670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 486

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour je suis ici car mon mari a déposé sa demande de visa court séjour de conjoint francais le 14 mai 2012 moi et mon mari sommes mariés en algérie, auj nous sommes le 31 mai et toujours pas de réponse, il s'est déplacé à ups tlemcen pour voir au cas ou mais on lui a dit qu'il y a rien et qu'il doit attendre jusqu a ce qu on l'appel....Je suis étonné car tout les documents ont été joint au dossier et malgré ca nous attendons, j'ai été voir sur le site visa pour l'avancement du dossier toukours en cours d'instruction. sincerement je deprime de jour en jour et ma sanré est faible. ca use tout cette histoire... Quoi fare ?
Répondre
Réponse de Imene31
Le 31/05/2012 é 22h41
[ ! ]
Les delais pour le visa peuvent alle jusqu'a un mois !!! Ne tkt pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 06h39
[ ! ]
Bonjour merci Imene de m'avoir répondu. wallah j'en suis malade. Chaque jour je garde espoir en disant que ca va etre un jour ou je vais avoir une bonne nouvelle mais la patience à la longue devient affaiblissement moral et physique, car malheureusement on doit attendre ya pas d"autres solutions. Inchalla rabbi ifarag alina ou likoum....Par contre j'ai une question pour la livraison ups combien de temps ils mettent entre l"envoi à l'ambassade et la réception ? Merci
Répondre
Réponse de jams42
Le 01/06/2012 é 13h55
[ ! ]
Asalam warlikum tous le monde voici mon parcours mariage le 26 octobre 2011 envoie du dossier le 31 octobre , réponse de nantes avec numéro de dossier ALGER 2011/78 enrengistré le 4 novembre 2011. 4 mois plus tard courrier de nantes me demandant la carte nationale d'identité de mon épouse et jusqu' a aujourd'hui je recois le courrier de nantes me disant que ma transcription a été effectué ca fait vraiment plaisir car cela a duré 7 mois de patience interminable merci et bon courage a tous ceux qui attendent patience ca viendra et merci aussi pour le forum
Référence(s) :
james
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/06/2012 é 14h43
[ ! ]
SALEM A TOUS ssony allah y sehal inchalla tout iras bien on est passé par là t inquiéte pas ca ira inchalla MERCI DE PENSER A NOUS et j ai bien recu le bisou d oran gouliha touhachta bezafffffffffffffff kenza je t envoi mon numero , n oublies pas le flytox iméne mehliche je vais aller chez ton pére et lui dire hambouk bouya selefni l siddari larobang t inquiete pas tout passe inchalla je suis de tout coeur avec toi ta femme est de paris ???? si elle a bessoin de quoi que ce soit qu elle hesite pas MESSAGE SPECIAL POUR RACHID DSL JE CROIS PAS T AVOIR DEJA VU ICI ET ON FAIS CE QU ON VEUT SI ON VEUT QUE CA DEVIENT UN SALON DE THE C NOTRE PROBLEME LIBRE A TOI D OUVRIR UN AUTRE FORUM
Référence(s) :
SSONY toulouse kenza imene larobang
Répondre
Réponse de Imene31
Le 01/06/2012 é 14h57
[ ! ]
C KOI KE VOUS APPELE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE ??????????
Répondre
Réponse de ssony
Le 01/06/2012 é 15h40
[ ! ]
Salam les amis(es) iméne le certificat de nationalité française je l'ai demandé quand jai eu mon livret de famille transcrit je l'ai fait au tribunal de ma ville montpellier je l'ai fait et rajouter mon nom d'épouse mais c vraiment un plus ((juba92 le formulaire que tu dit c'est celui de l'OFII ???))) ouass merçi tu sait il fait un temps magnifique la plage les andalouses doit étre bondés de monde kenza ça va ma soeur moi je garde le moral je suis allé ce matin sur la tombe de mon cousin et sa maman cheb hasni lah yahmhom hier c'étais au cimetiére d'aintemouchent (pour ma maman Lah yahamha c dur mais c la vie bref en tout ça me tjr plaisir d'étre proche de vous tous amine sassou saida vous étes ou??? merçi pour tout et ALLAH et avec nous tous inchallah amélia je t'oubli pas ....
Répondre
Réponse de Imene31
Le 01/06/2012 é 16h40
[ ! ]
Mercii Ssony. La CNI ca suffi a mettre ds le dossier ? Ou il fau metre un acte de naissance aussi ???
Répondre
Réponse de ouass
Le 01/06/2012 é 17h18
[ ! ]
Imene perrso moi j ai envoye la cni plus acte de naissance car sur mon acte de naissance il y a laa mention du certificat de nationalité francaise et g mis en plus un justificatif de domicile vaut mieux en avoir plus que pas assé ssony bon courage soeur je sais que c pas facile allah y rahmoum je t embrasse trés fort et pense à toi et ton mari ta nouvelle vie aussi bon courage khti allah y sehel
Répondre
Réponse de ssony
Le 01/06/2012 é 18h16
[ ! ]
Merci ouass oui il faut garder le moral imene ma sœur oui j'ai fait comme ouass CNI acte de naissance qu'ils ont gardé mon certificat de nationalité c un plus ils ont gardé la copie mais c juste un plus tinkiét iméne n'oubli pas le justificatif de domicile et la lettre manuscrite je vous oubli pas heureusement que j'ai la connexion sur mon Tél sinon c la galére mes amitiés à tous ((( tous qui est impôt. Salaire caf ils n'en veulent pas )))
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/06/2012 é 18h34
[ ! ]
Ssony tu profites la chance loll ici aussi a tiaret il fait très très chaud mdr Imene et ouass alors a ce soir ou pas??? Faut me confirmer moi car e suis jamais connecter sur msn Toulouse31 ta femme a envoyé en recommandee ?? Si oui qu elle vérifie avec le numéro du recommandée sur le suivi de la poste
Répondre
Réponse de larobang
Le 01/06/2012 é 18h47
[ ! ]
Salam alikoum a vous tous ssony jespere que tu te porte bien et inchallah ton retour se fera avec ton mari. Est ce vraiment obligatoire le justificatif de domcile je pense pas il aurait demandé lors du depot de dossier pr ma part jai envoyer mon acte de naissance a la place du certificat de nationalité et on verra bien inchallah.
Répondre
Réponse de Imene31
Le 01/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Kenza moi je suis partante mais choufi la dame qui edt en liberte surveille si el peux lool
Répondre
Réponse de ssony
Le 01/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Salam larobang ça va bien et toi oui ton acte de naissance et copie de ta CNI suffit pour le justificatif de domicile ils ont garder la copie d'edf faxe lui une au cas ou il vaut mieux prévenir que guérir inchallah tout se passera bien pour tous amine tes ou ?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Ouais c'est vrai amine il est passé ou ?? ataha le bled celui la lol imene je suis connectée et tu n 'y ai pas !
Répondre
Réponse de Imene31
Le 01/06/2012 é 23h14
[ ! ]
Kenza je dormai mdrrrrrrrr hada wine je me suis reveille
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 02/06/2012 é 17h10
[ ! ]
Salam kenza jaii vérifier a suivi poste sa écrit ke la lettre est deposé
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/06/2012 é 17h14
[ ! ]
Donc la personne a qui tu as envoyer la reçu !!! Imene et ouais bravo pour le plan !!!! Super !!
Répondre
Réponse de Imene31
Le 02/06/2012 é 19h29
[ ! ]
Loll je me suis venge looll. Non wallah dsl je me suis endormi
Répondre
Réponse de Imene31
Le 02/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Kenza pour la drmande de visa ds la partie "objet principal du voyage " tu a coche "autre" et preciser conjoint de francais ou ta mis autre chose ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.362