670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 51

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h48
[ ! ]
Ah, j'ai oublié de rajouter aussi que, par la même occasion tu demande l'état d'avancement de ton dossier. Inchallah kheir !!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 12/03/2011 é 12h49
[ ! ]
Rania sam hou oran 2010 donner moi un apercu sur le visa si 3 mois ou 1 mois je vous attend
Référence(s) :
la3kouba ga3 la liste de transcription
el farha ne3ma allah ma yehrem menha hta wahed
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Salam à tous, Dites moi, vous avez fait comment pour avoir l'adresse mail de la personne qui s'occupe de votre dossier ? Moi je n'ai que l'adresse de BTM, et dans le sujet du mail, je met "A l'attention de Mme De Oliveira" mais jamais personne ne répond.... C'est ouvert le samedi le BTM ? Je ne connais même pas leurs horaires... Mon mari me dit qu'il faut aller sur place et pleurer et faire une grande scène de cinéma lol, vous en pensez quoi ? Etes vous deja aller sur place ? Je viens d'Alsace ca me fait beaucoup de kilomètres... Bonne journée à vous
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h53
[ ! ]
PERL, voici le forum que DELLAR a crée, spécial pour le Visa, tu as toutes les informations que tu cherche, voici le lien: --> http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h59
[ ! ]
PEPITA02, pour l'adresse mail, c'est prenom.nom@diplomatie.gouv.fr Donc tu prends le prénom + nom de ta rédactrice et tu rajoute le reste. Pour la deuxième question j'ai déjà lu ça qq part dans ce forum, et si je me rappelle bien, la personne ne l'ont pas accepté, elle s'est fait éjecté en deux temps trois mouvement! Donc ça ne sert à rien!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 13h07
[ ! ]
Merci beaucoup, Rania... Je vais essayer de lui envoyer un mail en espérant qu'elle réponde....je trouve ca inhumain de laisser les gens dans le flou le plus total... Pour le déplacement à Nantes, c'est bien ce que jme disais... Mais au bout d'un moment on en peux tellement plus qu'on trouve tout et n'importe quoi comme solution lol Bon courage à vous.
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 12/03/2011 é 13h14
[ ! ]
Pepita en a la mm redactrise si tu a de nouvel tu ecrti stp...............brigite de olivera j'att depui 4 mois
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 12/03/2011 é 13h23
[ ! ]
MERCI PERLA ET RANIA pour votre soutien !! Vous êtes vraiment des amours, j'envoi le mail lundi Rania merci pour ton aide et tes encouragement. Je suis vraiment contente que votre transcription soit faite les filles. Inchallah ke l'étape de visa aille vite pour vous !! Et oui kan ma transcription sera faite inchallah jaurai besoin de vos conseils. Gros bisous
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 12/03/2011 é 13h32
[ ! ]
Slt tout le monde, moi aussi j'ai la brigitte je lui est ecrire un mail et j'ai pas eue de réponse non plus je ne sais pas ce k'elle fait mais elle pousse quand meme je trouve de ne pas donnée de nouvelle je vais essayé en lui marquant que j'ai changer de coordonnées pour voir si elle repond ou nn ou verra bien courage et bonne chance a tout le monde
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 13h43
[ ! ]
Lolo, Depuis quand as tu déposé ton dossier ? Tu n'as jamais eu de nouvelles d'elle ? Il faudrait signaler la situation à Nantes, en adressant un mail à BTM, si nous envoyons tous le même, ils vont peut être réagir.... Je suis prête à l'écrire et à vous le soumettre....
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 12/03/2011 é 13h55
[ ! ]
Mon dossier a ete ouvert le 12 decembre je lui es envoyé plusieur mail a elle ainsi que au BTM et BTA j'ai telephoné le mois passer ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de retard, une dame tres gentille ma répondue a me disant que mon dossier est bien complet et qu'il doit etre traiter avant la fin d'avril j'espere que ce qu'elle a dit et bien vrai sinon je suis d'accord avec toi pour le faite que l'on ecrit tous pour savoir ce k'elle peut bien faire
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de kad93
Le 12/03/2011 é 14h00
[ ! ]
Salam tt le monde, Félicitation à Perla pour ta transcription. Pour nous je pense que c'est pour bientôt inchallah, vu qu'ils ne respectent pas le calendrier. bon courage
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Donc voila ci-dessous un courrier type que vous pourrez copier/coller et envoyer au BTM concernant madame Brigitte De Oliveira... Objet : Madame Brigitte De Oliveira est'elle toujours parmi vous ? Madame, monsieur, Je vous adresse à ce jour ce courrier pour vous faire part de mon interrogation concernant le traitement des dossiers fait par madame Brigitte De Oliveira. En effet, nous sommes plusieurs personnes à nous être rendues compte que nos dossiers sont traités par cette dernière et qu'il n'y a aucun avancement de fait. Sachez qu'il est invivable de rester dans le flou sans avoir de renseignements concernant le traitement de notre demande de transcription de mariage. Cette personne est-elle toujours employée chez vous? Si,oui pourquoi la situation parait t'elle figée ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. En attendant je vous adresse, madame, monsieur, mes salutations distinguées. Votre Nom Qu'en pensez vous, si on fait un envoi groupé et qu'on se met d'accord sur l'adresse du destinataire ca aura peut etre un impact.
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 12/03/2011 é 14h43
[ ! ]
Elle travail tjr puiske mm les dosier du fevrier c elle ki ocupppppppppppppppe......... je croi kon va atendre + ke 5 mois......
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 14h53
[ ! ]
C'est pour cela qu'il faut envoyer le même mail en masse groupé pour que ses supérieurs et/ou collègues soient au courant que rien n'avance quand c elle qui s'occupe des dossiers.....
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h36
[ ! ]
Salut tout le monde , j'aimerais savoir a ce qui li ya des gent dans mon cas qui ont eu leur transcription. dépôt du dossier mois d'aout 2010 accusé de réception 25aout 2010 sans ccm. je dépant du consulat d'oran. ca fait 7 mois toujours rein.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 15h43
[ ! ]
C'est qui qui s'occupe de ton dossier ? Comment il s'appelle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h51
[ ! ]
J'ai pas demandé a ma femme
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h52
[ ! ]
PEPITA02, rebonjour, sincèrement, je trouve ton mail osé lol. Attention, n'envoie surtout pas ce genre de mail, ça veut dire que tu mets en doute leur capacité, ça ne va pas jouer du tout en ta faveur. Ils peuvent très bien mettre ton dossier de côté à cause de ça. Si ça fait moins de 6mois que tu attends, ils vont te sortir les textes de loi sur le mariage, notamment sur le délais de transcription, qui est de 6mois. Faut se dire une chose lorsque vous voulez envoyer des mails ou des lettres "si j'étais à leur place, qu'est ce que je voudrais entendre?" Déjà qu'ils sont débordés alors si tu leur en rajoute, ça ne va pas sentir bon du tout. Et comme a dit DELLAR, faut leur étaler de la pommade...! Ca marche!!!! Et puis c'est connu "lsan lehlou" Courage à vous tous, ne soyez pas impulsifs frères & soeurs WAHID 2011, as tu relancé par mail ou courrier BTM?
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h04
[ ! ]
Oui plusieur email au bta mé que des reponse automatique du serveur il dis de patienté , mémé ma femme a applé plusieur fois il dis aussi patienté , ace que tu trouve que 7 mois cé normal
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.921