670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 506

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 31/07/2012 é 15h35
[ ! ]
Salam sassou comment ça se passe avec ton asticot ?? Le ramdan? Ben si tu peux venir à mon mariage ça me fera plaisir saha ftoutkoum
Répondre
Réponse de ouass
Le 31/07/2012 é 17h04
[ ! ]
Sassou khti toi aussi t as des problemes de telephone lol moi imene + toi ca commence a faire beaucoup il manque plus que kenza lol Kenza t as mére va péter un plomb si elle nous voit toute arriver ;-)) Ya khalti hna teh l forum Tu devrais nous louer un car Yadla des nouvelles de ton asticots
Référence(s) :
Merci pour l invite mais tjrs rien recu
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 31/07/2012 é 23h59
[ ! ]
Salut tout le monde Saha ftourkoum, j'espère que le ramdhan se passe bien pour tout le monde. Kenza, Imene et Ouass je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Ca me fait très plaisir. Imene ne t'inquiete pas, ca me fait plaisir de vous voir heureuse avec vos mari respective. Moi aussi au début j'etais heureuse, mais depuis quelque temps il a totalement changer, on dirais que ce n'ai plus le meme, en tout cas ce n'est pas l'homme dont je suis tomber amoureuse. et maintenant il ne veux pas divorcer, au début il m'a dis oui et qu'il avait fais la demande des papiers et maintenant il me dis non, car il a peur que j'en épouse un autre. Donc voila, je ne sais plus quoi faire, je sais plus quoi faire. Kenza alors c'est pour quand le mariage incha allah et ton mari arrive quand??? Courage a tous ceux qui attendent et surtout plein de bonheur a ceux qui sont deja avec leur mari
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/08/2012 é 00h20
[ ! ]
Bsr , saha ftourkoum à vs ts , j voulai just vs demander ds renseignemnts , voilà jai déposé ma demande d visa long séjour(regroupemnt familial) le 03juillet à alger et jusqu'à present jai pa recu d courrier ou d réponse d leur part ! est c q c normal cette attente? ,et qd jappél ca sonne et ca n répond pa meme les é mails sans réponses ! aidez moi li wajh ALLAH !merci d'avance!
Répondre
Réponse de Imene31
Le 01/08/2012 é 00h51
[ ! ]
Sanaa n'ecoute que ta raidon ne le laisse pas t emprisonne !!! di tu l aime encorrle et que ta envi de lui redonne une chance n esite pas !!! et si cki ta fais est impardonnable pour toi rabi ya3tik sbar pour l oublie !!!! encor une fois si ta besoin on est la !!! .
Référence(s) :
sanaa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/08/2012 é 03h04
[ ! ]
Non j ai pas de pb de téléphone rahi fonctionné raya !!lol sinon tu sais ce que ma mère m à dit invité la mère de wassila aussi je lui ai dis no même ses frères et soeurs tant que tu y es elle ma dit oui si elle en à pk pas !! Elle est marrant celle la lol Ouass asticot à moi na ma trouver dr place lol normalement inchallah vers le 10 août il prend un billet sanaa c'est le 15 septembre inchallah je sais pas quoi dire pour ton cas car toi même tu sais que est ce qui se passe et que tu sais s'il merite un seconde chance binaire courage hbiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjr, pour savoir mon mari a deposé visa circulation cela prend combien de temp a votre avis pour une reponse? lola sans ccm
Référence(s) :
lola sans ccm
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 02/08/2012 é 01h43
[ ! ]
Salem Alikoum sa va ? Félicitation pour ton mariag ma cheri ton ARTICOT est arrivée! ? Je pourrais pas venir ma chérie ma nièce ce mari le 20au bled septembre
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/08/2012 é 02h27
[ ! ]
Lol tu repars au bled? Et ton asticot ?il repars?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h33
[ ! ]
Salam alikom , si kelkun pe m'aidai svp j'aimerais bien savoir la publication des bon dure combient de temps safer 21 jours et tjr rien et la dame au consulat ma di ke sa sera apres 15 jrs eceque je doi minkieter ? ou c normal merci ,je n c pas a ki madreser... rabi yasahalkom ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h36
[ ! ]
Salam alikom , si kelkun pe m'aidai svp j'aimerais bien savoir la publication des bon dure combient de temps safer 23 jours et tjr rien et la dame au consulat ma di ke sa sera apres 15 jrs eceque je doi minkieter ? ou c normal merci ,je n c pas a ki madreser... rabi yasahalkom ...
Référence(s) :
nesrine
Répondre
Réponse de ouass
Le 02/08/2012 é 02h43
[ ! ]
Kenza dis merci bocoup a ta mere de ma part l invite tjrs pas arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h33
[ ! ]
L'inconnu c pas la peine de revenir sur le site pour des renseignement tu perd ton temp car les enciens passent la plupart de leur temp a ce begoter et parler de leur vie privé plutot que de rependre au autre,et il prennent la majeur partie de ce forum, moi a ta place je demanderai a la mairie en france car c eux qui te diront si cela a eté affiché ou pas? et sil vs plait les enciens venez pas me dire que c pas vrai allez relire les dernieres pages du forum et vs verez
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/08/2012 é 14h52
[ ! ]
Pour l inconnu ici c'est transcription SANS ccm donc on est pas concerné car nesrine parle des bans chose qu'on à pas eu donc c'est à elle d aller voir un forum que ça concerne pour transcription AVEC CCM et pour ceux qui veulent des réponse sur le visa faut allé au forum de dellar tout y es concernant le visa si on vous répond pas ici c'est que on à pas de réponse à vous donner!!! Donc inconnu arrête de faire des remarques débiles!!!
Répondre
Réponse de amine66
Le 02/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Salam moilicoum la famille: comment allez vous? bien ou bien?? bèèè moi pour ma part toujours rien : je sens qu'il vont me faire galerer c koufarrr : mais bon je suis impuissant , mis a par de les insulter ! lol: mais bon sa sert a rien aussi , c un pot de terre contre un pot de fer,!! donc je perd : je leur ai envoyer email; a gaudaire qui brasse de l'air , aussi a paga , et aussi a rochereau , meme au btm garrrr, personne ne me repond , mahh l'autre fois je me suis enfadè , mahhh je lui est marquer a la paille , pk tu repond pâs couzine?? c quoi le soucis , tu veut m'interdire de me marier ?? donne moi ta fille alors azzzirmèkkk ! hahahhahaha , mais c vrai c quoi sa!!! kenzaa ta pas d'autre adresse du btm , ou je peux m'exciter sur eux un peu: mais je leur ai bien dit , de ma colere ,!!! vous savez quoi sa vous ronge que je me suis marier avec une jeune de 19 anns .!!! mais vous allez me la lacher ma transcription , vous allez etre obliger !! votre seule pouvoir c de me faire attendre !! meme les fax il reponde eux c ordure !!
Référence(s) :
kenzaa
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 02/08/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour pour la réservation des banc cela se fait à la mairie de te commune et ça dure au grand maximum vingt jour mais en général ça n'excède pas quinze jour (15) voilà inchaAllah iwafak Allah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/08/2012 é 19h56
[ ! ]
Ahahhahhaha amine dahka toi lollllll faut pas leur envoyer un mail mrid enta lol faut 20 fois copier coller à chaque fois comme tas dis ils sont obliger de te donner la transcription insiste à 14h ou 11h ne lâche pas jusqu'à qu'il te répondre mais dis moi rouya tes ou la???? Hein????rak dor fi la corniche ouleh rak traîné fi perpignan??lol
Répondre
Réponse de amine66
Le 02/08/2012 é 20h32
[ ! ]
Salam kenzaaa , tu m'a fait trop rire ! lol; non je leur ai envoyer plusieur email a c pèruche , ya des heures speiciales kenzaaa?? 11h ou 14h, tu veux dire de 11h a 14 h: ? non mais c baleze , je suis a 8 mois plein !! depuis les auditions plus aucunes nouvelles leur races!! hahahhahah; moi je peux pas le faire le copier /coller, je le fait de msn les emails ; ont peut le faire aussi de msn? non en ce moment je suis a perpi , je suis rentrer le jour du ramandan : et la je repard dimanche , je reve trop du btm , a non du BTRLAAAA lol: j'aimerais bien savoir pk elle bloque la paille , mah je lui dirait si tui veut chte debloque moi!! ahhahahhah; je rigole mais je rigole un peu jaunatre: lol:
Référence(s) :
kenzaa
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 02/08/2012 é 21h58
[ ! ]
Salam a tts c bn le 25 aout le départ inchallah direction Paris voila c ma derniere visite o Forume voila mon parcours : marié le 21 septembre 2011 envoi dossier a nantes le 28 octobre 2011 une lettre de nantes le 03 novembre 2011 transcrit le 16 avril 2012 déposé la demande de visa le 08 juillet 2012 visa retiré le 22 juillet 2012 Départ le 25 aout 2012 Merciii a tts ki ma aidé dpui le début une pensée a amélia -kenza - ouass -amine 66- sassou saida -imen 31 .....etc
Répondre
Réponse de ouass
Le 02/08/2012 é 23h33
[ ! ]
Alors petit mot à INCONNU IL Y A UN NOUVEAU FORUM TRANSCRIPTION 2012 JE SUIS SUR QUE LA BAS VOUS TROUVEREZ TOUTES VOS REPONSES HE OUI NOUS ON CE BEGOTE ON KIFF NOS VIES APRES AVOIR PLEURE ET S ETRE ARRACHE LES CHEVEUX ON C SOUTENU ET MAINTENANT ON CE REJOUIT ON PARTAGE NOTRE BONHEUR ET AUSSI LES SOUCIS DES AUTRES ALORS SI IL Y A DES PERSONNES AVEC DE VRAI QUESTIONS ON LEUR REPONDRAS TU DIS D ALLER VOIR AILLEURS QUE LES ANCIENS NE REPONDENT PLUS MAIS TU ES TJRS LA TOI
Référence(s) :
TOULOUSE MABROUK ARLIK KHOUYA QUE DU BONHEUR INCHALLA ET REPASSE DE TEMPS EN TEMPS QUAND MEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601