Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je suis en repos le weekend prochain looool . Si c un rdv des arabes ghi c pas la peine de le fixe lool .
Jai pri rdv pour le depos d visa le 26 juin inchAllahhhh
Salam alikoum a vous tous rdv pris le 1er juillet pr le depot du visa inchallah. En esperant kelle soit la avant le ramadan inchallah bonne journée a vous tous.
Salam à tous j'éspéres que vous allez tous bien et que vous avez aussi de bonnes nouvelles pour ma part je suis arrivée à l'aéroport de Marseille mon vol est prévu à 14h pour Oran larobang ça va ? je vous souhaite à tous que le meilleur ssony
Ahhhhh bon voyage ssony selemi wahran bezef!!!! Twahchtah je vais pleurer lolllll profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme inchallah bon courage pour le Visa et si ta besoin tu sais ou nous trouver gros bisous
imene on de prévoit ça vendredi ? Car samedi nroh nchetah LOL j ai un mariage mais vendredi disponible !!! Je tembrasse hanouna
Référence(s) :
Ouass ou te caches tu ?? On attend ton lové story!!!
Haniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon pour larobang et iméne Allah y sehel inchallah pour le visa iméne faut qu on ce voit sur paris avant que tu pars inchalla
ssony wha wha selmi wahran bezef bezef ana tany arani barya nebki wallah mais bon bon voyage inchalla
kenza t'es sorti aprés 23 h profite hti profite..... je savais pas qu 'a tiaret on pouvais sortir aprés 23h mdrrrrrrrrrrrrrrr
kenza rappelle moi ton mari viens quand ????
Salam tt le monde jvé raté mon rdv o consulat demain psk jaii pa encore reçu mes papier
ma femme ell a envoyé les papier le 23 mai a mon copin d toulouse pr k'il me ramene mai on a rien reçu ..:'( c troo nul wallah chuii vraiment ds une cas ...."..."
jaii aplé taleur la consulat ils ont m donné un autre rdv le 8 juillet
Salam toulouse31 ah merde c nul ça la faute a pas de chance wallah pr ma part j'ai envoyer par chronopost ça ma couté 58€ mais mehlich lessentiel c'est kelle les reçoit au plus vite inchallah. Ah mais wallah shui deg pr toi courage mon frere c pas evident wallah.
Un petit coucou pr ssony bon courage ma soeur inchallah que tu reviendra avec ton mari jte le souhaite de tt coeur et noubli pas de me raconter ton rdv pr le visa passe de bonne vacance inchallah.
Salam walikoum voila mes freres et soeurs je vs vs anoncer une bn nouvelle et nchalah je lesper de tt mon coeur a vs ts inchallah je vien de recevoir mon visa elhamdouliallah et el 3akiba les personne limazalou ya rab que allah vs facilite vs demarche ya rab je le souhaite de tt mon coeur et bon chance ya rab et je vs remercie ts pour laide et pour tt se que vs faite ici soi avec vs conseil soi avec des idee soi avec des doua3a ka allah ns facile ntr vie nchallah je v remercie bcp je vs aime fi allah votre frere kikou66 et salam11 c mes 2 pseudo alors je vs di patience et surtt noublie pas le dou3a car le dieu seul qui peu vraiment vs aidez a passer les moment deficile alors je vs di qu allah soi avec vs mes freres et soeurs saam walikoum cqqun a besoin des information pour etape visa je suis la salam walikoum
Référence(s) :
salam walikoum mes freres et soeur merci a vs kenza31 imen ouas et tt les autre de forum merci merci allah y jazikoum
Hamdoulla kikou66 heureuse pour toi quel soulagement ca me rappel quand mon mari à eu son visa ta femme dois etre soulage meskina arkouba geh l nass que dieu vous donne patiente dnas c épreuves
wallah j en ai les larmes aux yeux ca me rappel toute c souffrance mais hamdoullah koulchi y fout