Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sam15
oui bien sur avec l'adresse de ton homme tu essaie,
moi mazel welou !!!en plus pour l'etape visas le consulat d'annaba et tres dur!!!!!!!!
pour vous Oran c'est plus cool HDM!!!
courage a vs tts et PERLA FELICITATION ENCORE MA BELLE!!!!!!!!!
Vraiment je ne comprend rein au fonctionnement de ce service!!!!!!
bon courage a tous le monde w rabi yjib el khir.
j'ai longtemt essaié de comprendre mais a chaque fois je trouve que chaqun et diffirent de l'autre.
alah yesabarna w ysahal a tout le monde.
bon courage.
Le problem c brigite de olivera elle fé r1....................depui le 16/11/2010 g rien recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lah yjib elkheiiiiiiiiiiir
Jai ouvert un forum pour les gents qui ont déposé leur dossiers en 2010
sans ccm
http://experts-univers.com/transcription-a-nantes-franco-algerien.html
j'espere donné des renseignement a tous et echangés des information
merci a tous
Salam à tous,
Je voulais une précision, pour joindre une personne de Nantes c'est nom.prénom@diplomatie.gouv.fr ou bien prénom.nom@diplomatie.gouv.fr ?
Parce que MAG31 j'ai vu que sur au autre sujet tu dis a quelqu'un d'envoyer un mail a deux dames avec en piece jointe la lettre d'ouverture de dossier mais l'adresse mail commence par leur nom suivi du prénom
Pourrais tu me dire qui sont ces deux dames ?
J'expose ma situation, j'aimerai des conseils :
Mariée le 03 novembre 2010 sans ccm
Envoie du dossier le 14 novembre 2010
Reception de la lettre d'ouverture de dossier le 30 novembre
Redacteur Mme Brigitte De Oliveira
J'ai envoyé un mail a btm j'ai recu une réponse automatique disant qu'il faut patienter et attendre entre 6 et 8 mois voir plus...
Ensuite j'ai appelé je suis tombée sur une dame pas très sympa qui m'a dit qu'il ya des milliers de dossiers en retard et que l'attente est de 9mois à 1 an
Ensuite deux mails envoyé a BTA, pas de réponse et hier j'ai envoyé un mail à Mme De Oliveira mais d'après ce que j'ai pu lire, elle ne répond pas...
Que dois je faire ?
MAG31 t'en es ou toi dans ton dossier ?
Salam ............Pépita sache une chose le ministère des fégnasse y reponde pas en tt cas c est rare .Moi aussi dossier ouvert le 03/11/2010 et depuis plus de news malgrès des fax,mails,lettres wallou rien .En plus moi aussi j ai Mme Brigitte de oliveira et je vois elle fait que de acumuler les dossiers et le pire de tt c est une titulaire de syndic. alors je sais pas comment elle bosse
Salam mohanono,
Lol le ministère des feignasses mdr... Ca fait du bien d'en rire un peu, parce que lorsque je pense à ca c'est a dire 99% de mon temps... J'en ris rarement... bref
Elle est syndicaliste ca veut dire que normalement elle bosse mieux non ? Non c'est pas forcément vrai lol, ca veut surtout dire qu'elle passe moins de temps à traiter les dossiers c'est ca non ?
Pfff !! D'ou tu sais ca qu'elle est syndicaliste ?
Ah oui mohanono, je viens de voir, elle est titulaire et c'est la seule sur Nantes donc ca veut dire qu'elle doit avoir du boulot à gogo et qu'on est effectivement dans le caca !!!!!!!!!!
Nchallah ca va se passer bien et vite !!!!
Je sais pas mais franchement sa fait fliper si elle est titulaire sa craint a moins que c est d autres redacteur ou redactrice qui reprenne les dossiers aussi non en 2012 on seras encore sur le forum MDR Je rigole pepita nchallah sa vas etre qu un mauvais souvenir de ce fameux et precieux livret de misère
Pepita!!
si tu depend de Oran regarde les redacteurs des personnes qui dependent de Oran !!!
apres pour mme **** et MMe **** c'est des personnes haut placer au dessus des redacteurs!!!
donc si tu envoie un e-mails a regeard-saliou(exemple) c'est une personne qui s'occupe des dossiers de Annaba.
Coucou MAG31,
Oui je dépend de Oran tu penses que je peux envoyer un mail a MME **** ou MME **** ? C quoi leur mail ?
Et toi t'en es ou dans tes démarches ?
PEPITA!!!!!!le delais d'attente avec ccm ou sans c'est 6 mois sache le!!!
http://multinational.leforum.eu/t90-Delais-transcription-COnsulat-SANS-CCM.htm
je t'ai mis un lien interressent ma belle va voir,courage a tts!
Oui bien sur tu peux envoyer un e-mail: prenom.nom.@diplomatie.gouv.fr
moi j'attend tjrs ca fera 1 mois le 22 que les 2 auditions sont passer donc ont attend!!
nchallah que ca ce presente bien!!
Nchallah, je vous le souhaite de tout coeur... moi je commence à désespérer étant donné que tout le monde dit que Brigitte ne fait rien........ fallait qu'on tombe sur elle, c'est pas possible....
Le pire pour nous, ce n'est pas d'attendre mais de ne rien savoir.......