Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slt yasmina420 moi aussi je suis marié le mois décembre et j'ai passé mon audition le 6 février et ma femme elle a passé le 20 janvier moi j'ai été trop méchant avec la dame de consulat elle a les cheveux rouge ( akajo ) elle s'apel chantal j'ai la fait dans son karo elle es été dégoûté tu sait elle te pose c'est question juste pr te stressé et te énervé donc fait pas attention a eux on va avoir notre transcription bientôt parce que elle ma dis la dame a la fin comme ta femme elle travaille et un bon salaire et un appartement et vs avez passé votre audition malgré que j'ai pas fait ccm donc ça va aller vite inch ' ALLAH
N'y pense plus maintenant ,moi je suis francais ,je n'ai pas la double nationnalite(difficile de recuperer les papiers pour) j'etais la bas aussi,ce sont des gens aigri qui doivent pas savoir ce que sais le bonheur,ont viens pas mendier la-bas,c'est notre droit,c'est le droit de ton mari de t'epouser et de te ramener en france ,alors ma soeur pense devant toi ,pas derriere,ils n'en valent pas la peine.siryne,ton mari est de ou?et toi yasmina?
Merci bonbino25 moi aussi mon mari a passé son audition le 20 janvier et moi le 30 janvier 2012 on s'est marié le 3 novembre 2011. Oui c'est elle la méchante au cheveux acajou. Pour la transcription il ne se base pas sur le salaire et le logement, c est toi et ta chance. Mon cousin ne travaille pas et il a eu son livret hier sans ccm et sans audition et il s'est marié le 10 novembre 2010.
Syrine62 c'est pr toi alors elle ma dis ça la dame pr le taf et l'appartement et le bons salaire pq elle ma demander sur mon audition malki mahabitich fibali ?
J'ai dis juste la dame se elle ma dis quand j'ai fini l'audition j'ai demander elle comme bien on va attendre pour avoir notre transcription donc elle ma répondu comme ça :
( comme ta femme elle travaille aussi elle a un bon salaire et un appartement donc ça va aller vite ) je viens vs dire se que elle ma dis a la fin et j'ai pas dis c'est obligatoire pour la transcription je parle pas chinois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'audition a cause de l'age je sais pas car moi j'ai42 ans et ma femme 26 ans et ont a pas ete auditionner,je sais pas sur quel critere ils decide d'auditionner
Oui comme ca c'est clair ,moi j'avais peur quand meme quand ils m'ont demander encore un acte mais de toute facon l'amour n'a pas d'age,j'aurais tout recommencer a zero s'ils avaient annuler ,meme je serais aller habiter au bled par n'importe quel moyen,c'est pas des bureaucrates qui vont nous separer
Oui mais quand tu vois les rencontres sur le net que pour les papiers une francaise pure souche se mariant avec un mec du bled de 20 ans. c'est a cause de ce genre de personne que c'est dure d'avoir son livret