670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 502

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 16/07/2012 é 01h38
[ ! ]
Félicitations larobang enfin cauchemar fini tu vas pouvoir passer le ramadan avec ta femme Inchalla elies vaut mieux appeler maintenant car les rendez vous sont long mais le temps de recevoir ton livret et de envoyer tu auras gagner du temps c'est vrai quelle nous manque cette imene elle à du découvrir hawawa lollllll
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 16/07/2012 é 03h14
[ ! ]
Merci à toutes et tous c'est à ma femme de prendre rendez vous avec l'ambassade de France à Oran moi je suis encore à paris je la rejoindrais quand j'aurais en ma possession tous les document quant à mon dossier il est plus que complet quand on me demande un document j'en fourni deux si ça n'est plus l'administration partout est la même lenteur, abus de pouvoir etc... chat échaudé craint l'eau froide Allah yaj3al lakoum jamli3an ramadhan karim inchaAllah
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/07/2012 é 07h27
[ ! ]
LAROBANG MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ELF MABROUK KEL BONNE NOUVELLE NORMALEMENT ILS VONT APPELER TA FEMME D ICI UNE SEMAINE MAX LE TEMPS QU IL SOIT EDITER ENVOYER 0 UPS PAR COURSIER ET SCANNER oui elies dis à ta femme d appeleR des maintenant oomme a tu auras gagné du temps en general 1 semaine voir 10 jours mais si t as peur d etre trop juste tu peux leur donner une date qui t arrange perso ce que mon mari à fais j ai conseillé à kenza de faire ca et ca à marché tu gagne facile 15 jours à 3 semaines et on ce que chaque jours est précieux allah y sehal POUR INFO LE CONSULAT EST JOIGNABLE DEPUIS UN PORTABLE MOBILIS OU DEPUIS UN TEL FIX kenza touhachtek habiba dsl je t pas tel mais je t expliquerai tous ca et ton asticot il vient quand IMENE HEGBEK HAWAWA
Référence(s) :
ELIES LAROBANG KENZA IMENE
Répondre
Réponse de larobang
Le 16/07/2012 é 10h05
[ ! ]
Merci ouass mais elle a deja le passeport hamdoulilah et je tiens a remercier toulouse31 ssony amelia81 kenza31 et tout ce que j'ai oublié vous m'etiez d'une tres grande aide merci encore a vous.
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 16/07/2012 é 15h15
[ ! ]
Merci ouass c'est très sympa et merci à toutes et tous, cela étant pour la lettre manuscrite que je dois écrire faut la légaliser ??? voilmà et encoremerci à celles et ceux ceux qui se sont donnés la peine d'être tant attentifs pour aider les autres que dieu vous le rende au centuple
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/07/2012 é 17h50
[ ! ]
AMINE ELIES La lettre ne doit pas forcement et legalisée mais il faut absolument faire la meme signature sur la lettre et sur ta carte d indentité et puis si tu peux la faire legaliser c vrai que c mieux perso je ne l ai pas fais legalisé et g pas eu de probleme mais y en a sur le site qui on eu des soucis alors oui c mieux mais pas obligatoire Allah y sehal Larobang je comprends pas pourquoi tu me parles de son passeport à mon avis g du mal m exprimé Ne remercie pas elies nous aussi nous sommes passé par là et y avais des "ANCIENS" pour nous guidés c à notre tour de rendre l appareil et j espere que y en aura d autres apres nous pour aider les nouveaux venu
Référence(s) :
Je vais créer un forum la vie aprés le visa ;-))))
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 16/07/2012 é 18h08
[ ! ]
Allah ijazik khairan wal jami3 aydhan wassalam 3alaykoum warahmatou Allah ta3ala wabarakatouhou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h58
[ ! ]
Pouvez vous m'expliquer j'attend mon livret entre temp es ke je dois prendre rdv au consulat pour visa il mettent combien de temp? et puisque je v rester en algerie avec mon mari il veut juste visa pour assister a l'accouchement du bebe on fait kel sorte de visa?puisque c pas installation(g lu ke mm installation c court sejour)g pas compris et en dernier lui ferons t il un test de francais? lola
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 17/07/2012 é 11h43
[ ! ]
Salem jaii envoyer un email ce matin au consulat de france a oran ils ont me repondu mnt "La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier."
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 19/07/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Sa fait un bail que je ne suis plus revenue sur ce site, j'ai une bonne nouvelle mon mari a reçu le courrier hier comme quoi il allait recevoir le livret et les actes de mariage à la mairie de sa résidence. Enfin je suis contente car nous avons beaucoup souffert pour avoir notre transcription. Je souhaite à tous ceux qui attendent leur livret d'être très patients, vous l'aurez inchallah. Surtout Amélia soit courageuse ton tour viendra bientôt inchallah.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/07/2012 é 17h29
[ ! ]
Toulouse31 félicitations attends juste une semaine pour que ups te contacte pour aller récupérer ton passeport en attendant prepare ta valise lol
Répondre
Réponse de l innconnu
Le 19/07/2012 é 23h34
[ ! ]
SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______/EN ATTENTE OCTOBRE2011 *********************** sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________/EN ATTENTE Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//_________/TRANSCRIT 5/4/12 Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/________TRANSCRITE 5/4/12 ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/_________/TRANSCRIT le 5/4/12 NOVEMBRE 2011 *********************** Toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/4/12 larobang/__________/DOSORAN//2011/48**/__________/ TRANSCRIT 7/05/12 AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________/EN ATTENTE yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________/ TRANSCRIT pipo93/___________DOSORAN/2011/51**/_____________/TRANSCRIT 14/7/12 amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________/EN ATTENTE Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________EN ATTENTE/ DECEMBRE 2011 *********************** Aniss57/_______/DOSARAN/2011/56**/___________/ TRANSCRIT le……… Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM Oran2910/___/_________________/TRANSCRIT le 12/ décembre avec ccam Janvier 2012 *********************** OUASS __________DOSSIER ENVOYE LE 9/01/2012 TRANSCRIT LE 17/01/2012 AVEC CCAM Février 2012 *********************** Mars 2012 *********************** Amani66__________ DOS ORAN/2012/14**envoyer le 07/03/12______ EN ATTENTE L’inconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE Avril 2012 *********************** lola______ 2012/19XX-------ENVOYER LE 21/04/12----- enceinte de 8mois …….transcrit le 10juillet
Répondre
Réponse de ssony
Le 20/07/2012 é 01h06
[ ! ]
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h11
[ ! ]
Salem aleykoum juste pour vous dire que mon mari est arrivé en France le 9 juillet 2012 avec un visa de court sejour de conjoint francais qu'il doit présenter avant 2 mois a la prefecture el hamdouilila, merci pour ceux qui sont passer par la de me dire quels papiers je dois apporter a la prefecture pour la demande de carte de residant et si ya des personnes du 93 qui ont payé la taxe de 300 e. Bon ramadan à tous. beslama
Référence(s) :
ups tlemcen dossier 2012/15** livret famille recu en avril 2012 et visa recu le 02 juillet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h56
[ ! ]
Et il bien de demander un visa de circulation pour conjoint francais
Répondre
Réponse de Imene31
Le 21/07/2012 é 14h05
[ ! ]
Cc les filles c bon je suis de retour en France . Et deviner quoi !!! AVEC MON MARI !!!! Mnt je blok pour les demarches a suivre lool. RAMDANKOUM MABROUK
Référence(s) :
Ouass , Kenza et Ssony
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 21/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Salam a tts ramadan moubarek il faii troooooo choooooooooooooo o bled maii hamdoullah j'atten tjrs la reponse d'ups pr le visa jspr ke sa va pa duré lgtmps merciiiiii kenza pr tn soutien saha fourkouuuuuuum
Répondre
Réponse de kenza31
Le 21/07/2012 é 18h30
[ ! ]
Imene est venuuuuuuu avec son asticot que c'est mimi lollllll je suis contente pour toi walllah ben alors j attends que tu nous raconte la teuf au bled lollllll Saha ramdanek ma belle et à tous!!!
Référence(s) :
Ouass je te souhaite un agréable moisde ramadan le premier avec ton mari je t ai envoyer l invitation lol que aujourd'hui sorry
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Apparement cela devient un forum pour le suivi aprés la fiesta et personne ne repond au question,les anciens soyez sympa ou vs ns faites part de votre expérience pour ns aider ou alors créer un autre forum pour vos salutation qui ne finissent jamais merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 21/07/2012 é 20h51
[ ! ]
Euh inconnue je fais ce que je veux ok? si je veux saluer mes amies je me gène pas!et à ce que je sache y à des bonne nouvelles et pas de questions!!! donc si tu as besoin d aide ben posent tes questions au lieu de surveiller ce que les gens disent (je me sens visé donc je te réponds )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416