Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Nabila, apparamment tu travail à la mairie. Si c'est le cas hésite pas à faire appel à un élu ou au service d'état civil afin qu'ils s'informent sur l'état d'avancement de ton dossier!!!
Les causes susceptibles d'entraîner l'annulation du mariage sont énoncées
Causes de nullité du mariage
Article du code civil - Motif de la nullité du mariage
Article 144 - Âge inférieur à l'âge minimum (18 ans)
Article 146 - Absence de consentement au mariage
Article 146-1 - Absence lors de la célébration
Article 147 - Absence de dissolution d'un premier mariage
Article 161 - Mariage entre ascendants et descendants et alliés dans la même ligne
Article 162 - Mariage entre frère et soeur
Article 163 - Mariage entre l'oncle et la nièce, la tante et le neveu
Article 180 - Vice du consentement
Article 191 - Incompétence de l'officier public ou absence de publicité du mariage
Sur le lien ci-dessous, il y a un rapport du sénat du service d'état civil de nantes dattant de 2006/2007, très interressant :
http://www.senat.fr/rap/r06-469/r06-469_mono.html#toc167
Bonjour mes frères et soeurs!!!!!!toujours pas de nouvel mais d’après ce que je vois il reste que moi tout ce qui son devant moi c'est bon transcris.donc pour bientôt nchalah. dises moi a peut prés quand svp.CMOI
Slt cmoi ne désesper pas moi aussi les fille avec qui je parle il sent leur transcriptions le pire c que il son marier aprés moi et moi a rien mempas une réponse pour tant mon mari fait des email et tous en fait koi l3koba lina moi j trés peur pk c abuzé
Ben moi je vois qu'il traute les dossier par date de mariage alors que rania est t'elle marier en moi de juillet elle as recu la lettre daté du 22/02/2011
alors ils sont sur les mariages de juillet aout
Est ce que on a l'espoir de de recevoir l'email pour notre transcription dans le weekennd.je veux si le bureau de trans travaille pendant les week enndmerci .et courage mes frere et soeurs
Des fois je me dis a mi meme balak ana mchi kima tt el ness c a dire no chance
balak ana porte malheure rabbi yjib el kheir
rayha thebelna hadi transcription wallah
Es que vous imaginer la reaction le jour de recevoir la lettre de transcription dans ta boite de lettre
laisse moi révé un peut malgré que je sais tres bien que c pas maintennat mais loin d'etre vrai
Ya dalila khti chwiya zhar
bessah ki ytalbouk 3aynine el nass koulchi yetkal
meme le prophene a dit
ikdou hawaijakom fi al sir wa al kitman
sala allahou aliyhi wa salam
ben hna bina 3aynine el 3rab
sirtous el hassada
ben moi je vois que c comme sa