Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
*salut merci kenza31 pour ta réponse donc j'ai compris que c'est pas la peine faire une demande visa puisque tu ma dit ils vont me faire refusé .
*cette réponse pour toi ILLUMINATI76 : moi aussi j'ai été surpris parce que je suis marié sans CCM et je comprend pas pourquoi cette audition mais bon je suis obligé de présenté lundi le 6 février a 14 h .
*cette réponse pour toi amelia81 : oui je vais passé une audition le 6 février a 14 h et oui j'ai pas fait ccm j'attend pas moi un consulat choisi a ma place la femme avec que je vivre voila je suis marié le début décembre j'ai sorti ts mes papier dans une journée et demi parce que j'ai ma tante qui travaille a la mairie et ma femme elle a envoyer tt suit qd elle a rentré Nantes j'ai reçu lettre de Nantes le 19 décembre avec ma référence voila 56.. et normalement je te dit pas mais je vois que ta pensé que j'ai menti parce que c'est été rapide mais non j'ai envoyer un dossier complet même avec des preuve que on se connait depuis 3 ans ( ma femme elle a envoyer avec le dossier de mariage un autre dossier de souvenirs les papier de hotél avec les billet et les photos et meme les photocopie de passeport rentré et sorti de nous séjours a deux on a fait plein séjour a deux en Tunisie Egypte Maroc Turquie Croatie bref bonne chance a toi et a ts nous frères et soeur !!!
* cette réponse pour toi oran2910 : slt merci pour ton conseil mais je suis un mec calme avec une grand barbe lol je vais la faire peur je pense lol
Bombino gaa matkhamemch peut etre qu il vont te delivrer un ccm directement sans que t aille fait la demande a mon avis et tanmieux si il te convoque comme sa sa ira plus vite peut etre a nantes inchallah cousin
Salam a tous alors premiére des choses g eu mon livret de famille JE sui trop heureuse et je le douhaite à tous egalement.
Je voudrais apporter un détail les auditions ne depends pas du ccam, g pleins d amis qui n ont pas fais le ccam et qui ont été auditionner .
Et dans mon cas g fais le ccam je l ai eu en 5 semaines et une semaine apres g eu ma transription et 6 jours plus tar g eu min livret.
Donc voila je pense que le ccam m'a aidé dans mes demarches apres je c pas mais bon les auditions sont pour tous ils les font au cas par cas
Salut banbino tu ma mal compris je ne t'ai pas pris pour un menteur lol hacha!!! mais j'ai étais surprise par le faite kon tes convoqué aussi vite je peu juste te souhaiter bonne chance peu être ke ca serra rapide pour toi voila ...... surtout t'enerve pas jai peur des homme a grande barbe ((( je plaisante)))
illuminatti c deja arriver ce genrre de cas a kelkun sur se forum?
Jai envoyer mon dossier le 20 septembre recu lacousé le 5 octobre a ce jour pas de new qlq me danra un numero de fil pou nantes ou bien une adresse pou les contacter svp et merci pour tout le monde
Non ces pas normale moi je n' est vu et je ne connais personne à part bombino qui à été auditionner apres avoir envoyé son dossier à nantes sans ccm a part dans le cas ou il y a une enquete du procureur et sa ces tres rare maintenant argumenté vos reponses les deux zaama j ai des conaissances et arreter de dires des chose pour chercher a me contredire....
Ont à peut etre besoin de votre aide sur le forum qui consiste à être assistés !!
Salut ya aussi edwige.tougeron@diplomatie.gouv.fr me demandé pas qui est cette personne mdr jen est aucune idée g envoyé un msg smatin a gilles favret ceté un msg automitik dabsence ki disé si urgent contacter edwige tougeron voila mais j'ai pas eu de reponse. félicitation a ouass
Moi ske jcomprends pas dans leur delir c'est qui dise que les dossiers sont traité par ordres d'arrivé donc pk des personne qui on envoyé après on deja leur transcription mais jsui contente pr eu mé sa mstress pr moi je sais pas c koi le probleme
Oui peut etre bah deja g 22 ans mon mari ossi jsui née en france donc nationalité fnaçaise sans ccm je depend de oran et j vs en france bah jpale pas toi ta fé ccm mé du genre illuminati kaddi msisou on envoyé après moii et il on la chance detre transcrit doncje sais pas sa depend de quoi
Illuminati
ouass et syrine ont raison.l'audition est possible pour les personnes qui se sont mariés sans ccm.je connais plusieurs personne qui l'ont passé.
Nanou774: en faite je pense ke les dossier des hommes sont traités avant ceux des femmes;; mem moi je t étonné pske je pensé ke sa sera minumum fin de février mai hamdollah mai je pense pr toi ke ça va pa tardé mai serieusement je ne sai pa comment il traite les dossier c vrmnt bizard pske yena ki sont de moi juin est ont pa eu leur transcription mai nanou je pense ke ça va pa bcp tardé pr toi et syrine inshallah
Oui merci kaddi nchalah ke sa tarde pas jen peu plus en tout k pr repondre a ta kestion syrine il ne m'ont pas demandéde document suplementaire voilaaa