Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Perla c'est narjis et pas Narou
tè vraiment fatiguée ma soeur...
Prends soin de toi et gardes le moral tu dois etre forte nchallah et tinquiètes il y a pas mal de filles qui ont presque le meme numéro que toi qui ont reçu le livret
ne t'inquiètes pas ma soeur cela va arriver et inchallah tu pourras enfin être avec ton mari ... cest juste une question de jours... crois moi
Salut a tous,
Cétait juste pour vous dire que j'ai ma transcription.
J'ai eu un appel de nantes hier a 15h30, un messieur je nai pas son nom pour m'annoncer ma transcription a été faite !! j'en reviens pas wallah je suis au ange !!
Persister; ne lachez pas l'affaire , le 11 sa fesai 7 mois que jattendais !! d'ici 2 a 3 semaine je recois mes actes...
Pour ceux qui ne connaise pas mon parcours je dépends du Consulat D'Alger , mon dossier a été ouvert le 11 aout , je n'ai pas eu d'auditions, je les ai relancer réelement au 6eme mois ; par jour un fax et un mail !
Bon courage à tous...
Mabrouk à tous ceux qui viennent d'avoir leur transcriptions : Nanou34, Minoucha0109
Perla courage je suis avec toi faut pas perdre espoir, moi aussi j'aimerai bien etre avec mon homme mais bon ...
Heureusemen ke ce forum existe pour kon se soutienne entre nous!!
Salam a tout le monde
c'est nanou34
Perla accroche toi moi j'étais vraiment dans le gouffre, j'en pouvais plus j'ai tout de même envoyer 13 émail, 4 recommandé et 6 fax et puis j'ai aussi apellé le quai d'orsay il y 2 semaine lol en desespoir de cause pour l'avoir au bout de 8 mois et une semaine alors s'il te plait accroche toi fait le pour ton mari dit toi que c'est le mektoub sa va arrivais inchallah je l'espere vraiment de tout coeur.
Je rapelle mon parcour
dossier ouvert le 05 aout 2010 pour le consulat d'oran sans ccm
transcription faite le 08 mars.
Allah y sahel a toutes et tous j'espere le plus rapidemment possible.
Nanou34
Salam PERLA,
Je vois que ton moral est au plus bas, et je te comprends w rani ga3 hassa bik khti! Mais madirich fi rohek hagda ma soeur. Wallah c'est vrais, cette transcription nous rend dingue!! Elle a des conséquences même sur notre santé! Mais chedda fi rabi ya perla.
Tu sais moi aussi j'étais comme toi kount nebki lil w nhar wel 3alam biya ghir el khalak! Après je me rappelle le 19 Février, je me suis dis "yen3al jad had livret w hadi transcription yji mayjich fi sitine dahya" lol
Et soubhane allah quand j'ai commencé à l'oublier, rabi soubhanou feraj 3lia brahamtou!
Wel hamdoulillah khti, allé un peu de courage hanouna
Gros bisous
Lumière, peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcour. J'ai vu que tu as fait le ccm et que tu as envoyés ton dossier de transcription depuis le 24/10/2010.
Depuis cette date, tu n'as pas eu de nouvelle??????
Le délais est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!! car nantes dit pour une transcription avec ccm, il faut compter un délais de 6 à 9 semaines.
As tu bien vérifié le dossier et les documents qu'on te demande lors de l'envoie à nantes pour la transcription du livret de famille, as tu bien vérifié qu'il n'y avait pas de faute d'ortographe sur les documents administratives??????????????????
Bonjour a tous
je vien de voir ce forum super
voila mon parcour
ouverture du dossier le 26.10.2010 a nantes numero DOS 2010/48xx
a ce jour toujours rien
j'ai envoyer 20 fax (heureusement qu'ils sont gratuit) et peut etre 100 mails
mais a ce jour aucune reponse.
ma femme et en algerie mais je patiente car allah dis dans le coran
"la patience et une grande qualite"
apres la patience il y a la bonheur
j'espere que tous le monde aura son livret de famille incha allah et qu'il vivront avec leur ou leur femme avec le plus grand des bonheur
que dieu nous aide a surmonter cette epreuve, et qu'il nous eclaire la chemin qui et sombre actuellement.
Boss59800lilois
Bonjour a tous
je vien de voir ce forum super
voila mon parcour
ouverture du dossier le 26.10.2010 a nantes numero DOS 2010/48xx
a ce jour toujours rien
j'ai envoyer 20 fax (heureusement qu'ils sont gratuit) et peut etre 100 mails
mais a ce jour aucune reponse.
ma femme et en algerie mais je patiente car allah dis dans le coran
"la patience et une grande qualite"
apres la patience il y a la bonheur
j'espere que tous le monde aura son livret de famille incha allah et qu'il vivront avec leur ou leur femme avec le plus grand des bonheur
que dieu nous aide a surmonter cette epreuve, et qu'il nous eclaire la chemin qui et sombre actuellement.
Slm nabila on as fait la mise a jours au meme temps
inch on recoit le livret fi nhar wahed
ya rabbi amine
et encore bienvenue a Boss59800lillois
j'espere qu'on peut vous aider par ce forum qui es tjrs en suivi d'etat de transcription
je remercie tt ce qui ont fidele a ce forum
Algerienne02 -
dalilaoran
- CMOI
- lila0211 - -- ahmedteb- Nono31
- - Ness31 - - Rania- Narjis92-
- Nanou34 oran 2010
et sirtous NABILA 77 qui es tjrs prete pour la mise a jours
Bonjour a tout le monde,
qui aurais svp l'adresse mail de MMe Brigitte DE OLIVEIRA
si quelqu'un pourrais me la donné pour que je lui envoie un petit courrier cela serait gentille merci a toutes et tous
et courage ne baissons pas les bras on l'aura notre livret