670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 54

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de mag.31
Le 12/03/2011 é 22h25
[ ! ]
Sam15 oui bien sur avec l'adresse de ton homme tu essaie, moi mazel welou !!!en plus pour l'etape visas le consulat d'annaba et tres dur!!!!!!!! pour vous Oran c'est plus cool HDM!!! courage a vs tts et PERLA FELICITATION ENCORE MA BELLE!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Pépita quelle et la date de ton dossier mois cé 25 aout 2010 et toi ness13 ???
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 12/03/2011 é 22h39
[ ! ]
30 novembre 2010 sans ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h48
[ ! ]
Vraiment je ne comprend rein au fonctionnement de ce service!!!!!! bon courage a tous le monde w rabi yjib el khir. j'ai longtemt essaié de comprendre mais a chaque fois je trouve que chaqun et diffirent de l'autre. alah yesabarna w ysahal a tout le monde. bon courage.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de redadoom
Le 13/03/2011 é 00h51
[ ! ]
Le problem c brigite de olivera elle fé r1....................depui le 16/11/2010 g rien recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lah yjib elkheiiiiiiiiiiir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h09
[ ! ]
Jai ouvert un forum pour les gents qui ont déposé leur dossiers en 2010 sans ccm http://experts-univers.com/transcription-a-nantes-franco-algerien.html j'espere donné des renseignement a tous et echangés des information merci a tous
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 10h24
[ ! ]
Salam à tous, Je voulais une précision, pour joindre une personne de Nantes c'est nom.prénom@diplomatie.gouv.fr ou bien prénom.nom@diplomatie.gouv.fr ? Parce que MAG31 j'ai vu que sur au autre sujet tu dis a quelqu'un d'envoyer un mail a deux dames avec en piece jointe la lettre d'ouverture de dossier mais l'adresse mail commence par leur nom suivi du prénom Pourrais tu me dire qui sont ces deux dames ? J'expose ma situation, j'aimerai des conseils : Mariée le 03 novembre 2010 sans ccm Envoie du dossier le 14 novembre 2010 Reception de la lettre d'ouverture de dossier le 30 novembre Redacteur Mme Brigitte De Oliveira J'ai envoyé un mail a btm j'ai recu une réponse automatique disant qu'il faut patienter et attendre entre 6 et 8 mois voir plus... Ensuite j'ai appelé je suis tombée sur une dame pas très sympa qui m'a dit qu'il ya des milliers de dossiers en retard et que l'attente est de 9mois à 1 an Ensuite deux mails envoyé a BTA, pas de réponse et hier j'ai envoyé un mail à Mme De Oliveira mais d'après ce que j'ai pu lire, elle ne répond pas... Que dois je faire ? MAG31 t'en es ou toi dans ton dossier ?
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mohanono
Le 13/03/2011 é 11h01
[ ! ]
Salam ............Pépita sache une chose le ministère des fégnasse y reponde pas en tt cas c est rare .Moi aussi dossier ouvert le 03/11/2010 et depuis plus de news malgrès des fax,mails,lettres wallou rien .En plus moi aussi j ai Mme Brigitte de oliveira et je vois elle fait que de acumuler les dossiers et le pire de tt c est une titulaire de syndic. alors je sais pas comment elle bosse
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 11h11
[ ! ]
Salam mohanono, Lol le ministère des feignasses mdr... Ca fait du bien d'en rire un peu, parce que lorsque je pense à ca c'est a dire 99% de mon temps... J'en ris rarement... bref Elle est syndicaliste ca veut dire que normalement elle bosse mieux non ? Non c'est pas forcément vrai lol, ca veut surtout dire qu'elle passe moins de temps à traiter les dossiers c'est ca non ? Pfff !! D'ou tu sais ca qu'elle est syndicaliste ?
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 13/03/2011 é 12h26
[ ! ]
Alor en va atendre 1 an???????????,,,
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 12h40
[ ! ]
Laralb, on peut rien faire, faut prier Allah, nchallah on aura bientôt une bonne nouvelle...
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mohanono
Le 13/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Pépita tape son nom et prenom sur google elle est titulaire a la cfdt a nantes http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/aet_20090107_0001_p000.pdf
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 12h45
[ ! ]
Moi je prie pour que mon mari soit avec moi pour la ramadan....nchallah, on le passera ici chez nous dans notre maison à nous ....
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 13h02
[ ! ]
Ah oui mohanono, je viens de voir, elle est titulaire et c'est la seule sur Nantes donc ca veut dire qu'elle doit avoir du boulot à gogo et qu'on est effectivement dans le caca !!!!!!!!!! Nchallah ca va se passer bien et vite !!!!
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mohanono
Le 13/03/2011 é 13h11
[ ! ]
Je sais pas mais franchement sa fait fliper si elle est titulaire sa craint a moins que c est d autres redacteur ou redactrice qui reprenne les dossiers aussi non en 2012 on seras encore sur le forum MDR Je rigole pepita nchallah sa vas etre qu un mauvais souvenir de ce fameux et precieux livret de misère
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/03/2011 é 15h36
[ ! ]
Pepita!! si tu depend de Oran regarde les redacteurs des personnes qui dependent de Oran !!! apres pour mme **** et MMe **** c'est des personnes haut placer au dessus des redacteurs!!! donc si tu envoie un e-mails a regeard-saliou(exemple) c'est une personne qui s'occupe des dossiers de Annaba.
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 15h40
[ ! ]
Coucou MAG31, Oui je dépend de Oran tu penses que je peux envoyer un mail a MME **** ou MME **** ? C quoi leur mail ? Et toi t'en es ou dans tes démarches ?
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/03/2011 é 15h41
[ ! ]
PEPITA!!!!!!le delais d'attente avec ccm ou sans c'est 6 mois sache le!!! http://multinational.leforum.eu/t90-Delais-transcription-COnsulat-SANS-CCM.htm je t'ai mis un lien interressent ma belle va voir,courage a tts!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/03/2011 é 15h45
[ ! ]
Oui bien sur tu peux envoyer un e-mail: prenom.nom.@diplomatie.gouv.fr moi j'attend tjrs ca fera 1 mois le 22 que les 2 auditions sont passer donc ont attend!! nchallah que ca ce presente bien!!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/03/2011 é 15h50
[ ! ]
Nchallah, je vous le souhaite de tout coeur... moi je commence à désespérer étant donné que tout le monde dit que Brigitte ne fait rien........ fallait qu'on tombe sur elle, c'est pas possible.... Le pire pour nous, ce n'est pas d'attendre mais de ne rien savoir.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.073