670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 487

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 02/06/2012 é 22h22
[ ! ]
Imene tu mets conjoint de français Pour le justificatif de domicile une femme du consulat m a dis de le mettre quand j'ai demandé des renseignements par mail Donc mettais un justificatif de domicile on ne sait jamais
Répondre
Réponse de Imene31
Le 02/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Ouass il fau ke je t appel pour remplir le formulaire ensemble loool
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/06/2012 é 05h11
[ ! ]
Tu met conjoint de sederi lolllll je plaisante tu mets conjoint de français si besoin d autre questions n hésites pas on t aidera
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/06/2012 é 10h45
[ ! ]
Ah ouai oblige jai commence a le remlir hier il ma rendu ouf jai pose le stylo lool
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 04/06/2012 é 09h41
[ ! ]
Salut tout le monde Désolé ça fais un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, car je déprimé à fond, mon mari est toujours a l'hopital et je ne vois pas le bout, je me dis jamais il va venir ca fais maintenant 14 mois que je suis marié, et 7 mois que j'ai les papiers et il n'est même pas la. Je sais plus quoi faire, je pète les plombs. Waaw Imène tu demande qu'on t'aide pour le formulaire, j'espère que les autres tarés viennent plus sur le forum, car moi la dernière fois que j'ai demandé de l'aide à Kenza pour qu'elle m'aide (d'ailleurs elle m'a bcp aidé et je la remercie), ils m'on traité de tout les nom, que j'étais nul que je ne comprenais rien, je suis ravi que toi aussi tu es eu du mal, au moins je me sens moins conne. Personne a des nouvelles de Amélia??? Bisous a tous et bon courage Bon courage incha allah ca va allez, moi aussi je peux t'aider si tu veux.
Répondre
Réponse de Imene31
Le 04/06/2012 é 10h53
[ ! ]
AH MAIS MOI JEN RIEN A FOUTRE !!! JAI PAS HONTE !!! VAU MIEUX DEMANDE QUE DE FAIRE NIMPORTE KOI !!!!!!!
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 04/06/2012 é 11h39
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi c'est ce que j'avais répondu, j'ai dis comme kenza avais déja fais sa demande de visa et qu'elle l'avait eu, au moins on est sur de remplir correctement le formulaire. Moi depuis j'ose même plus demander car ils m'ont souler la dernière fois, j'ai eu le droit a des insultes alors que j'avais demander a Kenza précisement et pas a eu. Mais tu as raison je vais faire comme toi et faire comme si ils n'existais pas. courage a toi.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/06/2012 é 13h34
[ ! ]
Non mais ne les calcule pas ces crétins a 2 balles moi je m'en tape d'eux car ils savent juste avoir la grosse gueule genre je l'ai eu en 3 mois la transcription la meuf elle doit déprimé dans son coin !!!(elle va rebondir tu vas voir loll)) sanaa pk tu vas pas le voir ?une petite semaine ?? moi juillet ça va faire 6 mois qu'on s'est pas vus mais je garde espoir lol meme si je sais qu'il a le visa iméne t'en ai ou ?? t'as fini de remplir le formulaire ??
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 04/06/2012 é 15h03
[ ! ]
Kenza j'aimerai bien, mais tu sais avec le boulot c'etais pas facile, la j'essaye de négocier des vacances et j'irais peut etre fin juin ou début juillet. Car il faut que je lui emmene les papiers car j'ai redemander un acte de mariage et il faut qu'il fasse sa demande de visa avant le 15 aout, sinon ca dépassera les 3 mois. Il faut que je rassemble tout les papiers et après je verais. Est ce que je prendre un rendez vous d'ici ou pas car j'ai vu que les délai etait long et comme mon mari est encore a l'hopital j'aimerai bien le faire pour lui. merci a vous.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/06/2012 é 15h54
[ ! ]
Et bien d'après ce que j'ai appris y a que la personne en Algérie malheureusement qui peut prendre le rendez vous s'il peut pas y a pas quelqu'un de ta famille qui peut faire ça ? ou bien de sa famille ?
Répondre
Réponse de Imene31
Le 04/06/2012 é 16h35
[ ! ]
MOI C MON BEAU PERE KI A PRI LE RDV A NOTRE PLACE LOOOL KENZA LE STYLO EST TJS POSE LOOL
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/06/2012 é 21h00
[ ! ]
Il faut qui se lève le stylo pour qui se repose apres loll sympa le beau père mais bon tant que c'est quelqu'un du bled ça passe
Répondre
Réponse de rachid333
Le 06/06/2012 é 17h59
[ ! ]
Ouass tu m'envoies un message special, c'est bien mais on se connait depuis quand ? adresses toi à ton mari au lieu d'adresser des messages speciaux à des inconnus et calme toi que tu m'aies vu ou non ici je pense pas qu'on soit chez toi ici alors te casse pas pour moi et garde ton special
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m"n dire plus sur l'envoi du passeport et la la reception via ups combien de temps ca mets en tous car mon mari attends depuis 24 jours.je deprime.
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/06/2012 é 12h46
[ ! ]
Salam l inconnu tu as écrit au consulat peut être qui vont te donner des news Malkoum lioum rakoum zefenine??? Lolll allé ou est l ambiance d' avant ?? Sideri t es ou ?? Ouass ??
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 07/06/2012 é 13h12
[ ! ]
Salut tout le monde je vois que c mort depuis 2 jours, vous dormez tous ou quoi??? Moi je déprime dans mon coin, je ne sais plus quoi faire. Alors Kenza ton mari il arrive quand alors, il est pas préssé de te voir ou quoi???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h28
[ ! ]
Bjr a tous wellah je reviens de temps en temps voir sur le forum;et japercois k vous tous vous avez eu les mm problemes k nous je suis de2009 mais inchallah k du bonheur a tous mé hacha kayene ceux ki son la k pour lé papier mé nous en é entrains de saracher pour k nous soyeon ensemble et nous ecrivon a nantes au consulat faire dé allé retour au bled et nous sommes tjr avec lé papperasse mm etant ici mé esk ils ont un peux de reconnaissance en vera alors lé homme soyé gentils mm si sé une francaise elle a aussi lé mm soufrance k nous.ne choisissé pas la france mé lamour mm si il se trouve en algerie nabondonné pas votre fm votre fiancé.mm vous lé filles .
Répondre
Réponse de kamel15
Le 07/06/2012 é 15h38
[ ! ]
Slt sanaa2502 ta eu votre transcription ou pas encore moi je suis d’Alger
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 07/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Kamel15 si j'ai eu ma transcription depuis 6 mois, mais pour des raisons X et Y mon mari n' a pas pu venir donc c pour ca que je déprime. Et toi tu as eu ta transcription ou pas???
Répondre
Réponse de Imene31
Le 07/06/2012 é 18h14
[ ! ]
Les fillessss jai une bonne nouvelleeeeee a vous annonce il fau ce fixe un rdv loool
Référence(s) :
Kenza et Ouass
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27