670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 377

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h38
[ ! ]
Tu sais quoi envoi un recommande au chef de service
Référence(s) :
syrine
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Mais t'as vu kenza toi ta été la derniere de juin a étre transcrite lol et moiis je serais la derniere de aout je crois bien , je pense qu'ils en on eut marre de nous, ils ton transcrite un mois après les autres je pense que moi jaurai rien avant mi mars
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Jai tout fais ouass dis toi jai ecris au president au ministre a leur chef a nantes mdr!! nantes ma envoyé un courrier hier pour me dire que javais fais appel au ministre et president mais que mon dossier necessite une etude plus approndi car pas de ccm
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Quelqu'un a vu soussou27 car en aout il manque que nous 2 sur le tableau ,,,,
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Oué c le soucis en faite quand t as pas de CCAM ils en jouent mais maaliche rabi est plus fort que tous ta transcription ils sont bligé de te l'a donner Je sais c banal ce que je te dis mais patiente ma cherie et tout arrivera moi tu peux pas t imaginer comment g galerer pour avoir le livret algerien vu que j ai qu une seule nationalité mais une fois marier en algerie g pas laché la France tah je suis francaise g le ccam que vous demandé j exige maintenant mais documents c pour ca que dans mon cas ca été vite. Tu c syrine je vais pas dire sur le forum je fais quoi comme travail mais g de tres bonne notion en droit civique alors si t as besoin d'aide n'hesite pas
Référence(s) :
courage soeur
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Merci ouass je sais on en avais parler par mail une fois. la je vais plus rien envoyé pendant 15 jours
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Oué tu sais quoi ni penses plus pendant 15 jours fais autres choses et des que t as ta transcription tu harcele pour le livret aller courage je suis sur avant 15 jours t auras une nouvelle c toujours quand on lache l affaire que ca arrive KENZAAAAAAAAAAAAAAAAAA T OU
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Non mais syrine mon dossier était en pause pendant 2 mois !!! a cause de la mairie du bled !!!! heblouni pour une attestation qui on pas voulu me délivrer !! tu sais je suis mariée depuis avril mais quand j ai voulu envoyé mon dossier il est tombé dans l'eau lol donc fallait tout refaire lol chut je l'ai pas dit a mon mari sa encore lol je lui ai dis nantes exige les double (pas le choix)lol j avais vraiment la poisse lol mais bon j ai l'impression que c'est vite passé surtout que moi je dormais pas nuit blanche tout le temps je devenais dingue !! oui ouass ca c mon cas !! quand je réclamé mon livret a la mairie on me disait kil etait pas arrivé alors kil etait depuis 1 semaine dans leur bureau et encore ca c parce que j ai justement demandé un acte de naissance c'est la que c sorti que le livret était deja la sous un autre nom !!!!
Référence(s) :
faut te le demander combien de fois ton mail ouass???? raki tkalechi
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Merci ouass Incha ALLAH YA RABI et pour tout les autres qui attendent aussi
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 20h03
[ ! ]
La copie integrale de mariage faut juste le nom des temoins dessus pas leur signature?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Oui je sais kenza tu lavais dis, mais tu la kan meme envoyé en juin ton dossier ????
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Ouass ma soeur toutes mes felicitations,tout passe ta vu,je te souhaite beaucoup de bonheur
Référence(s) :
ouass
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Hey salem les gens est mabrouk k k k k k k k k k a ouass mdr je t Achevée un fletox super puissant mdr pour astico ha ha ha mdr
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 20h18
[ ! ]
Moi j avais la copie intégral de l'acte de mariage avec les noms des témoins mentionné et ils te donnent aussi la copie de l'acte de mariage en arabe avec leur signature moi j ai envoyé ces 2 documents, c'est quoi qui t'ont demandé toi ? oui moi je l ai envoyé en juin apres ils m'ont demandé l'attestation et la copie u CNI e mon mari
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 20h41
[ ! ]
Moi il mon demandé la copie integrale avec nom des temoins donc il n'y avait pas de signature
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Merci hicham barrak arak oufik sassou ha oué gibily ouhed flytok teh les asticot tah l beld qui vol mdrrrrrrrrrrrrr kenza wha wha arany nkalach rohi (zinououass@hotmail.fr) Maintenant faut que je me mette au grand menage car je vous avouerai que depuis 6 mois y a eu un peu de laisser aller avec toute l energie qu il m ont pris
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Je t'ai envoyé un mail ! j aurais besoin de toi loll toujours l'appart lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 21h27
[ ! ]
Svp dite moi si sur votre acte de mariage yavait la signature des témoins????
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Oui sur l'acte de mariage en arabe ya ta signature celle de ton époux et ceux de tes témoins ! mais que cherche tu au juste ??
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Alo dormez pas c'est triste ici!!! debout les gens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:97.601T142.458