Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci oran2910 c gentil de ta part et toi alors toujours pas de nouvelle du visa, d'ailleur il faudra que tu m'aide car j'ai rien compris au formulaire c du chinois pour moi.
kadiii57 j'ai reçu la lettre le 13 janvier et le livret est arriver hier je crois car vendredi il y était pas.
Incha allah bientot sera le toutr de tout le monde
Salam tt le monde jattend safé prés de 4 mois ma transcription jaii rien reçu jaii envoyé plusieur foi des email ils ont mm pa mrep ske vous pouvez m'aidez svppppppppp
Salam toulouse31 lol tu es de kel coin ? je suis de toulouse aussi
un soulagement pour toi sana moi je suis allé hier on m'a dit qui y avait rien liouim je suis pas allé car ca ma pris la tete hier lol mon courrier est du 12 janvier
j'appellerais demain inchallah
j ai fais la demande comment vous me l'avez conseillé j ai recu une lettre me disant que y a pas d'acte de mariage à mon nom lol bonne nouvelle ca!!!
Pour toulouse j'ai aps avancé du tout.
pour nanou ben non et jai meme appelé jsui tombé sur un branleur ki ma mal parlé et ki ma di il faut attendre 1 an jlui é di c pa vrai yen a plein il lon u en 5 mois il mdi jmen fou d otre
Selem j ai recu un mail de nantes cette aprèm qui me dit:
Bonjour,
Je fais suite à votre courriel du 23/01/2012.
Votre dossier est en instance de finalisation.
Trois copies intégrales de votre acte de mariage ainsi que votre livret de famille vous seront expédiés prochainement par l'intermédiaire de votre mairie. Vous recevrez un courrier pour vous informer de l'envoi.
Cordialement
Ca veut dire quoi et il reste encore combien de temps à votre avis
Baraka llahou fikoum!!!!
Salam ne c'est pas pour te découranger mais j'ai reçu ce mail ya plus de un mois, t'as envoyé sur quel mail stp? car en ce momemnt j'ai pas de réponse
merci
A fond t'as ecris au ministre des affaires etrangères? c'est ce que m'a dis de faire le préfet , il m'a dis qu'il avit plus de ^poids pour faire bouger d'ailleurs il est parti ya quelques jours au btm ya un article sur le net alain jupé au btm lol
Je viens juste de le faire car le prefet ma dis qu'il avait relancé plusieurs fois et il fallait voir avec alain jupé regarde le dossier la il était au btm le 20 janvier la ou sont nos dossiers gr
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere/evenements-11561/actualites-18066/article/deplacement-du-ministre-d-etat-a-97979
Sanaa2502
ya pas de souci ma soeur je sui la a naimport quell moment deja en doi commancé par les papiller qill faut
et mon visa mazzzzzzzzaaaaaaaaaal lol en est en stadbay