670 464
questions
1 492 551
réponses
1 460 295
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 428

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 19h19
[ ! ]
Bsr ms fréres et soeures, voilà j vai vs raconter m histoire et les anciens m connaissent bien , à caus d l'attente des papiers puisq jattend depui mars 2011 et sans aucunes nouvelles jusqu'à présent, j sui tombé malade et jai fais 1 ablation d sein plus 2 fois la chimio, m mari ma laissé tombé à caus d ma maladie et il n'est meme pa venu m voir ou demandé d ms nouvelles pourtant c ma famille q ma pris en charge pour l'opération et les chimio, aidez moi et orientez moi commnt faire pour l'attaquer au niveau d l'ambassade car il a coupé tts ses numéros d téléphone s et j nai aucun moyen pour le contacter et meme ma belle famille m'ont laissé tombé ils habitent ts en france ,wallah j n vs cache pa j sui démoralisé et RABBI wkilhoum surtt quils m'ont laissé tombé ds les momnts les plus durs d ma vie et en plus d ca j sui orpheline d pére et jai m dossier médical aussi !
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Fazo ma sœur c'est vraiment incroyable welah , je savais que tu étais malade mais je savais pas que ton mari t'avais laisser tomber, mais c'est trop dur , trop injuste ce que tu vis ma sœur et moi qui me plaignais , je suis tellement désoler pour toi, sincèrement. Je sais pas si tu peux l'attaquer, c toi qui est en France ou lui ma sOeur je me rappelle plus ?
Référence(s) :
Fazo
Répondre
Réponse de tchipa25
Le 05/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Salam alikom amelia81 svp tu peu m'ajouter a votre tableau moi c dossier alger2011/6865 jai envoyer plain des email a nantes toujour pas de reponce jai deposer mon dossier le 21 septembre accusé le 5 octobre depuis se jour rien et merci amelia rabi ykadrak o yatik matatmnay nchallah et pour les autre rabi m3ana nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h31
[ ! ]
Merci amelia81 pour ta réponse, pourrait-tu me donner l'adresse mail de Nantes pour que je leurs envoi un mail. et si tu a un modèle de mail franchement ca serais cool de ta part. D'avance merci
Référence(s) :
zas78
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Non c lui q est en franc et moi en algérie , j n sai pa commnt faire wallah j sui perdue c lui la caus d ma maladie javai rien au début jai trop souffert durant 1 annee et demie san le voir jai vécu avec lui juste la période d mariage c tt et qd j lui demandait d venir m voir il m disait tjr j n peu pa c intedit puisq c 1 regroupemnt familial et j sai quil ma menti parcq jai jamai entendu quil doit laissé obligatoiremnt le passeport au niveau d la préfecrure puisqil attent ls papiers , aidez moi li wajh ALLAH j sui entraine d souffrir tte seule!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 19h36
[ ! ]
Si ta pas de nouvelle depuis mars , c pas normal ma sœur il a du faire un courrier , quelques chose , c vraiment injuste welah , j'espère de toutes mes forces que tu retrouves la santé ma sœur inch'allah et que tu soit heureuse dans ta vie.
Référence(s) :
Fazo
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 19h39
[ ! ]
Aucune ideé m frére wallah j sui perdu , j t souhaite tt le bonheur ds ta vie et jai vraimnt besoin d vos soutiens morals , encore merci hichem 68.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 19h45
[ ! ]
J'aimerais tellement t'aider ma sœur , sincèrement , je suis au bled , je rentre en France le 14, je me renseignerais mais je sais vraiment pas ce qu'il faut faire welah , je peux juste t'envoyer mes meilleurs pensées et toutes les forces que je peux , je te promet ma sœur de me renseigner en rentrant. Garde la foi ma sœur , accroche toi de toutes tes forces a tes proches , ne reste pas seul , tu n'est pas seul ma sœur , je t'assure tu n'est pas seul.
Référence(s) :
Fazo
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Essaye de te connecter souvent ma sœur si tu peux, reste au contact il y a des personnes au grand coeur sur ce forum , ils te soutiendront je te le garantis ma sœur , tu verras que t'es pas seul, c promis.
Référence(s) :
Fazo
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Merci hichem c vraimnt gentil d votr part,jattends t aide qd t seras en france inchaALLAH et sil ya d'autres personnes q pourront m'aider j sui à votr attente voilà m msn hichem ,lamia_7533@hotmail ajout moi stp !
Répondre
Réponse de algeroise
Le 05/04/2012 é 20h52
[ ! ]
Ma soeur fazo on lisant ton histoir je suis boulverssée choquée, cet homme n'as pas de coeur, t'été malade il le sera un jour t'inquiette, je vois le genre d'homme qu'il est, ALLAH est grand et inchaalah te remplira la vie de bonheur il a du envoyé une lettre a nantes pour l'annulation de la transcription, puisque t'as pas eu de nouvelle, mais envoi des email au BTA peut etre qu'ils vont t'informé, Rabi te donnera un mieu que lui inchaalah, je suis avec toi de tous coeur je suis une femme est je sais ce que veux dire si t'as besoin de quoi que ce soit je suis la FAZO
Référence(s) :
AMINA
Répondre
Réponse de Diminue
Le 05/04/2012 é 21h06
[ ! ]
Salut hichem ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 21h13
[ ! ]
Merci bcp lalgéroise c qui ma fait trop mal c qd jétai opérée et jai fais 2 foi la chimio il na pas levé le petit doigt pour m'aider ou demander d ms nouvelles meme ma belle famille mai wallah RABBI ykhallace fihoum surtt q c demain el djoumouaà, jai jamai vu 1 famille pareil, on dirai pa quils ont des coeurs , heureusemnt q ma famille ma pri en charge et m'ont soutenu, à chaq foi q jappél c le répondeur et ca m bouff d crédit pour rien,wallah jétais en bonne santé avant mais c lattente ds papiers et ses souffrancs q m'ont rendu malade, aidez moi li wajh ALLAH à trouver 1 solution à ma situation, ALLAH vs récompensera inchaALLAH!
Répondre
Réponse de algeroise
Le 05/04/2012 é 21h25
[ ! ]
FAZO c'est vrement triste et vrément dommage qu'un algerien peut faire ca a une femme musulmane, incroyable mais la moindre des choses il repond a tes appel et te dit ce qu'il compte faire et ne te laisse pas comme ca son nouvelle, il est de quelle ville en france FAZO? est ce que tu connais sa famille ici en algerie je veux dire (ancle tente grand parent) je pense que ces intention ne sont pas bonne il crois qu'il est saint lui toute sa ville franchement il te merite pas essaye de le joindre par un de ses proche ici en algerie, sinon si tu connais son adresse en france et il est dans la region Rhone alpe je vais demander a mon epoux s'il peut faire quelque chose
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 21h33
[ ! ]
Il habite ds la région d dijon et ma belle famille à strasbourg, justemnt ya q son oncle à mostaganem c tt et qd j m rétabli bien jirai le voir avec ms frangins puisq j sui orpheline d pére mai wallah ma soeur manesmahalhoum ils m'ont fait trop d mal pour eux ya q l'argent q compte ds cette vie et c des radins me"me pa 1 sou pour moi !, ils ont oublié qu'ALLAH est tt puissant et ils viendra le jour ou ils tomberont malade eux aussi!voilà m msn ma soeur si ca n t dérang pas lamia_7533@hotmail.fr pour t donner plus d détail !
Répondre
Réponse de algeroise
Le 05/04/2012 é 21h41
[ ! ]
J'arrive pas a te joindre voici mon adresse: eljazair2009@live.fr rajoute moi merci
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 21h49
[ ! ]
Salem mon frère diminue merci c très sympas , ta un grand coeur ça ce sent mon frère. L'algeroise amina a Raison, Allah te donneras un vrai homme comme tu le mérite et comme je te le souhaite ma sœur fazo, pour msn g pas ici , quand je rentre c promis je t'ajoute ma sœur.
Référence(s) :
Diminue et fazo
Répondre
Réponse de hichem68
Le 05/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Fazo ma sœur moi j'habite a 100km de Strasbourg , quand je rentre si ta pas du nouveau ont parlent un peu plus sur msn, ok.
Référence(s) :
Fazo
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Merci bcp m frére hichem et RABBI yfarhék inchaALLAH? MA SOEUR L4ALG2ROISE J TAI AJOUT2 SUR MSN MAI TEs déconnécté, j tattend sur msn, merci d'avance!
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Oui hichem garde m msn stp , lamia_7533@hotmail.fr pour t donner plus d détail , merci d'avance et ALLAH yjazik inchaALLAH!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:72.53T95.727