Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ben sa va c'est rapide les rdv au consulat lol , ouass 3 solution tu y vas lol kan on a les moyens on peut se le permettre mdr, ou tu vas a l'aéroport tu les donnes a kelkun ou encore envoi en lettre a toi de choisir
Moi il à un copain à lui en France je le lui est donnée est envoyé le 15 janvier challah est tu peut les faire passer par l aéroport je pense ou si tu connais quelqu un qui y va bin tu donne est lui ramène challah
Coucou mes hanounetti bon j 'ai pas eu le temps de répondre hier car personne parlé donc j ai abandonner aussi lol mais en revenant je suis perdue avec les questions qu'on me pose lol
donc pour soussou27 et msisou vous êtes les bienvenues !! dites moi quand et on s'organise ca avec plaisir !!!
pour ma part mon courrier je l'ai recu hier mais le courrier date du 12 janvier et on me dit de patienter 2 semaines alors que sur le mail on me dit 3 semaines donc aller comprendre
Pour ouass le mieux c'est de te pointer à l'aeroport et de demander à une personne de remettre des documents urgent à ton mari qui attendra la bas !!
msisou tu te souviens de ninou33 ??? elle venait se plaindre alors qu'elle avait des pistons lol elle était un agent assermenté par l'etat elle venait faire sa désespérer elle disait que je vous lache pas tozzzzzzzzzzzzzzz elle nous a mm pas calculé nous on la aidé moralement pourtant !!! meme son visa elle l'a eu en 1 semaine même pas comme quoi être un agent assermenté ca a de l'importance mais bon je men fou la galérer que j 'ai passé je l'ai bien vécu hmd ca ma permets de vous connaitre aussi et ca c'est important !!!bonne expérience quoi !!!!
Pour rym et sami je suis désolée mais c'est pas normal apres 6 mois apres le dépot du dossier ya pas d'auditions normalement c'est la lois qui le dit enfin leur loi plutot moi j ai une amie apres son depot du dossier une semaine apres elle a eu un courrier pour l 'audition donc ne vous inquiété pas faites comme khalti kenza les soulé!!!! par mail of course !!!
Bonjour a tous c pour savoir j'ai envoyer mon dossier fin septembre il a ete ouvert début octobre et la j'ai recu une lettre pour me dire que je suis en cours de transcription vous savez a peu près combien de temps attendre si c vraiment pour bientôt. Ma ref dos ORAN/41..
Salut sabrina nous on a pas eu sa on a eu en cours de traitement ou en cours d'instruction mais jamais en cours de transcription moi je sais qu'apres avoir en cours de traitement j ai attendu 4 mois apres voila c pas pour te désespéré mais ils sont vague dans leur courrier le pire c'est quand ils te disent l'etude du dossier interviendra dans les semaines à venir et la surprise tu te retrouves a 6 mois d'attente voila je te fais part de mon expérience apres tu peux avoir un coup e chance pour courage
Ue behda jme suis tromper c en cours de traitement comme ta dis tu mdis 4 mois a Wili jdevien dplu en plu folle sans mon homme mesquine raliteh juste ce matin kil mank deja pffff
Wech Kenza bien ou koi ! t plus connecter sur msn ? Sinon koi de beau demain le livret inchallah ouela mardi normalement moi j avait été transcrit le 14/12 et le livret été a ma mairie le 3/4 janvier je m en rappel plus ouellah!! en tous k l essentiel ces que tu as recu le courrier ma soeur ces sa qui fait foi!!
Hey hey jespere que tt lmonde vas bien moi jsuis en mode deprime jesper nchalah que cette semaine sera pleine de bonne nouvelle pr ttes lespersonnes qui entendent encore comme moi c'est dur nchalah biento tt lmonde sera trnakil
Illuminati on la reçu le même jour toi est moi ------. Kenza wé je jour disait bien de vous méfier de la neuf don tu parle la je la sentai pas lol mais nous on à Allah est el hamDOU Allah tkt on à galères est on aura la tranquillité challah par la suite
Bsr les filles moi je suis marié le début de décembre 2011 sans ccm dit moi svp moi j'ai un entretien le 6 février 2012 a 14 h au consulat de Oran ma femme elle a déjà passé le 20 janvier 2012 elle ma dit c'est des question de bête qui pose c'est tt et que ça dure que 15 minute et nous on a envoyer le dossier complet de mariage a Nantes la fin décembre 2011 es que vous trouvé que on a la chance que c'est été rapide pour l'entretien ?? et aussi j'ai envie fer une demande de visa le jour de mon entretien es que j'ai le droit ou pas je suis un commerçant et j'ai ts les papier la j'ai un dossier complet de visa + 3 bargement ( 1 de ma femme et 1 de la maman de ma femme et 1 de son grand pére ) j'attend votre réponse merci d'avance
Salam bonbino les questions qui ont posés a ta femme seront plus ou moins les mêmes qui te poseront et ca va pas duré 15 min rassure toi les agents du consulat à oran sont gentils mais un peu chiant avec leur questions car j ai une amie ont son mari a passé son audition plus d'une heure et elle une demi heure en france
et pour ton visa inutile de le demandé il sera refusé car ils savent que ton dossier et chez eux donc tu sera obligé d'attendre ta transcription comme nous l avons attenu nous tous c pas parce on vous a auditionné rapidement que vous allez avoir votre transcription de suite !
bon courage
Sbah elkheir tt le monde je vien de recevoir une lettter de nantes aujourdui avc ma référence de transcription et inshallah la semaine prochaine je vais voir pour mon livret de famille et aprés les procédure pour la fameux visa et je souhaite a tt ce ki attendes de la patience et binetot inshallah il receveront leur visa
3OKOBA LGA3 NASS INSHALLAH
Salut tout le monde
Moi toujours pas de livret ca me soule, j'ai reçu ma lettre le 09 janvier et vendredi j'ai appeler la mairie qui n'avait toujours rien.
Dis moi Kenza et toi toujours pas de livret.
Au fait Kenza, j'ai vu que tu avait des nouvelle de fazo, j'ai pas très bien compris, son mari veut divorcer ou quoi. La pauvre avec sa maladie et tous ce qu'elle subit il lui en rajoute.
Incha allah elle guérira vite.
Courage à tous
Salem aalikoum !!!!!!
kadi bel baraka khoya contente pour toi je reve de cet instante ki me parais loinnnnn
pour bambino jai pa compris ....... une audition?? et tu dis ke tu n'as pas fais de CCM ........ tu as envoyer ton dossier a nante? ils ton répondu? si oui donne nous les 2 premier chiffre de ton dossier
sinon kenza cava? kech gourmandise aujourd’hui? salé ou sucrer hhhh
svp si kelkun a des news de fazo_ et si meme vous savez ou elle habite ici en algerie j’irais bien la voir je ss véhiculer et je peu me déplacer dans la la willaya de tlemcen
Bonbino
slt mon frer tu va passer cher une femme vraiment chiyante une grose blonde ell va tenerver ne te prond pa la tet avec ell une vrais salope avec des lunette
surtou ne tombale pas et ne rentre pas dan son jeux car il son changer du personel la bas