Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Wahid 2011 ,
il faut que ta femme ecrive au BTM elle envoie un e-mail lundi matin a 10h,si vous dependez de Oran il faut essayer d'envoyer des e-mails a tout les redacteur des personnes qui ont oran,
il faut expliquer ton parcour en precisant que ca va faire 7 mois le 25 Mars qu'il ont votre dossier dans leur service si ta femme peut scanner la feuille d'ouverture du dossier pour mettre en piece-jointe ce serais bien..
en objet mettez demande de renseignement sur notre dossier !!!
courage
J'ai envoyer un courrier a nantes en debut fevrier parce que je me suis deplacer en fin janvier pour mon anniversaire
j'ai mis dans le courrier le billet d'avion
la photocopie des date d'entre au mois de janvier
et la facture d'hotel ou sa mentionne qu'on as passé l'anniversaire laba pendant 2 jours
et le nouveau mail et le nouveau numero de telephone
mais sans reponse
au 9 mars j'ai rounouvler par mail le changement de coordonner et j'ai mentionner que j'ai deplacer au bled juste pour faiter l'anniveraire laba
c tt hamdoullilah
je ais pas c ce courirer ou bien que ma transcription etat deja projet comme ils disent eux au broullion
j'espere que j'ai arriver a vous aidez n'hesitez pas en cas de question car je suis sur le forum hta j'entend du jdid sur NABILA
Bah moi j'ai les boules, parce que je ne savais pas que l'audition est quasiment sur pour les françaises de souche....... Pfff j'en ai marre
Mag.31 , pour aller au Tibunal de Grande Instance de Nantes il faut prendre un avocat, mais un avocat payant non ?
Combien ca coute à peu près ?
On peut pas faire un courrier par nous même et l'envoyer en recommandé AR en spécifiant les articles de la Loi etc ?
Penses tu que ca aurait un impact quelconque ?
Quelle est ta situation mag.31 ?
MAG.13: merci pour la réponse. Mon marie a envoyé des faxes et courrier à NANTES , mais pas de réponse. moi même j'ai envoyé des mails aux adresses que tu m'avait passer sur hotmail et ceux de forum, a partir de mon adresse mail et celui de mon marie (mon marie travaille et ne peux pas envoyer des mail à 10h de mat), alors si j'envoie des mails de la boite de mon marie ça cause pas de problème, nn?
et toi quoi de neuf? t'as eu de nouvelles après les audition ou mazal?
bon courage et merci d'avance
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk perla je suis trop contente pour toi meme si ont se conais pas el hmd ben moi j'attend trj moi je suis juste avant toi jesper que sa va pas tarder incha pour moi ya rabi amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et el okba a tous inchallah
Je né pas encore demandé a ma femme par ce que cé elle qui a l'accusé de reception et elle et occupé aujour dhui
ace que le non du rédacteur se trouve dans l'accusé de réception?
Merci pepita demain je contacterai ma femme pour voir le non du rédacteur et que pour lundi matin elle envoi des email,
juste une quetion j'ai trouve ca dans le forum ecrit par perla :
du 15/11/2010 au 30/12/2010 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour annaba
du 01/01/2011 au 15/02/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour oran
du 15/02/2011 au 30/03/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour alger
du 01/04/2011 au 15/05/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour annaba
du 16/05/2011 au 30/06/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour oran
du 01/07/2011 au 15/08/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour alger
et comme sa sa traite et clôturé tt les dossier de mariage 2010 avant les congé annuel
mon dossier cé d'out 2011 mars et passé et toujour rein.
Allah yefarej a tous qui attendent leur transcription amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya rabi