670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 503

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h04
[ ! ]
Perso on arrete pas de poser des questions depuis kelke jours et il y a plusieur et on reste tjr sans reponse a chaque fois ke je viens sur le site j'espere trouver des reponse mais non , c t pas pour etre impoli ke g dis ca mais pour vs faire rappeler l'intitulé et le but du ce forum et saha ftourkom
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 21/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Tu diii n'impoooorte koiii bah pose des questiooooon !!
Répondre
Réponse de Imene31
Le 22/07/2012 é 03h08
[ ! ]
Oulaaaa saye moi je vais arrete d parle !!! Je me suis absente un mois je revien une seconde et on m agresse !!! Et pour info je donné le suvi de mon dossier vu ke jetai en attente de visa.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 22/07/2012 é 11h55
[ ! ]
C est clair toulouse31 qu il ou elle pose ses questions pfff je laisse pas le sheitan m envahir c'est pas bon lol bon inconnu posent tes questions qu'on puisse t aider!!! faut pas nous en vouloir car les ANCIENS on vient plus souvent et pas touche à imene aussi lol elle vient d arriver toute heureuse mouahhhhhhh
Répondre
Réponse de Imene31
Le 22/07/2012 é 13h33
[ ! ]
Tkt Kenza rien ni personne pourra m enlever ce bonheur ( El HamdouliAllah) a part Allah Sobhano wa ta3ala
Répondre
Réponse de ouass
Le 23/07/2012 é 02h25
[ ! ]
Imene habiba je te croyais perdu a mdini jdida lolllllllllllllll mzbrouk ou elf mabrouk alors hawawa va bieen ?????? et l asticot s y fais a cette nouvelle vie faut trop qu on ce voit pour le ramadan. Toulouse inchallah re lkheir tu l aura ton visa inchallah Imene faut juste te presenter rue des morillons dans le 15 metro convention pour prendre rdv pour un recipissé si ton mari veut bossé dans la boite du mien il recrute alors evoi un mmail avec ton numero
Référence(s) :
POUR L INCONNU HE OUIIIIIIIIIIIIIIII ON CE REJOUIT CA FAIS DES MOIS QU ON CE SUIT ET ON EST HEUREUX LES UNS POUR LES AUTRES QUAND ILS ONT DE BONNES NOUVELLES NE T EN DEPLAISE SI TU AS DES QUESTIONS POSE LES ET SI CE FORUM NE TE CONVIENT PAS TU ES LIBRE D ALLER VOIR AILLEUR UNE ANCIENNE QUI VOUS SOUHAITE UN TRES BON MOIS DU RAMADAN
Répondre
Réponse de Imene31
Le 23/07/2012 é 04h40
[ ! ]
Ouass demain inchAllah je t envoi un texto et on parle d tt ca parceke saye il commence a ennuie ss taf surtt que moi je reprend le taf
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/07/2012 é 11h38
[ ! ]
Ah ouais la galère lol et moi on me raconte pas ok pas grave je m en remettrais lol snif
Répondre
Réponse de Imene31
Le 23/07/2012 é 11h50
[ ! ]
Kenza il c decide a venir le tien ou tjs pas
Répondre
Réponse de amine66
Le 23/07/2012 é 17h53
[ ! ]
Salam moilicoum la famille ; comment allez vous?? une penseè a ma soeur amèlia , j'espere que tu va bien, ainsi que le moral : une penseè a ma petite soeurette sonny , j'espere que tu va bien aussi inchallah : et egalement ma danseuse kenzaaa je pensait a toi l'otre fois a layourne , j'avais mis cheba djenet a fond ; hahahhahahhah : lol
Référence(s) :
amèlia, sonny, kenzaaa
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 23/07/2012 é 17h56
[ ! ]
Salam a tts jaii reçu ce email ce matin : La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 23/07/2012 é 17h58
[ ! ]
Jaii partiii l'apré midi o bureaux d'UPS ils ont dii ke y'a rien
Répondre
Réponse de amine66
Le 23/07/2012 é 18h01
[ ! ]
Salam toulouse 31: demain matin inchallah , le temp qu'il l'achemine et sa seras bon:
Référence(s) :
toulouse 31
Répondre
Réponse de ouass
Le 23/07/2012 é 19h50
[ ! ]
Oui toulouse ups recoivent le courrier vers 17 h il faut qu il scanne l enveloppe apres il te l envoi alors t inquiete demain ou apres demain mon mari n a pas attendu d avoir un appel il a été direct comme toi le 1 er jour rien le lendemain à 17 son envelloppe etais etait avec le colis allah y sahel Kenzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t inquiete on te raconte à toi aussi Imene t as vu le mari a kenza veut pas lacher oran poujr tiaret
Référence(s) :
imene alors hawawa !!!!!!
Répondre
Réponse de Imene31
Le 24/07/2012 é 09h06
[ ! ]
MDRR GRAVEEEEEEEEEE OUASS JE T ENVOYAI UN TEXTO OUASS JE DOIT PAS AVOIR LE BON NUM .
Référence(s) :
OUASS
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/07/2012 é 10h19
[ ! ]
Bande de vipère !!lollllll non mais le mien il à peur du flytox je crois lollllllmais bon ouais tu sais pk il vient pas maintenant imene ouass à plus de tel portable c'est une femme soumise maintenant elle ta pas dit ????lollllll touloise31 jeudi tu vas aller chercher ton passeport inchallah Mabroukalik encore lollllll amine66 t es revenu???? hateteha le bled en douce même pas déclarer mahboul lollllll j espère chbehte men djenet lol ta du nouveau pour ta transcription???
Répondre
Réponse de amine66
Le 24/07/2012 é 11h22
[ ! ]
Salam kenza ; tu ma fait trop rire!! lol: non toujour pas de nouvelle pour ma transcription : tu connais toutes les emails toi pour les harceler , je l'ai jamais fais , mais la je vais pâs les lacher : si ta des adresses kenzouuu je suis preneur :!! lol
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/07/2012 é 22h33
[ ! ]
Écrit moi sur zine_zina31@hotmail.fr je t envois toute les lettres et adresse je te laisse pas comme ça t es fou lol menkhalich would aami
Répondre
Réponse de ouass
Le 25/07/2012 é 00h22
[ ! ]
Imene n ecoute pas kenza elle est jalouse car son mari ce la kiff sur la corniche mdrrrrrrrrrrrrrrrr g perdu mon portable je te donne mon mail comme ca je te donne mon fixe zinououass@hotmail.fr kenza je savait pas qu une invitation met 1 semaine pour arrive tu l as envoyé de mosta ou koi
Référence(s) :
imene kenza
Répondre
Réponse de Imene31
Le 25/07/2012 é 02h52
[ ! ]
Ouass normalement ta du recevoir un e mail ce matin , non ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T102.436