670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 342

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 21h51
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11536 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nanou774
Le 24/01/2012 é 19h14
[ ! ]
C bn syrine j'ai envoyée on vera demain si ya du nouvo pfffiou sa msoullllllllll
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 19h19
[ ! ]
On verra mais jpense kil reponde en une semaine eux , sa doit etre long on verra lol on stien la main
Répondre
Réponse de nanou774
Le 24/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Oui on va voir sa jte diré no probleme tkt
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 24/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Tien syrine je me suis dit je vais voir si elle a reçus sa transcription pour imaginer combien de temps je vais attendre mai apparement longtemps en plus je l'ai envoyer hier .. bon je me prépare a attendre longtemps alors je suis trop dégouté .. je me réfère a toi ducoup ! dit moi ta reçus l'accusé de reception toi ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 19h24
[ ! ]
On stien au couran en esperant ke c biento la fin , japr au bled mardi prochain Incha Allah car jen peu plu dattendre il mon doné de faux espoirs
Répondre
Réponse de nanou774
Le 24/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Bah c bien ke tu parte la chance jveux voir mon mari trop de tension cette transcription me prends la tete du coup c'est a lui que jmen prends le pauvre mais bon tu vas combien de temps parsque si tu resois un courier pendant ton absencetu lsauras pas a moin que t'es quelkin ki tle recupere
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Moi pareil des tensions a cause de cette attente jpar 15 jours et mes parents sont la mais jpense pa avoir de news .jdevai attendre le livret mai jen peu plu jvé lui faire une surprise , il c ^pa meskne ke jvien
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 24/01/2012 é 19h32
[ ! ]
Ah beh tant mieux que tu parte niquel ! moi mon père il veut pas me laisser partir sa me soule .. j'aurais bien aimer aller le voir mai bon impossible en plus avec mes cours sa le frais pas & cette attente encore moin
Répondre
Réponse de nanou774
Le 24/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Ah oué c'est styler sa moi j'aimerais bien y aller mais je peux pas la jtravail donc j'attends que lui il vienne mais bon pour quans aucune idéee
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 19h36
[ ! ]
Moi aus mes parents voulaient pas jleur est di fo arrété jsui marié jpeu alé voir mon mari kan meme et tout a l'heure c'esta ma mère elle ma dis vas y ça va te changer un peu. Moi comme jtaf a mon compte jpar kan jveu hamdoullah .J'espère nanou t'aura vite des news et toi saida t'attends depuis kan?
Répondre
Réponse de nanou774
Le 24/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Uésavamoijtaf a laeroport é safé pa lontem dc jpeu oubliélé vacances mdr puis mé parents me lessré jamé alé
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 24/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Bsr les filles et les garçons quoi de 9 ??
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 24/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Beh jai envoyer l'envellope hier .. mdr. mais sa fait genre 6 mois jattend et 6 mois j'ai pas vue mon marri .. Non mai moi si jlui dit faut arrété c'est mon marri ils me tues je crois faut pas je montre mes sentiments mdrr. Non mai just inchallah on reçois notre livret pour eux il viennent comme sa on est tranquil pcken plus le voyage est supert chèr je trouve .
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Saida jai pa compri arrété koi? e ta envoyé ton dossier ya mois et hier ta envoyé koi?
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 24/01/2012 é 21h36
[ ! ]
Non pcke ta dit ' arrété c'est mon marri' a tes parents. nooooon mdr j'ai envoyer tu sais la feuille qui manquais juste hier dc il faut jattende pour être retranscrite ..
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 24/01/2012 é 21h43
[ ! ]
Dit moi syrine a tu une adresse skype ou kua pour pouvoir ce parler ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Envoi moi un mail jte donnerai mon skype loubermi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ouass
Le 24/01/2012 é 22h32
[ ! ]
Coucou les filles super syrine tu pars au bled mardi bshartek et tu as raison ca te feras du bien tu verras et j harcelerai Nantes en ton aBSENCE tINKIETE SOEUR; g besoin d une personne qui descends au bled cette semaine max samedi si vous connaissez quelqu un s il vous plait dites le moi merci par avance.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 24/01/2012 é 22h34
[ ! ]
Dsl moi perso je connais personne mais va a laeroport cousine sa ser a rien de els harcelé merci mais jai tout fais aujourdui lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Salut les filles pour celles qui partent au bled ca va vous faire un bien fou !!! moi j etais parti en décembre et je vous dis pas dans quel état était mon couple avant de partir on s'engueulé tout le temps je lui parlé quasiment plus j avais envie d'arreter notre relation mais quand je suis partie le voir j 'étais comme cendrillon lol émerveillé 3 semaines sont passés vite !!! en revenant j'étais encore plus amoureuse de lui !!!et la rebelote je suis en guerre avec lui lol tout ca a cause de nantes !!! je pars a dubai en février inchallah je lui ai dis ben je vous dis pas il m'a gronder lol il est jaloux mon mari il m'a dit vas y comme ca tout le monde te draguera la bas va faire ta belle lol le pire c'est qu'avant de me marier il s'en foutait j 'allais souvent à Dubai mais bon je peux plus annulé maintenant
Référence(s) :
pour celles dont leur parents ne veulent pas qu'elles partent si vous etez marié religieusement vous dépendez plus de eux !!!
moi kan je me suis mariée civilement j avais pas le droit d'aller le revoir mais après la fateh je suis libre !!!!!!!!!!!!!lol je vais le voir quand je veux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:54.751T76.171