670 493
questions
1 492 772
réponses
1 460 330
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 361

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 08/03/2025 à 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11532 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 05/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Mais non pas besoin du chauffage!!! tu vas tellement t'amuser avec moi que tu auras chaud tu me diras attend j 'enleve ma veste ahahahahahahahah
Répondre
Réponse de ouass
Le 05/02/2012 é 18h42
[ ! ]
Leila prend l experience des anciens on est tous passé par là et comme tu vois avec de la patiente koulchi y foute petit conseil ne te decourage jamais,,,,,Ttu sais ^parfois sur ce forum on fait after donc si un jour t insomniaque n'hesite pas on est la bisous ma belle et courage Vous etes des fou wallah kenza pour moi ca été dimanche sous la couette dis moi kenza tu es d ou de toulouse je kiffe cette ville g faillit y vivre...... Mais le mektoub n'etais pas au rdv.... Kenza premiere des choses apr es ton numero de la mairie......tu ecris à sarko via le site mail en leur indiquant ton numero de la mairie et tu leur explique que tu es dans une impasse n'hesite pas à leur dire qu il sont ton seul espoir que la vie avec ta famille n est plus envisageable......etc ils vont ecrire à ta mairie et voila cca va faire boule de neige.... Oran c'est pas plusieurs veste qu il te faut mais des DAMART lol tu vas cailler j 'arrete pas de charier mon mari avec ca lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Oui je crois que je vais faire ca merci ouass!!!! moi j aimerais m'amuser avec mon mari je suis triste au fond de moi mais j'essaie de pas le montrer j ai plein de projet avec mon mari j'ai hate!!!
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 05/02/2012 é 19h28
[ ! ]
Merci ouass, d'ailleurs on est obligé d'être patient j'ai juste un peu peur que le consulat d'oran ne transmet pas rapidement le dossier à nantes. Je me suis mariée en algérie le 27 décembre et on a déposé mon dossier le 22 Janvier 2012. Et j'aimerais bien avoir le site pour le suivi du dossier. Bon courage à tous et merci pour tous les renseignements.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Moi il à neige ya deux heure mais à fondu n'a pas tenue lol demain il dise qui va neige mais on verra lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/02/2012 é 20h32
[ ! ]
Kenza la c'est toi qui me répond plus lol après dit pas je calcul pas sur face mdr
Répondre
Réponse de ouass
Le 05/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Kenza mon mari n est pas encore la on fait avec ce qu on peut .............. Sassou des news de ton coté........... moi rien
Répondre
Réponse de ouass
Le 05/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Leila pour ma part je ne connais pas de site pour suivre l avancé du dossier mais as tu fais un ccam ???? Sinon eccris à nantes et mets leur en objet renseignement pour dossier. Et ensuite tu leurs mets que tu n'as tjrs pas de numero de dossier. Mais je veux pas te décourager mais si tu as pas fais de CCAM ne te prends pas la tete des maintenant sinon tu risques de devenir comme certaines de ce site JE NE CITERAI PAS DE NOM mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bref on est tous passé par là et dis toi que tous passes y as pas si longtemps que ca on etait comme toi et bienvenu sur le forum tu verras on devient une grande famille des fois on s'engeule même je te jure. Parfois on pleure ensemble aussi brefon on partage beaucoup d'emotion et vraiment tu verras ca aide vraiment car au moins ici tu seras tjrs comprise et soutenue. RACONTE TON PARCOURT c le bizutage des nouveau on l'as tous fais.... allah y sahal
Référence(s) :
Heureusement qu il y a des nouveau pour nous donner du courage et cce dire que pour nous le plus dur est derriere nous je suis egoiste je sais mais dans notre cas on ce rattache à ce qu on peut.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h59
[ ! ]
Bnsoir en faite pr prendre un RDV au consulat d'oran en applant le 3673 il fo applé kel moment de la journée est est ce ke c un numéro saturé ou ça répond vite pr ce kils ont déja pris un RDV écrivez moi votre experience merciiiii... le problém je ne sai pa tro parlé françai et mon mari ma di kil pe pa le faire de la france et g pa envie d'applé et ne pa savoir répondre,,, est ce ke vs pouvez me dire comment ça se passe SVP nouvelle sur ce forum
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de ouass
Le 06/02/2012 é 00h09
[ ! ]
ALORS TU NE PEUX PAS LE FAIRE DE FRANCE MAIS T INKIETE POUR LE FRANCAIS IL NE TE POSE PAS TROP DE QUESTION DIS LEUR JUSTE QUE TU VEUX UN RDV ET POURQUOI, oui c un numero surtaxé alors prevoit assé d'argent sur ton tel ils sont saturé mais si tu insiste tu les auras dans la journée essai surtout vers 12 h ou 14 h moi g jamais vraiment eu de souci a les joindre et mon mari qui ne parle pas francais à réussis a les avoir en insistant un peu et à eu un rdv. Si c pas indiscret tu prends rdv pourkoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h15
[ ! ]
Combien de temps apré lappel a eu le RDV c'est une attente de combien de temps stp ??? je sui marié avc un homme algérien de nationalité française et g le livret de famille françai ya pa lng temp et merci pour les informations
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de ouass
Le 06/02/2012 é 00h24
[ ! ]
T appel et tu demandes un rdv visa tu auras un rdv dans 10 jours à peu pres tu auras un rdv surtout prends tout les documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h31
[ ! ]
Merci ouasa c gentill inshallah je vai applé en mois d'avril pske je vai faire mon mariage apré le ramadan et je vai en france en septembre inshallah en plus ma belle mére elle vien en avril et elle va m'apporté le dossier ce ke je ve dire ke g le temps géspére juste ke c pa marine le pen ki va passé et la je vai resté en algérie :( LOL toi tu es de kel coin en france
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de ouass
Le 06/02/2012 é 00h48
[ ! ]
Moi je suis de paris et toi ???? Tu devrait prendre rdv maintenant sache que ton visa est valable 6 mois comme ca si tu prends rdv (10 jours) ensuite le temps qu il te le donne 3 semaines environs tu auras le visa en poche pour septembre c bon fais bien attention a tout les document ils demandent pas juste le livret
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h54
[ ! ]
Oui mon mari a tous préparé hamdoullah ;;;; moi je sui de tiaret et mon mari originaire de tiaret mai il habite a metz chépa si tu connai tiaret et metz en tt ka metz c a 250km un pe pré d'oran et metz c 300 km de paris et c la frontiere du luxembourg et l'allemagne,, comme je t dit ma belle elle vien en avril c'est pour ça j'attend kelle me raméne le dossier comme je sui pa précise et di moi stp ouass c pa grave si j'attend jusk&a moi d'avri wela c grave répond moi stp
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de ouass
Le 06/02/2012 é 01h09
[ ! ]
Non c pas grave tu risques rien tu fais ta demande quand tu veux
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/02/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut sherine tu as eu en combien de temps ta transcription ? metz il fait tres froid!!!!!!!!!!!! bon courage lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/02/2012 é 17h35
[ ! ]
Ah oui on a vraiment souffert mais tu peux prononcer des noms !!! lol on était des tarés wallah moi sassou sousou27 illuminati farah ouass et bien d'autres (la liste est longue lol) Moi même apres le livret je suis toujours la lol je kiffe ma seconde famille que du bon temps !!! sassouuuuuuuuuuuu je suis pas trop branché sur fb je t'avais enregistré sur msn mais je te vois jamais !!!!!!
Référence(s) :
je suis allé à la caf elle ma dis faut déclarée votre situation que vous êtes mariée je comprends plus rien wallah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/02/2012 é 18h45
[ ! ]
Salem kenzaa aa a a a a je t parler sur le forum pas sur face sur face j'y vais pratiquement jamais aussi lol je suis cassée je suis allée à la salle de muscu j'ai mal de partou mdr mon mari aime sa mais je souffr trop mdr ------..
Référence(s) :
ah Oui des nuit à pas dormir est pleure toute la nuit on à n'a soufer je me rappel moi est kenza aussi à écrire en même temps pleure magot reste l appartement sa me soul la
Répondre
Réponse de soussou27
Le 06/02/2012 é 20h52
[ ! ]
La famille ca vas kenza farah sassou safai longtemp le temp passe vite a coté de mon mari hamdoullah jai un rdv pour la visite médical le 01 mars ask ya klk ki déja fai la visité
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.743T78.282