Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je suis content pour toi perla enfin tu as vu de la lumiere sur ton chemin reste plus qu'a l'atteindre avec la demande de visa
tu a eu ta lettre de nates le 25.10.2010
moi c'est le 26.10.2010 et la date de mon mariage c'est le 15.09.2010
Mais depuis quand elle fait rien ?
Faudrait peut etre informé Nantes qu'elle ne fait rien...ils sont peut etre pas au courant
Faudrait que tous les gens qui dépendent de Brigitte envoie un mail à Nantes pour leur signifier que le dossier n'avance pas du tout, si on fait tous ca ils vont peut etre se poser des questions qu'en pensez vous ?
On pourrait faire un mail type et tous envoyer le même....histoire qu'ils tiltent que la ya un problème avec Brigitte quoi !!!
Les personnes concernées vous en pensez quoi ?
Si vous êtes pour...je veux bien le rédiger et vous le soumettre..
J'attend vos réponses
Http://www.wlt-avocats.fr/domaines-d-activites/particuliers/les-mariages-a-l-etranger-ou-mariages-mixtes/delais-excessifs-pour-obtenir-un-certificat-de-capacite-a-mariage-ou-faire-transcrire-un-mariage-celebre-a-l-etranger-faut-il-continuer-d-accepter-l-inacceptable/
Voila ce que dit la Loi !!!!
J ai trouvé la faille. La brigitte c est une syndicaliste. Titulaires Suppléants
Galina Bojkova (Moscou) Eufrozina Baïtan (Bucarest)
Nathalie Berthy (Fès) Brigitte Mathieu-Gaillard (Nantes)
Anne Colomb (Paris) Virginie Liang (Paris)
Brigitte de Oliveira (Nantes) Thierry Duboc les carottes sont cuites
Bonjour a toutes et a tous moi c nanou lettre le 24.01.2011 mariage celebre en novembre 2010 redac Mme Brigitte ..felicitation a tout ceux ki on eu leur transcription.
Toute mes felicitations a toi et ton mari PERLA22-07
tu as enfin eue ta transcription je suis heureuse pour vous deux
etape visa maintenant
j'espere avoir la mienne bientot car c long sans son mari a ces cotes
j'en peux plus j'ai le cafard part moment c dur
mais faut garder éspoir
bonne continuation a vous deux et a tout ceux qui on recue leur livret
Ohhhh Perla mabrouk ahlik khti !!! jsui super contente pour toi !!!! Sa me fait chaud au coeur !!! tu le merite !!! félicitations mille fois !!
Merci pour vos encouragements je patiente calmement en attendant mon tour ;-)
Promis NABILA je laisse pas le forum jusqu'au jour ou tu ecrit que ta eu ta transcription
j'oublie jamais ton soutien et ton encouragement
inch pour la semaine prochaine ykoun ton tour
je te dit inch quand tu sera en etape de visa car balak tkoun andi experience quand tu aurra ta transcription
Référence(s) :
yalla paga segdina NABILA khalina nefarhou biha hiya aussi
NABILA, inchallah bientôt ton tour, je le sens.
Ecoute, envois un mail à Mme **** et un autre au BTM, comme objet met "nouvelles coordonnées" ou "changement de coordonnées" bien sur tu donne ton numéro de tél actuel, zaama tu fais croire que tu la changé ou même ton adresse actuelle ( Eux, ils ne se rappellent pas de nos adresses!!! Ils faut qu'ils vérifient !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour que notre dossier soit ouvert!)
Ton dossier sera alors ouvert bi idni allah!
Allah ysahelek!