Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam welah je sais pas ouass mais je pense balek had le mois inchallah ma femme elle et trop contente merci pr vs merci mille fois mes freres et soeur pr vs soutient moral je vs remercie welah vs etes vraiment machallah merci baraka allah fikoum welah jai pas trouver les mots
Larobang jai rdv le 26 juin inchAllahhhhh . Mny jespere juste avoit un appart avany de partir au bked inchAllah comme ca mon mari revien avec moi .
Ouass si c un rdv d'arabe que tu me donne c mee pas la peine mdrrr.
Kenza ton mari a fixé une date ou tjs pas ?
Non ouass makench binational soit c un rdv de gwer soit manjich loool.
Larobang je lui est propose de passe un dernier ramadan avec sa mere ( ca evite de faire la cuisine mdrrr) mais il veu pas loool
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iméne ca commence lol et non tu vas devoir lui reserver un siddari mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon asticot commence à me mettr ela pression Y RIK N BEINTRO L CUSINA ;-)
Inchalla khti c tout le mal que je te souhaite hummmmmmmmmmmmmmmm ce lever aller bosser le matin à 7 h avec les nausée quel kiff
Hé dis moi c bientot que tu vois hawaoua
Salam alikoum a tous mes féres et soeurs du forum je suis trés bien arrivé à oran c tjr le top de rentrer au pays il fait chaud et wahrannn vous embrasse à tous ouass kenza iméne larobang toulouse je suis vraiment dsl pour ton rdv sassou saida je pense que c aujourdhui quel à pris son vol inchallah j'épéres qu'elle va bien et heureuse de retrouver son mari je vous oubli pas demain nous avons rdv à 8h pour le dépot du dossier inchallah je vous remercie pour tout et je reste en contact avec vous merçi mes amis(es)
Référence(s) :
ssony qui n'oubliera jamais votre solidaritée ...une pensées à amélia