670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 507

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fazo_
Le 02/08/2012 é 23h55
[ ! ]
Salem alikoum et saha ftourkom, svp jai besoin d votr aide, jai deposé m dossier d demand d visa long séjour regroupemnt familial le 3 juillet à alger et jusqu'à maintnt jai pa recu d réponse ou d courrier d leur part malgré q jai mentionné m numéro d portabl et m é.mail; est c q c normal cette attente wallah j sui démoraliseé aidez moi li wajh ALLAH!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/08/2012 é 01h08
[ ! ]
Salem Alikoum oui KENZA je part pour une semaine c'est tout mon mari à pas sont récipicé encore donc je sais pas si il part mai si je part pas je viens viens inch allah à ton mariage ma soeur tkt ton mari est arrive ? Ou pas encore
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/08/2012 é 03h39
[ ! ]
Tu dahka amine wallah lollllll ben toi aussi ta pris mra de 19 ans !!! Elle doit être toute bellelolll hebelte 3liha lol quand je t ai dis d écrire de préférence vers 11h ou 14h car je me souviens javais des réponses rapide après j ai remarqué qu'ils répondent plus comme avant !! Hollande à rien fait de plus que sarkozy gueh kif kif toulouse31mabrouk rouya le mien aussi va bientôt venir inchallah et n oublié pas de nous donner de tes news!!!! Sassou ben ça ms fera plaisir wallah
Référence(s) :
Ouass omri tu vas bien depuis ce matin ça y est ta fait tes batata hloua lollllll
Répondre
Réponse de mini03
Le 03/08/2012 é 14h28
[ ! ]
Bonjour a tous mon numéro de dossier étai avant dos oran 2012/20** et maintenant il ont rajouter la lettre T pourquoi est ce que cela et déjà arriver a qu'elle qu'un d'entre vous merci pour vos futur réponse et bonne journée a tous
Répondre
Réponse de Hawthorn92
Le 03/08/2012 é 18h05
[ ! ]
Salam Alaykoum, je viens de récupérer mon livret de famille aujourdhui. Next action : demande de visa. Sa7a Fetourkoum a tous.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/08/2012 é 20h40
[ ! ]
Mini le T correspond à transcription mais ça veut pas dirent que ta étaitt transcrit juste que c'est leur références dossier moi aussi je l avais mais au tout début quand j ai envoyer mon dossier donc après j ai attendu 6 mois pile bon courage Félicitations à hawthorn étape visa ça va être rapide à tu pris rendez vous au consulat ?
Répondre
Réponse de Hawthorn92
Le 03/08/2012 é 22h04
[ ! ]
Merci Kenza. Oui, RDV pris al 7amdoulilah, quelques jours avant la cérémonie.
Répondre
Réponse de samir76
Le 03/08/2012 é 22h41
[ ! ]
Bsr tous le monde , saha ftorkom , ramadane makboule incha allah , moi c'est samir de marseille marié en algerie le 2/07/2012 , dossier ouvert a nante le 18/07/2012 j'espere incha allah que je ne vais pas galleré pour avoir ma transcription lol
Répondre
Réponse de fazo_
Le 03/08/2012 é 22h53
[ ! ]
Bsr et sahaftorkoum,svp pourq vs n répondez plus comm avant aux questions les amis(e), on est là pour s'aider moi personnelmnt j vs ai posé 1 question et j'attend tjr vos réponses aidez moi li wajh ALLAH , merci d'avance!
Répondre
Réponse de samir76
Le 03/08/2012 é 22h55
[ ! ]
Slt fazo , si je peu t'aider avec ma modeste experience c'est avec un grand plaisir , c'est quoi ta question?
Répondre
Réponse de samir76
Le 03/08/2012 é 23h01
[ ! ]
Salam, sa fais pas longtemps que j'ai deposer ma demande de transcription a nantes marié en algerie le 02/07/2012 dossier ouvert le 18/07/2012 et toi
Répondre
Réponse de fazo_
Le 03/08/2012 é 23h09
[ ! ]
Merci samir76, voilà jai déposé ma demand d visa long séjour(regroupemnt familial offii)conjoint francai à alger le03juillet à TLS CONTACT et jusqu'à présent jai pa recu d réponse d leur part ou courrier malgré q jai mentionné m é.mail et m numéro d portabl, ils insistent bcp sur c dernier,ALLAH yjazik
Répondre
Réponse de samir76
Le 03/08/2012 é 23h13
[ ! ]
Moi je suis a mes debut , scincerment je suis pas encore arrivée a se stade je viens d'envoyé tous juste ma demande de transcription, mais j'ai entendu dire que les delais de visa son de 15 jours environs wallah a3lem , mais es que ta essayé de les contacté pour te renseigné ? dsl de ne pas te donné des reponse et j'espere que quelqu'un ici pourrais te renseigné mieux que moi.
Répondre
Réponse de fazo_
Le 03/08/2012 é 23h20
[ ! ]
Oui samir jappél san réponse, wallah j sui malade et démoraliseé avec cette attente!
Répondre
Réponse de samir76
Le 03/08/2012 é 23h23
[ ! ]
Y'a pas de quoi s'inkieté vu que ta eu ta transciption donc le plus gros a eté fais , alors il suffit juste de patienté incha allah , au faite ou ta deposé ta demande a hydra ou ben aknoune ?
Répondre
Réponse de fazo_
Le 03/08/2012 é 23h37
[ ! ]
à benaknoun c TLS contact c plu à hydra m frére, c eux q font le transfert des dossiers à hydra!
Répondre
Réponse de satim
Le 04/08/2012 é 00h41
[ ! ]
Salam et saha ftorkoum je suis nouvelle sur le forum et si vous me permettez de poser une question.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h53
[ ! ]
Slt fazo,envoi un mail au service consulat conjoint francais avec ton numero de dossier kon ta donné au moment de depot de dossier et il te reponderons sur ou on est ton dossier visas.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/08/2012 é 22h37
[ ! ]
Salam à tous FAZO je sais pas quoi te repondre nous dépandons du consulat d oran et les demarches ne sont pas les memes pour oran c un visa court sejour qu on demande et puis nous ce n est pas de visa regroupement famillial mais Conjoint de Francais Je n ai aucunes reponses à t apporter je suis vraiment désolée mais je sais qu il y a d autres forum ou les personnes pourrons peut etre te repondre il y a un site sinon de TLS CONTACT pour voir l etat d avancement de ton dossier desolée khti c la seule chose que je peux te dire Sassou salem khti tu sais avec le recipissé le conjoint ne peut voyager que dans l'espace sheingen si il rentre au bled il sera bloqué là bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h43
[ ! ]
Sinon sassou avec un visa de circulation le conjoint peut il faire la demande aupres de la prefecture pour la residencce? lola
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.419