Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Re -salam wwaaaww ouass 220 km/h c chaud tu est une pro du volant!!!! Toulouse c jolie et bien je te souhaite de trouver là ou le coeur t'en dit bienvenue au soleil lol
Sony kenza oué laissse tombé je me suis fais flashé par une flash mobile
Paris toulouse 4 h 1/2 c pas la classe quand même hé oui l'amour donne des aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kenza je réfléchis vraiment à venir sur toulouse je n'ai que de tres bon souvenir là baset la qualité de vie est sans aucuns doutes bien meilleurs (attention meme si je suis une vrai parisienne la seule à aller à la plage en talon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c une vanne qu'on m'as fais à gruissant)
Référence(s) :
La en faite je m'ennui l'asticot regarde c film du bled et moi j'attends que mon djej bel zitoune cuisent ;-))))
Salam aleykoum cmt allez vou?
dite moi pour ceux ki ont obtenue leur visa et fai rentré leur conjoint du bled combien de temps avez vous attendu pour ke votre conjoint obtienne son visa et rentré en france??? en sachant ke je depend de oran et ke jai recuperer le livret ya un peu pret deux semaines
Merci davance pour vos temoignage
salam
C=salem inconnu alors perso mon mari a obtenu son visa 3 semaines apres la demande de visa il faut compter environs 15 jours pour la demande de rdv au consulat
PAREIL QUE OUASS MOI JAI UN F6 JE NE LE LACHE PAS A LA MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! LES GENS IL NE LACHE PAS LEUR HLM C POUR CA NOUS ONT EST EN GALERE !!!!!
Référence(s) :
KENZA TU LACHE LE F6 OUASS ET MOI ON TE TUE LOOOOL
Imene grave style oue moi g un F6 c trop grand je me content d'un f3 mdrrrrrrrrrrrrrr kenza c une ouf.....
Quznd elle aura 5 gosses elle va regretter son f6