Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bsr les amis mdr aujourd'hui j'ai passé une audition au consulat d’Oran parce que j'ai pas fait ccm mdr et j'ai envoyer le dossier a nantes sans ccm franchement ils sont nazzzzzzzzzzzzzzzzz et racisme voila quel question posé lol mais la choupinette qui ma fait posé les question de bête j'ai la fait petit elle es dégoûter voila j'ai juste un petit souci de photos pq j'ai ramené que photos de chaada et el fatha pq on a fait que une petit féte entre famille elle ma fait juste cette remarque de photos pq j'ai pas développé ts ns tofs voila elle es dégoûte
Alors j'ai envie savoir es que ça va aller vite pour la transcription apré cette audition de moi pq ma femme elle a déja passé le 20 janvier pq moi je vois que pr l'audition pour les dates bien sur que c'est été rapide pq on été marié juste le début décembre et a voir la référence de notre dossier mariage le 19 décembre , voila inch' Allah ts va bien pour les autres
Bonbino passé une audition ne veut pas dire que le dossier va être rapide y en a qui ont entendu 5 mois apres leur audition et d'autres moins donc ya que toi et zahrek moi je peux pas te dire car je suis pas passé par la !
sousou27 c'est quoi cette visite médical ?? ton mari est en france??
Quelqu un à dit à mon mari que quand il arrive en France en lui donnant son permis bin il vont lui laisser que le permi véhicule léger qui à eu sa merci parce que mon mari à le permis poID lourd aussi il lui on dit que il vont pas le mettre sur le permis qu'il aura en France
Sassou tout les permis sont valable à condition qu il le change dans la premiere année..... T as du te rendre compte qu il faut pas ecouter les gens.
A mon mari il lui on dis attention on va te demander ta carte militaire a la souane g flippé pffffffffffff en cherchant sur le net g vu quelle n'est plus obligatoire pour les hommes nés avant 1987 alorq tu vois les ignorants aiment semer le doute et decourager .... N ecoute personne et si tu as un doute fais des recherche sur le net comme ca tu es fixé.
Kenza tu m as pas repondu tu es de quel coin de toulouse .....
Moi aussi g mon livret et comme tu vois tjrs la c bizarre on a du mal a lacher.
De mon coté tjrs en attente de visa on a peur qu il y a un refus malgres le CCAM et je me dis si il refuse le visa que fait on
Boussa a toute
Ouass
bns wach qoi de 9???tinkite pas inchallah tu aura une bonne nouvell
mdr je pass ma journé dehor tou les copin mon invité je vien juste de rentré
wahran ell me manque deja je ladmir et g envie de fair ce que g jamais pu le fair........
prondre une foto a frondmer les bras ouver mdrrrrrrrrrrrrr come les nouvaux debarké hahahahahah
le compteur a rebo g 84 HEUR A ORAN
echange euro achat cadaux paprace invité les ali intime fair mé bagage prondre une foto a frondmer mdrrrrrr
Kanza31: g eu ma transcription en 145 jour un pe moins ke 5mois .... oui je sui au courant pr le climat de la ville de metz mai bon yaura la chaleur de mon mari mdr
je sui perdue et chépa koi faire et la g peur est ce ke je pose mon dossier de visa avnt les électios ou apré sachant ke je sui pa préci et normalment ma date d'entré sera en septembre inshallah
Oran te moque pas des photo front de mer moi j en ai plein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oubli pas un super cadeau pour ta femme tu veux de l aide pas de soucis dis moi ce que je peux faire
84 h mabroukkkkkkkkk surtout ne nous oublies pas on a besoin de toi
Kanza31: g eu ma transcription en 145 jour un pe moins ke 5mois .... oui je sui au courant pr le climat de la ville de metz mai bon yaura la chaleur de mon mari mdr
je sui perdue et chépa koi faire et la g peur est ce ke je pose mon dossier de visa avnt les électios ou apré sachant ke je sui pa préci et normalment ma date d'entré sera en septembre inshallah
Ouass
oupssssss lol ma3lich nti bent blad mdrrrrrr entre nous g des foto a santa cruz lol ;)
bon le cadaux g deja acheter pour ma femme mé noublie pas le sain valentin c mardi je c pas qesq je v lui acheter ????????????sur je pass chez un fleuriste la bas mé kesk je lui offer avec??un diné cher potatos? ou je linvite pour voir un film?opéra je c pas
Référence(s) :
je reste la avec vous inchallah jesper trouver un wifi gratos acoté de moi lol
Ouass
tu c ??chaque chose que je fait je dit c la dernier foi que je v la fair ,,,,,,,
et meme ci je le fait appré ca serait pas la mem chose appré *
mtn je vois bien qui est otour de moi je voi le soleil qil me deranger par foi qand c chaud ca va me manque tous ca
je comprend les gens qui pleuré leur payé a letranger
ehhhhh oui mé franchment la place darme est plu bel que trocadero tu trouv pas ????
Je te jure quel fierté de ce marier a la mairie de place d arme..........
tu me fais trop rire t as pas quitter wahran que t deja nostalgique,
quand t en france meme mdine jdida te manques mdrrrrrrrrrrrrrrr
Sherine apres l obtention du visa il a 6 mois pour venir sachant que t actes son valables 3 mois pour la demande donc refait une demande sur le site inchallah pour que tu aille des actes recent et valable jusqu a avril/mai
Salut tout le monde
Oran, tu me fait trop de la peine, mon mari aussi est d'oran et je crois que quitter la ville ou il est né et ou il a grandi va être difficile.
Tu as de la chance de retrouver ta femme dans pas longtemps. Tu le mérite, tu viens où en france???
Sanaa2502
merci ma soeur et rabi ysahal inchallah
je vien a paris ce vendredi
ouass
lol je vien de rentre de medinjadida g mangé karantika mdrrr
c just un coucou jz v rzsortir jarett pas de bougé
Krikrikrikrikrikriiiiiiiiiiiii lolll moi quand je prenais des photos au front de mer mon mari m'appeler hlobiya lol la honte !!!! faut pas attendre la saint valentin pour offrir des kdo à sa femme !!! tu lui offre une rose et un petit resto et une merveilleuse nuit lol je pense que ca ca devrait faire l'affaire !!!
sinon ouass je suis du cotè des arènes c un peu le centre de toulouse si tu veux
oran la neige est toujours laaaaaaaaaaaa elle t'attends !!!lol
j 'ai hate que mon mari vienne wallah je suis jalouse de toi ORANNNNNNNNNNNNNN lol mais quand tu seras en france ne nous oublie pas !! je t'envois la wifi men toulouseeeeeeeeeeeeee 311111111111 lol
Tu mérite tout le bonheur Oran, tu es ou de paris, car moi aussi je suis de paris.
Kenza vous avez de la neige à toulouse?? trop de la chance, nous il y a que du froid à paris pas de neige, je suis dégouté.
Salam mes freres
Oran2910 wech rak kouya ??
jai es deposer un demand de visa long sejour le 25janvier2012 au consulat france a oran
j'aimerais savoir combien de temp sa mais pour a voir reponse
merci de me repond
Référence(s) :
super de manger karantika fa medinjadida hadou souvenir du bled wala les imégrie yhabou yaklou jaj mhamar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oran mon frere tkt pa bientot inchallah nkoun hdek fi paris A SAINT DENIS