je pense qu ils t aurai mis au courant par courrier moi j ai envoyer des doc supp en fin septembre
Sami
ca date de quand leur mail qui te dit que tu es en phase de lecture?il ya ni audition pour toi ni procureur sinon ils t aurai pas répondu qu il été en phase de lecture ton dossier mais qu il va passer chez le procureur ou tu vas être auditionner
je te rassure que c est bon pour toi mais kesk ils attendent pour le faire je sais pas????
Bonjour Ned 1988
en projet d'acte ca veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier à nantes , c'est la 1er phase de la transcription .
moi je suis en projet d'acte et j'ai rien reçu à ce jour
Juste pour vous dire mon mari à appelé ce matin le consulat d oran vers dix heure il lui on donné un rendez vous le 30 challah c'est à dire lundi prochain âpre on verra bien comment sa va se passer