Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem Alikoum commen sa va depui à la la au moment ou je viens plus KENZA revien avec o0uass mdr vous étiez ou mon ARTICOT est arrivée enfin dl hamdou allah i était TEMP il est parti travaille meskin pour une journée i va découvrire le travail Ta3 franca mdr bref gros bisou à tous
Salam aleykoum msg pour ouass oui les conseilleur ne sont pa les payeur cela ne veu pa dir ke je ne veu pa la soutenir non pas du tou cela dit la decision ne tient ke a toi ma seur sana car nou on est exterieur on ne peut ke te dir ckil en ai par rappor ala religion.................
le prophete aleyi salat wa salam a dit une epouse qui obeit a son epoux se verra entrée au paradis par nimportekel porte rapporté par El Boukhari machaAllah.
bon courage sana jesper du fond du coeur inchaAllah ke Allah te facilitera.....et noubli pa ALLAH 3AZAWAJEL EST CAPABLE DE TOUS.......
Salem a tous !!!! les anciens ainssi ke les nouveaux dsl en se moment je ne suis pas trop a jour avec vous un peu occupé et surtout plein de soucies pour moi le cauchemar continue rien de neuf mon dossier est chez le proc et ma relation est super tendu avec mon marie et je vous cache pas ke jai bien envie de toute arréter j'ai passer 15 jour avec lui a Marrakech et sa étais l’enfer en rentrant de marrakech visite chez le medecin elle me dit ke mes problemes de santé sont a cause de lui aparrament j’aurais chopé une saloperie un( MST) heureusement hamdoulah c pas dangeureux je continue mes analyse et je suis sous traitements sa fait 20 jour kon se parle pas et n'a pas demander de mes nouvelles raison de plus de le detester mais bon
ma petite sanaa j'ai lu un peu se kil t'arrive vraiment je ne sais pas comment te consseiller sauf peu etre de venir voir de tes propre yeux pour mettre tous a plat avec lui c difficil je te comprend mes la distance n'arange rien donc tu te renderas compte seulment si tu viens voila ce ke je peu dire
pour les autres OUASS et KENZA j'espere ke tous marche avec vos asticot hhh
amine leila yasmina sonny et tous ceux ki on demander de mes nouvelles je vous embrasse
Salam alikoum à tous en espérant que vous allez bien mabrok alik qassim pour ma part mnt ils me disent sur infovisa les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instuction alors qu'hier encore j'ai vérifié ça disé qu'il était tjr en cours d'instruction je n'y comprend rien dans leurs procédés bref je sait plus quoi faire à par attendre
Je viens de recevoir ce mail en reponse a mail et fax que g envoyé ce matin please cela veut il dire que c ok:
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que votre acte de mariage sera édité sous peu et adressé, accompagné du livret de famille, à la mairie du Chesnay afin de vous être remis en main propre.
Cordialement,
Le service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salam madame le btm vient de vous annoncer que votre transcription et en fase finale et tu vas recevoir dans peu de temps votre livret de famille et c'est une très bonne nouvelle pour vous voila .et mabrouk aalik
moi jais reçu mon livret fin juin
Merci hamid,
cela prend combien de temp entre le courrier que je viens de recevoir et la reception ala mairie?je suis super contante surtt que j'attend mon bébé donc le papa sera la
Soit pas désolés pfff cours séjour c'est 1mois est long séjour c'est 3moi après si tu veut pas mon aide excuse moi alors depui quand les visa cours séjour dur 3mois dit moi ou tu as vue sa moi j'ai fait une demande long séjour pour 3mois à mon mari est il la eu en 25jour est la il est en France âpre fait comme tu veux salem Alikoum
Le problème c'est que dans ce forum un me dit long séjour et vous court séjour et merci de ton aide. la je viens de téléphoner a une cousine sa fait presque 2 ans qu'elle ici en France elle me dit long séjour
alors choisir quoi....
Svp les anciens quelqu'un peu m'eclaircir sur ce mail
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que votre acte de mariage sera édité sous peu et adressé, accompagné du livret de famille, à votre mairie afin de vous être remis en main propre.
Cordialement,
Le service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Je sais pas le mieux va à ta mairie est tu leur explique moi c'est ce que j'ai faiT JE S AVAIS PAS CHACUN ME DISAIS UN TRUC DIFFÉRENT EST À LA FIN JE SUIS ALLÉE À MA MAIRIE POUR DEMANDER C'EST CE QUE JE TE CONSEIL DE FAIRE MON FRÈRE