670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 376

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 18h10
[ ! ]
SALEM A TOUS J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN...... moi Aujourd'hui ca va tres bien MON MARI A EU SON VISA Ouffffffffffffffffffffff le calvaire est fini Hamdoulla arkouba likoum inchalla
Référence(s) :
SASSOU prepare toi c a toi maintenant bisous
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Mablouk rhlik ouass, bientot réuni mil meblouk ALLAH y rhèyoun
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 17/02/2012 é 18h46
[ ! ]
Salam tout le monde, mabrouk ouass enfin la fin du parcours du combatant pour toi, nchallah tous bientôt on aura nos moitiés avec nous, c'est dûr l'attente et c'est long, je rentre au bled presque tout les 2 mois, car on arrive pas à tenir plus l'un loin de l'autre heureusement que je fais que de l'intérim, svp si qu'elqu'un a déjà eu comme rédacteur sur les courriers que des initiales (MNF)
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 18h56
[ ! ]
Merci syrine merci leila airkouba likoum inchallah Leila t inquiete tous passe j etais comme toi toutes les vacances scolaires j etais avec mon mari le calvaire je te jure.... y en a certaines ici qui m ont vu peter des plomb mais hamdoullah j ai trouvé sur ce site des freres et soeurs qui ont toujours eu les mots qu il faut pour me remonter le moral MEME si eux n allez pas bien non plus Certain sont encore la d autre sont partie mais en tout cas ce qui ai sur c'est que jamais je n oublierai la solidarité et le soutient que j'ai pu trouver sur e site MERCI A TOUS KENZA SYRINE ORAN (TOUHACHNAK) SASSOU ET LES AUTRES
Référence(s) :
Syrine t as vu e mail que g recu de la folle du consulat..... Et bien g fais un copier coller et je l ai envoyé au consul .... Il m'a repondu ce matin en me disant que le visa est ok et qu il va faire le necessaire pour cette personne car c inacceptable
Répondre
Réponse de Rym163
Le 17/02/2012 é 18h59
[ ! ]
MABROUK OUASS ALLAH YHANIKOUM NCHALLAH Ton mari a récupérer le visa aujourd'hui ?
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Non rym il ira le chercher dimanche inchalla mais g eu un mail du consulat ce matin pour me dire que le visa est ok (ca parait bizarre vu que le consulat est fermé) mais comme g eu des soucis avec une nana du consulat je me suis pas laissé faire et g fais joué mes droit civique en tant que Francaise et c monté au consul voila Merci ma cherie syrine t as vu faut pas avoir peur quand c ton droit c ton droit rn plus moi avec mon ccam j allais pas lacher l affaire boussa
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h10
[ ! ]
Moi jsui dan la merde pa encore transcrite jsui parti 15 jours au bled pour remonter le moral jre ben toujour la merde
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 19h12
[ ! ]
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ouassssssssssssssssssssss rani felhenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youyoyuoyouyouyouyoyuouyuuuuuuuuuuuuuuuuuu lollllllll ca y est tu as accompli ta mission !!!! lol je suis trop contente pour toi je t'avais dis de pas tkt on t'as vu dans tt ces états lollll allé une seconde nouvelle inchallah pour ma sassou alors il est content l'asticot à toi?? tu finiras ce mois en douceur !!
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kenza j allais poster un message pour te chercher WALLAH je suis ptdr l asticot il est grave content mais je garde le flytox sous la mains au cas ou j arrive pas a trouver sassou pour lui dire si t as son numero ou autre moyen de la joindre dis lui te plais car son mari a deposé le meme jour que moi Ha oué vous en avais supporté des choses avec moi laisse tombé mdrrrrr Et les nuits blanches c vrai ca te joue sur les nerfs cette paperasse aller a ton tour envoi les papier a ton mari chitana t attend de chbeh a dubai yek lol
Référence(s) :
bisou ma soeur
Répondre
Réponse de Rym163
Le 17/02/2012 é 19h19
[ ! ]
Je te tire chapeau ouass ta raison de ne pas te laisser faire!!psahtek ma belle que du bonheur pour ta vie conjugale tu le mérite wallah a chaque fois que je posai une question tu me répondais t trop gentille rabi ydjazik t t tjrs présente
Référence(s) :
Bon courage a tous ceux qui attendent leur transcription et leur visa ca viendra faut juste vous armez de patience rabi m3ana nchallah
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Syrine garde le moral ma belle tout arrive t en a vu des gens sur le site et moi la premiere dans ta situation et tu vois tout arrive remet toi a dieu et dis toi bien ma cherie que koul haja fya lkheir... Je serai toujours la pour toi ma belle ta mon mail si tu veux parler mais t inquiete ca va arriver ..... T as envoyer quand ton dossier de transcription
Référence(s) :
syrine
Répondre
Réponse de amelia81
Le 17/02/2012 é 19h22
[ ! ]
Salem tous le monde yasmina420 moi aussi on ai dans le mm cas ke avec banbino parceke je passe mon audition le 23 de ce mois et kand je vous lis ca me fait flipé alors svp donner plus detaills de votre audition en plus aujourdhuit jai recut une lettre de nante dans le genrre ke leilaleila votre dossier a besoin d'une étude plus approfondie................... OUASS bel barraka hanouna contente pour toi
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 19h24
[ ! ]
J 'ai entendu d'ici que tu criai donc je me suis précipité sur l'ordi chkoun hadik mahboula ri rahi toua33333 lollllll comment veux tu qu'on oublie ces moments inoubliables???? J 'ai envoyé les papiers à mon mari mardi il rentre inchallah ce soir à Oran donc il s'occupera des papiers dimanche inchallah tu sais moi tant que le livret rah fi ydiya je suis déja soulagé j'espère que le temps qui fait sa demande de visa j 'aurais un toit !! sassou t'as laissé un mail ?? mais elle va se connecter ce soir inchallah je parle tous les soirs avec elle t'as pas msn toi ??
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h25
[ ! ]
Merci rym pour ton message qui me touche enormement mais tu sais wallah je me rappel meme pas t avoir repondu a des questions ou t avoir aider je te jure je partager normal comme on fais tous wallah moi aussi quand je suis arriver sur le forum j'etais perdu et c KENZA QUI M A ACCEUILLI en ce moquant de moi lol elle m a dis ca me rappel moi au début mdrrrrrrrrrrr c une folle celle la Bref arkobalik ma soeur inchalla que tout ce passe rapidement et maintenant je vais faire des dou a pour vous et que pour nos mariages soit beni par dieu sobrano inchalla
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h28
[ ! ]
Oui oui kenza c moi la qui hurler je faisais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA eT l asticot faisit ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Pour ton appart t'as fais une lettre recommandé comme je t dis .....
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h30
[ ! ]
MERCI AMELIA arkoubalik inchalla je v enfin pouvoir lacher skype hamdoulla
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Syrine avant mars t'auras une réponse !! moi apres leur avoir donné les documents manquant j ai attendu 1 mois mais j'arretais pas de les harcelé j 'etais même au bled mon mari était choqué comme j 'harcelé (il était fiere de moi lol) donc courage !! koulchi y fout!!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Ouass je lai envoyé en aout cela fais 6 mois la c'est trop abusé
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Oui koulchi y fout meme quand le livret est bloqué à la mairie et qu on le sais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
kenza ;-)))
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h36
[ ! ]
Merci khenza mais la sa fais 1 mois et demi qu'ils ont reçu les papiers ces rmhals , au secours, je continue l'harcelement même au bled mais ils rep pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:62.304T77.172